Auteur | Message |
---|
gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59 Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
| Sujet: Re: hte loire 2018 Lun 16 Avr - 11:47 | |
| bon ,ont reprend les prepas y a eut du changement et pas encore tout solutionner enfin pour ma part je n 'est pas encore de buggy ,mais ça devrait pas tarder .....la nouvelle remorque est déjà en stand by dans le terrain . alors du coup coco ne vient plus ni carole car il à vendu le Z aussi (plus de permis ) .et pour les autres bhein dites le moi ,vite : meca , baboune , zebra ,yvan ,SR ,les patcat . les dups mon' dit ok . phiphi et françoise aussi . _________________ | |
|
| |
gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59 Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
| Sujet: Re: hte loire 2018 Lun 16 Avr - 18:18 | |
| sonia et richard aussi . à au fait le buggy y devrait être à la maison samedi soir ou âpres midi ,voir le temps que l 'on met à revenir .je commence à trépigné ,ça craint . _________________ | |
|
| |
SR Membre
Messages : 343 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 65 Emploi/loisirs : BALADE BUGGY
| Sujet: on en est où des prépas Lun 14 Mai - 17:07 | |
| Juste quelques petites questions pour avoir un peu plus de renseignements pour la prépa de la rando du 30 juin. A quelle heure faut-il être sur place ? A quel endroit se donnent-on rendez-vous ? Que faut-il emmener en dehors du matériel de camping ? Merci d'avance pour les réponses. | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: hte loire 2018 Mar 15 Mai - 8:17 | |
| sonia et richard vous pourrez venir le vendredi après midi à la maison sans pb si vous le pouvez ,le vendredi soir ont se retrouve avec ceux qui sont là et ont mange ensembles . (pizza ,kebab ou autre choses ) car le départ le samedi matin est au environ des 8 h 30 , 9 h . rien à amener ,à part pour ceux qui dorme en mode camping . le rendez vous est chez nous ,je te donnerais l 'adresse exact par mp de même que mon n° de tel ,au cas ou tu ne trouve pas . là je vais commencer à m’occuper sérieux de toute la rando ,mais là c ''st vrai que avec le changement de buggy de remorque et le voyage en italie pas trop eut le temps ,plus le temps maintenant ,mais ça va le faire . pour le moment sonia richard : fun 340 les SR sur le forum françoise phiphi : bakus 400 phiphi 63 martine marc : glamis 4x4 les dups patricia richard : glamis EFi gabi 43 céline et geoffrey : 180 pgo mon fils et sa copine martine patrick :glamis GT les patcat christiane alain : 700 artic cat ami des dups ne vient pas . plus de buggy et plus de permis coco 43 zébra et yvan je ne pense pas non plus (je pense que l 'an dernier ils ont craint les petites zones techniques ,je pense ...). bouffon un coup oui et un coup non donc je n 'y compte pas . pas eut de nouvelle de : méca ,ni de baboune ,donc je pense que c 'est cuit pour eux ,enfin si tu passe par là mécca dit moi . et faut que je voit avec des gars de Zforcemania ,il devait y avoir joebar + 1 personne :Z force 800 dragon + 1 personne :Z force 800 flir 63 : quad ,mais je pense que y voulais du technique +++ et comme plus de Z et je connait pas encore le glamis , ça sera trop cool pour eux ,enfin faut que je voit . voilà donc à suivre . _________________ | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: hte loire 2018 Sam 19 Mai - 16:58 | |
| je revient de repérage avec le glamis ,pfff c 'est gras mais gras les chemins sont détrempé à souhait ,je vous explique pas le boulot pour nettoyé la bête . mais bon bien marrant ,parti golene ont c 'est retrouver après cusson la valmite près de st bonnet le chateau ,il y a des passages très techniques avec de braves marches heureusement ça sortait d 'en bas , pas sur que ont ira de là enfin faudra déjà que j 'y retourne pour retrouver les chemins ,et voir quand se sera plus sec .car là les gués bhein , y a du bouillon trop pour une rando civilisé ,env 50cms ,même moi j 'ai fait demi tour ,pour trouver plus simple . par contre une vue sur les gorge de la loire géniale . je pense repartir demain ou lundi en repérage si le temps le permet , et voir autre chose , de moins chaud . _________________ | |
|
| |
Phiphi63 Membre confirmé
Messages : 440 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 64 Emploi/loisirs : Retraité / donc , tout loisirs !
| |
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: hte loire 2018 Dim 20 Mai - 17:26 | |
| c 'est sur , remarque avec tout ce qui tombe ses temps çi ,en juin ont va tirer la langue ,pour avoir de l'eau fraiche dans le ricard . _________________ | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: hte loire 2018 Mer 30 Mai - 12:31 | |
| bon j 'ai clos les inscriptions ,ont devrait être complet ,donc env 9 véhicules quads ,petit buggy ,gros buggy ,buggy 4x4 . 180 pgo 2 personnes 340 secma 2 personnes 400 bakus 2 personnes quads 500 1 personne glamis 2 personnes glamis 2 personnes glamis 2 personnes artic cat 2 personnes . quad 650 2 personnes pour les inscrits , veuillez me dire quand vous souhaitez arriver vendredi matin ou soir ,histoire de pouvoir prévoir hébergement ,garage véhicule et repas du vendredi soir , (se sera ou pizza ou kebab pris chez commerçant du coin ;comme d 'hab ...enfin ça ont en reparle . pour le repas du samedi soir une paella me semble pas mal , comme ça ça me laisse le temps le soir du samedi pour boire l 'apero avec vous ,et je pense que j 'aurais soif , comme tous d 'ailleurs . apéro et vin compris . pour la rando le casse croute sera prévus avec le carburant des pilotes et copilotes . pas encore fini les reconnaissances ,le temps me décourage un peu j 'avoue ,mais faudra bien que ça s 'arrête un jour . mais j 'ai trouver un tronçon qui rejoint le parcours ,bien défoncer et technique heureusement en descente ,car ça remonterais que très difficilement ,une ou deux marches pas plus ,et pas long 20 mètres max mais ça passe ,je pense que y devrait y avoir des photos à cet endroit . (un niveau expert ) pour le reste je suis en train de chercher pour rejoindre : beaux par yssingeaux mais pas évident car c 'est très accidenté et les ruisseaux donne à plein ,mais je regarde pour que tout le monde y prenne du plaisir et que se soit pas trop hard ,si je trouve pas par les chemins ont ira par les petites routes .10 kms environs mais là j 'attend le soleil . franchement je suis surpris agréablement par le glamis et regrette pas l 'achat pour le moment . _________________ | |
|
| |
les-dups Membre
Messages : 157 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 74 Emploi/loisirs : retraité /voyage/sport mecanique
| Sujet: Re: hte loire 2018 Mer 30 Mai - 16:51 | |
| Salut Gabi toujours aux rupteurs nous nous arriverons vendredi a 4 personnes 2 buggys nous pensons nous poser au camping pour 3 nuits avec 2 remorques 1 gros4x4 et un grand camping car on s'appel des que nous serons dans ton coin a bientot | |
|
| |
Phiphi63 Membre confirmé
Messages : 440 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 64 Emploi/loisirs : Retraité / donc , tout loisirs !
| Sujet: Re: hte loire 2018 Mer 30 Mai - 17:53 | |
| Pour nous, com d'hab ,vendredi fin d'aprèm.....on peut dormir dans le scudo, c'est pas un soucis . Tu nous dis si on prend de quoi. Pour l'apéro on amène de quoi pas etre en panne sèche Biz | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: hte loire 2018 Mer 30 Mai - 18:36 | |
| marc pour le camping vous avez réserver ou non ,car les hollandais devraient eux aussi débarquer . sinon il y a deux emplacement camping car sur la place des afn avec vidage plein eau et elec borne flo bleue .à 2 mns de la maison . sinon mon terrain est grand . phiphi non tu est prévu dans la chambre d 'ami ou le camping car à voir sur place . hé de lui à l 'écouter il est mort de soif les années passées ,oui prévois de l 'eau reste à voir avec sonia et richard .... et les patcat marc tu a des news sinon je les appellerais . _________________ | |
|
| |
les-dups Membre
Messages : 157 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 74 Emploi/loisirs : retraité /voyage/sport mecanique
| Sujet: Re: hte loire 2018 Jeu 31 Mai - 5:38 | |
| bonjour Gabi oui les Patcat arriverons aussi le vendredi au camping nous avons tel et ils nous on dit qu'il n'y avait pas de problème de place donc on verra sur place au dernier moment sinon j"ai vendu quelques pièces détachées de mon ancien glamis et le mec a embarquée la vielle bâche qui était dans le tas | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: hte loire 2018 Jeu 31 Mai - 7:16 | |
| pas de pb pour les pièces ,c 'est normal ; the business it's the business , i'm not angry . _________________ | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: hte loire 2018 Ven 22 Juin - 17:20 | |
| :148:oyé oyé brave pilotes ,préparer vos montures ça va roulé le 30 juin ,enfin je l 'éspère .... bon je vais demain avec ,finir la reco de liaisons et la boucle presque dans son intégralité ,car peut pas tout faire ont par dans le matin ,casse croute à midi ,une sieste sous les palmiers auvergnats ,une baignade dans un de nos magnifique lac ..... ,et retour pour le soir pour the voice ........ . et oui ont est comme ça ici ont aime the voice enfin surtout ma voice . donc j 'ai eut phiphi ,il arriverons le soir du vendredi travail oblige . marc et les patcat et leur collègues le vendredi aussi dans l 'après midi je pense ils me :tel:quand ils arrivent pour se retrouver ,vers la mairie de golène (grand parking ). sonia et richard arriverons plus tard dans la soirée ,et ne veulent pas nous retarder donc ont ne les attendra pas pour manger ,mais ils seront là pour la fin de soirée . pour ce qui est du départ de la rando il sera le samedi matin vers les 8 h 30 ,environ , ont devrait passez par le village pour prendre le pain du pic nic de midi ,histoire d 'avoir du pain frai . et dans l 'hypothèse ou le temps se remette à déconné le repas se fera sous mon abris camping car ,comme le repas du soir d 'ailleurs ,qui lui sera une paella avec tout ce qui va bien avant pendant et après . mais apparemment il devrait faire beau ,donc ont croisent les doigts . la boucle je vous dirais quand j 'aurais fait en entier combien de kms elle fera ,mais surement pas moins de 100 kms . des passages assez techniques avec une ou deux belles marches ,les passages à guets ont va les éviter un max car il y a beaucoup d 'eau encore . et des chemins roulants en bois sous bois et prairies . je vous en dit plus bientôt . _________________ | |
|
| |
les-dups Membre
| |
| |
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52 Emploi/loisirs : artisan
| Sujet: Re: hte loire 2018 Ven 22 Juin - 20:34 | |
| n'oubliez pas les photos les gars | |
|
| |
phill54 administrateur
Messages : 12683 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 63 Emploi/loisirs : tous
| Sujet: Re: hte loire 2018 Ven 22 Juin - 20:55 | |
| bonne rando les gars _________________ y a pas d'age https://www.facebook.com/groups/311319822280224/
| |
|
| |
SR Membre
Messages : 343 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 65 Emploi/loisirs : BALADE BUGGY
| Sujet: Re: hte loire 2018 Sam 23 Juin - 4:45 | |
| Bon plus que sept jours, je te confirme bien on arrive tard car Sonia finit à dix huit heures. On part direct, je pense arrivé vers vingt deux heures. Bon repérage. Au plaisir de vous connaître. | |
|
| |
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52 Emploi/loisirs : artisan
| Sujet: Re: hte loire 2018 Sam 23 Juin - 6:53 | |
| | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: hte loire 2018 Sam 23 Juin - 18:21 | |
| bon ça y est ,c 'est valider pffff .... pas facile les passages à guets y avait trop d 'eau sur certain ,donc tour et demi tour tourne encore pour trouver des rattrapages mais ça devrait le faire ,ont va chercher les plateaux des villages de la combe le pizet ,st hilaire cusson la valmite une vue sur loin très loin ......,par contre il y aura un peu de route pas put faire autrement pour éviter les gros passages à guets ,sur le total environ 20 kms de routes pour une boucle je dirait de 120 kms 140 kms ,pas put tout faire aujourd’hui 'hui à cause de recherches possibles et de la fatigue en fin de journée . en plus des passages ont été fermer donc modif de l 'itinéraire au mieux . il y a vraiment de tout des pierriers ,guets grimpettes et pas vilaines ,des marches ,des devers ,du roulant . pas de bourbiers car l 'eau est encore trop présente en limite donc comme ont fait pas le camel trophy ,j 'ai zappé ces endroits . voilà y a plus qu ' a croisé les doigts que tout se passe bien . à si . si des fois l 'un ou deux d 'entre vous ont glacière et pain de refroidissement que l 'on met dedans pour tenir au frais ,se serait bien ou alors de la place pour prendre la mienne car elle rentre pas dans le glamis ,c 'est balot hein ... mais c 'est juste une demande au cas ou sinon ont va trouver une solution ,je suis entrain d 'y regarder . voilà ,un petit conseil toute fois , prenez des forces ..... . à vendredi prochain les gars ,temps me dure .......... et de voir et ou revoir des . _________________ | |
|
| |
SR Membre
| Sujet: Re: hte loire 2018 Sam 23 Juin - 18:34 | |
| FREUD Et oui comme tu la connais toujours en retard, mais on les adore comme elles sont. De toute façon si on veut casser la croute, il ne faut rien leur reprocher.......................... Bonne soirée à vous deux , trois. Une caresse à pantoufle. | |
|
| |
SR Membre
| Sujet: Re: hte loire 2018 Sam 23 Juin - 19:28 | |
| Gabi Dis moi tout, on prévoit les bottes ou pas. Merci pour les recos, on a hâte de découvrir le parcours. A vendredi. bon dimanche. | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: hte loire 2018 Sam 23 Juin - 21:48 | |
| disons que ça ne prend pas beaucoup de place ,et au cas ou il pleuve sa peut aidé ,sinon je pense pas que vous en aurez besoin pas trop d 'eau par ou ont va passez ,des gués oui mais max 20 30 cms et pas long 1 à 2 metres . je sait pas pour le fun la garde au sol ,mais doit être comme un 150 pgo ,non . _________________ | |
|
| |
SR Membre
| Sujet: Re: hte loire 2018 Dim 24 Juin - 4:02 | |
| Gabi OK pour les bottes. En ce qui concerne la garde au sol trente centimètres d'eau il n'y a pas de problème. A vendredi. Bonne semaine | |
|
| |
SR Membre
| Sujet: Re: hte loire 2018 Dim 24 Juin - 18:21 | |
| Gabi, je viens de voir la météo, que du soleil, magnifique. je prévois quand même les bottes et le short. Bonne semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hte loire 2018 | |
| |
|
| |
| hte loire 2018 | |
|