buggy-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

buggy-passion

forum buggy toutes marques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

hte loire 2018

+5
SR
baboune69
les-dups
zebra
gabi43
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43

hte loire 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: hte loire 2018    hte loire 2018  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:35

Rappel du premier message :

148  à fin de préparer une éventuelle rando en 2018 ,je me demande si elle était sur un samedi toute la journée plus un parcours nuit et un bivouac plus le dimanche matin  .y aurait il des volontaires .ou juste samedi journée plus bivouac   ,plus dimanche matin sans parcours nuit .
 ou juste le samedi .
 si des gens ont une idée ,dite le moi .
 là je regarde ce que je peux faire par ici ,mais plein de possibilités .
tenez moi au courant de vos souhaits ,et ont essaiera de faire un bon mix ,mais un truc style rando raid ,en autarcie complète avec repas  matin ,  midi et soir devant le feux de camp  et bivouac  ,plus retour le lendemain matin  , ça me plairait assez .

et vous .

AuteurMessage
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43

MessageSujet: Re: hte loire 2018    hte loire 2018  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:47

bon ,ont reprend les prepas
 y a eut du changement et pas encore tout solutionner enfin pour ma part je n 'est pas encore de buggy ,mais ça devrait pas tarder .....la nouvelle remorque est déjà en stand by dans le terrain .
alors du coup
          coco ne vient plus ni carole car il à vendu le Z aussi (plus de permis ) .et pour les autres bhein dites le moi ,vite : meca ,   baboune  , zebra ,yvan  ,SR ,les patcat .
 les dups  mon' dit ok  .
phiphi et françoise aussi .

modérateur
modérateur
gabi43

MessageSujet: Re: hte loire 2018    hte loire 2018  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:18

sonia et richard aussi plus un .
  à au fait le buggy y devrait être à la maison samedi soir ou âpres midi ,voir le temps que l 'on met à revenir .je commence à trépigné ,ça craint fou .

Membre
Membre
SR

MessageSujet: on en est où des prépas   hte loire 2018  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:07

coucou
Juste quelques petites questions pour avoir un peu plus de renseignements pour la prépa de la rando du 30 juin.
A quelle heure faut-il être sur place ?
A quel endroit se donnent-on rendez-vous ?
Que faut-il emmener en dehors du matériel de camping ?

Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43

MessageSujet: Re: hte loire 2018    hte loire 2018  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:17

bonjour sonia et richard
 vous pourrez venir le vendredi après midi  à la maison sans pb  si vous le pouvez ,le vendredi soir ont se retrouve avec ceux qui sont là et ont mange ensembles . (pizza ,kebab ou autre choses )
car le départ le samedi matin est au environ des 8 h 30 , 9 h .
rien à amener ,à part pour ceux qui dorme en mode camping .
 le rendez vous est chez nous ,je te donnerais l 'adresse exact par mp de même que mon n° de tel ,au cas ou tu ne trouve pas .
 là je vais commencer à m’occuper sérieux de toute la rando ,mais là c ''st vrai que avec le changement de buggy de remorque et le voyage en italie pas trop eut le temps ,plus le temps maintenant ,mais ça va le faire  .

pour le moment    sonia richard         :    fun 340                 les SR                   sur le forum
                            françoise  phiphi   : bakus 400                 phiphi 63
                             martine  marc    :   glamis 4x4                  les dups
                            patricia   richard :   glamis  EFi                  gabi 43
                            céline et geoffrey  : 180 pgo                     mon fils et sa copine
                            martine  patrick    :glamis GT                    les patcat      
                            christiane alain     : 700 artic cat              ami des dups

ne vient pas . plus de buggy et plus de permis  coco 43
    zébra et yvan je ne pense pas non plus (je pense que l 'an dernier ils ont craint les petites zones techniques ,je pense ...).
     bouffon un coup oui et un coup non donc je n 'y compte pas .

pas eut de nouvelle de :
        méca ,ni de baboune ,donc je pense que c 'est cuit pour eux ,enfin si tu passe par là mécca dit moi .

et faut que je voit avec des gars de    Zforcemania
       ,il devait y avoir
                   joebar + 1 personne     :Z force 800
                 dragon + 1 personne      :Z force 800
                  flir 63                              : quad
   ,mais je pense que y voulais du technique +++ et comme plus de Z et je connait pas encore le glamis , ça sera trop cool pour eux ,enfin faut que je voit .
 voilà donc à suivre .

modérateur
modérateur
gabi43

MessageSujet: Re: hte loire 2018    hte loire 2018  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:58

coucou je revient de repérage avec le glamis ,pfff c 'est gras mais gras les chemins sont détrempé à souhait ,je vous explique pas le boulot pour nettoyé la bête .

hte loire 2018  - Page 2 Img_2040

mais bon bien marrant ,parti golene ont c 'est retrouver après cusson la valmite près de st bonnet le chateau
,il y a des passages   très techniques avec de braves marches heureusement ça sortait d 'en bas ,  pas sur que ont ira de là  enfin faudra déjà que j 'y retourne pour retrouver les chemins ,et voir quand se sera plus sec .car là les gués bhein , y a du bouillon trop pour une rando civilisé ,env 50cms ,même moi j 'ai fait demi tour ,pour trouver plus simple .
 par contre une vue sur les gorge de la loire géniale .
 je pense repartir demain ou lundi en repérage si le temps le permet , et voir autre chose , de moins chaud  .

Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: hte loire 2018    hte loire 2018  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:51

148  ça y est ,il est baptisé  plus un
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43

MessageSujet: Re: hte loire 2018    hte loire 2018  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:26

c 'est sur ,
     geek remarque avec tout ce qui tombe ses temps çi ,en juin ont va tirer la langue ,pour avoir de l'eau fraiche dans le ricard  hihi .

modérateur
modérateur
gabi43

MessageSujet: Re: hte loire 2018    hte loire 2018  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:31

148 bon j 'ai clos les inscriptions ,ont devrait être complet ,donc env 9 véhicules
 quads ,petit buggy ,gros buggy ,buggy 4x4 .
    180 pgo 2 personnes 
   340  secma 2 personnes
  400  bakus    2 personnes
  quads 500      1 personne 
  glamis            2 personnes
  glamis            2 personnes
   glamis           2 personnes
  artic cat             2 personnes .
  quad 650        2 personnes

pour les inscrits

,       veuillez me dire quand vous souhaitez arriver   vendredi    matin      ou   soir 
         ,histoire de pouvoir prévoir hébergement ,garage véhicule et repas du vendredi soir ,
  (se sera ou pizza ou kebab pris chez commerçant du coin ;comme d 'hab ...enfin ça  ont en reparle .
            pour le repas du samedi soir une paella me semble pas mal , comme ça ça me laisse le temps le soir du samedi pour boire l 'apero avec vous ,et je pense que j 'aurais soif , comme tous d 'ailleurs .
apéro et vin compris  .
pour la rando le casse croute sera prévus avec le carburant des pilotes et copilotes .
  pas encore fini les reconnaissances ,le temps me décourage un peu j 'avoue ,mais faudra bien que ça s 'arrête un jour  .
mais j 'ai trouver un tronçon qui rejoint le parcours ,bien défoncer et technique heureusement en descente ,car ça remonterais que très difficilement  ,une ou deux marches pas plus ,et pas long 20  mètres max   141   145     hihi  mais ça passe ,je pense que y devrait y avoir des photos à cet endroit .  (un niveau expert )
 pour le reste je suis en train de chercher pour rejoindre : beaux  par yssingeaux mais pas évident car c 'est très accidenté et les ruisseaux donne à plein ,mais je regarde pour que tout le monde y prenne du plaisir et que se soit pas trop hard  ,si je trouve pas par les chemins ont ira par les petites routes .10 kms environs mais là j 'attend le soleil .
franchement je suis surpris  agréablement par le glamis et regrette pas l 'achat pour le moment .

Membre
Membre
les-dups

MessageSujet: Re: hte loire 2018    hte loire 2018  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:51

Salut Gabi toujours aux rupteurs nous nous arriverons vendredi a 4 personnes 2 buggys nous pensons nous poser au camping pour 3 nuits avec 2 remorques 1 gros4x4 et un grand camping car on s'appel des que nous serons dans ton coin 
a bientot
Phiphi63
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: hte loire 2018    hte loire 2018  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:53

148  Pour nous, com d'hab ,vendredi fin d'aprèm.....on peut dormir dans le scudo, c'est pas un soucis . Tu nous dis si on prend de quoi.
 Pour l'apéro on amène de quoi pas etre en panne sèche  mrgreen   Biz
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43

MessageSujet: Re: hte loire 2018    hte loire 2018  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:36

marc pour le camping vous avez réserver ou non ,car les hollandais devraient eux aussi débarquer .
 sinon il y a deux emplacement camping car sur la place des afn avec vidage plein  eau et elec borne flo bleue .à 2 mns de la maison .
sinon mon terrain est grand .
phiphi non tu est prévu dans la chambre d 'ami ou le camping car à voir sur place .
  hé de lui à l 'écouter il est mort de soif les années passées ,oui prévois de l 'eau mort de rire mort de rire
 reste à voir avec sonia et richard ....
 et les patcat marc tu a des news sinon je les appellerais .

Membre
Membre
les-dups

MessageSujet: Re: hte loire 2018    hte loire 2018  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:38

coucou bonjour Gabi  oui les Patcat arriverons aussi le vendredi au camping  nous avons tel et ils nous on dit qu'il n'y avait pas de problème de place donc on verra sur place au dernier moment 
 sinon j"ai vendu quelques pièces détachées de mon ancien glamis et le mec a embarquée la vielle bâche  qui était dans le tas  triste
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43

MessageSujet: Re: hte loire 2018    hte loire 2018  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:16

coucou pas de pb pour les pièces ,c 'est normal ; the  business it's the  business , i'm not angry .

modérateur
modérateur
gabi43

MessageSujet: Re: hte loire 2018    hte loire 2018  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:20

148 :148:oyé oyé
 brave pilotes ,préparer vos montures ça va roulé le 30 juin ,enfin je l 'éspère ....
 bon je vais demain avec smurfin ,finir la  reco de liaisons et la boucle presque dans son intégralité ,car peut  pas tout faire ont par dans le matin ,casse croute à midi ,une sieste sous les palmiers auvergnats ,une baignade dans un de nos magnifique lac ..... dance ,et retour pour le soir pour the voice ........ hihi .
 et oui ont est comme ça ici ont aime the voice enfin surtout ma voice lol! .

donc j 'ai eut phiphi ,il arriverons le soir du vendredi travail oblige .
marc et les patcat et leur collègues le vendredi aussi dans l 'après midi je pense ils me :tel:quand ils arrivent pour se retrouver ,vers la mairie de golène (grand parking ).
sonia et richard arriverons plus tard dans  la soirée ,et ne veulent pas nous retarder donc ont ne les attendra pas pour manger ,mais ils seront là pour la fin de soirée .

pour ce qui est du départ  de la rando  il sera le  samedi matin vers les 8 h 30 ,environ , ont devrait passez par le village pour prendre le pain du pic nic de midi ,histoire d 'avoir du pain frai .
et dans l 'hypothèse ou le temps se remette à déconné le repas se fera sous mon abris camping car ,comme le repas du soir d 'ailleurs ,qui lui sera une paella avec tout ce qui va bien avant pendant et après .
  mais apparemment il devrait faire beau   ,donc ont croisent les doigts .
 la boucle je vous dirais quand j 'aurais fait en entier combien de kms elle fera ,mais surement pas moins de 100 kms .
 des passages assez techniques avec une ou deux belles marches ,les passages à guets ont va les éviter un max car il y a beaucoup d 'eau encore  .
et des chemins roulants en bois sous bois et prairies .
 je vous en dit plus bientôt .

Membre
Membre
les-dups

MessageSujet: Re: hte loire 2018    hte loire 2018  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:03

merci Gabi pour toutes ces précisions vivement que l'on soit a pied d'œuvre 
content
freud
administrateur
administrateur
freud

MessageSujet: Re: hte loire 2018    hte loire 2018  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:34

slt n'oubliez pas les photos les gars

phill54
administrateur
administrateur
phill54

MessageSujet: Re: hte loire 2018    hte loire 2018  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:55

coucou bonne rando les gars  co pilote

SR
Membre
Membre
SR

MessageSujet: Re: hte loire 2018    hte loire 2018  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:45

coucou

Bon plus que sept jours,
je te confirme bien on arrive tard car Sonia finit à dix huit heures.
On part direct, je pense arrivé vers vingt deux heures.
Bon repérage.
Au plaisir de vous connaître.
freud
administrateur
administrateur
freud

MessageSujet: Re: hte loire 2018    hte loire 2018  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:53

SR a écrit:
coucou

je te confirme bien on arrive tard car Sonia finit à dix huit heures.

pfff toujours à l'attendre Rolling Eyes

mort de rire mort de rire

gabi43
modérateur
modérateur
gabi43

MessageSujet: Re: hte loire 2018    hte loire 2018  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:21

bon ça y est ,c 'est valider pffff ....
          pas facile les passages à guets y avait trop d 'eau sur certain ,donc tour et demi tour tourne encore pour trouver des rattrapages mais ça devrait le faire ,ont va chercher les plateaux des villages de  la combe le pizet  ,st hilaire cusson la valmite une vue sur loin très  loin ......,par contre il y aura un peu de route pas put faire autrement pour éviter les gros passages à guets ,sur le total environ 20 kms de routes pour une boucle je dirait de 120 kms 140 kms ,pas put tout faire aujourd’hui 'hui à cause de  recherches possibles et de la fatigue en fin de journée .
     en plus des passages ont été fermer donc modif de l 'itinéraire au mieux .
 il y a vraiment de tout des pierriers ,guets grimpettes et pas vilaines ,des marches ,des devers ,du roulant .
pas de bourbiers car l 'eau est encore trop présente en limite donc comme ont fait pas le camel trophy ,j 'ai zappé ces endroits .
 voilà y a  plus qu ' a  croisé les doigts que tout se passe bien .
à si .
         si des fois l 'un ou deux d 'entre vous ont glacière et pain de refroidissement  que l 'on met dedans pour tenir au frais ,se serait bien ou alors de la place pour prendre la mienne car elle rentre pas dans le glamis ,c 'est balot hein ...
 mais c 'est juste une demande au cas ou sinon ont va trouver une solution ,je suis entrain d 'y regarder geek scratch .
voilà ,un petit conseil toute fois , prenez des forces ..... hihi   .
 à vendredi prochain les gars ,temps me dure .......... co pilote conduire et de voir et ou revoir des copain .

Membre
Membre
SR

MessageSujet: Re: hte loire 2018    hte loire 2018  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:34

coucou FREUD

Et oui comme tu la  connais toujours en retard, mais on les adore comme elles sont.
De toute façon si on veut casser la croute, il ne faut rien leur reprocher.......................... mort de rire mort de rire
Bonne soirée à vous deux , trois.
Une caresse à pantoufle.
SR
Membre
Membre
SR

MessageSujet: Re: hte loire 2018    hte loire 2018  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:28

coucou Gabi

Dis moi tout, on prévoit les bottes ou pas.
Merci pour les recos, on a hâte de découvrir le parcours.
A vendredi.
bon dimanche.
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43

MessageSujet: Re: hte loire 2018    hte loire 2018  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:48

disons que ça ne prend pas beaucoup de place ,et au cas ou il pleuve sa peut aidé ,sinon je pense pas que vous en aurez besoin  pas trop d 'eau par ou ont va passez ,des gués oui mais max 20  30 cms et pas long 1 à 2 metres .
je sait pas pour le fun la garde au sol ,mais doit être comme un 150 pgo ,non .

Membre
Membre
SR

MessageSujet: Re: hte loire 2018    hte loire 2018  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:02

coucou Gabi

OK pour les bottes.
En ce qui concerne la garde au sol trente centimètres d'eau il n'y a pas de problème.
A vendredi.
Bonne semaine
SR
Membre
Membre
SR

MessageSujet: Re: hte loire 2018    hte loire 2018  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:21

coucou Gabi,
je viens de voir la météo, que du soleil, magnifique.
je prévois quand même les bottes et le short.
Bonne semaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hte loire 2018    hte loire 2018  - Page 2 Icon_minitime

hte loire 2018
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant