| le tour des lac de hte loire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59 Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
| Sujet: le tour des lac de hte loire Lun 30 Juil - 17:12 | |
| je regarde ,pour faire une sortie sur le tour des lacs de hte loire ,cela courant septembre ,peut être : barrage de lavalette le lac bleu ,devesset ,lac de st front cascades de la beaume ,lac de st martial ,cascade du ray pic ( si ont peut encore y aller ) le gerbiers de jonc ,lac d 'issarles .et cela sur deux jours ,en week end . et oui ont bosse encore . se serait une rando routes , et nuit ou en camping ou en chambre ,ou gites voir si y a des volontaires et boucle à définir pour la nuité ,je pense du coté du lac d 'issarles . là actuellement dans les 240 kms aller retour , sur deux jours ,mais ont doit pouvoir faire moins histoire de visiter aussi .donc dites moi si y a des partants . sachant que si le temps le permet prévoir maillot de bains ,sortie pédalo possible . je post une photos du parcours il manque la cascade du ray pics qui se situe pas loin du gerbiers de jonc . _________________
Dernière édition par gabi43 le Dim 12 Aoû - 11:21, édité 3 fois | |
|
| |
SR Membre
Messages : 343 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 65 Emploi/loisirs : BALADE BUGGY
| Sujet: Re: le tour des lac de hte loire Mar 31 Juil - 20:56 | |
| Gabi Avec Sonia on est partant, seul bémol le week-end du 21/23 on est déjà pris. Tiens nous au courant. Bonne soirée | |
|
| |
gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59 Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
| Sujet: Re: le tour des lac de hte loire Mer 1 Aoû - 12:03 | |
| alors ,ont vient de regarder ,par rapport à nos congés et tout et tout il ressort que le week end du 1 septembre ont est libre donc ce week end est bien car c 'est encore pas trop tard ,pour la chaleur de l 'eau et des plages . de plus ont sera encore en congés cela jusque au 9 septembre ,donc impec pour une rando sur deux jours ,voir plus si vous pouvez . pour la nuitée , je regarde pour dormir au environs du lac d 'issarlès dans un chalet ou un gite ou des chambre d 'hotes . je pense à un chalet au camping municipal du lac ,mais pour ça il met impératif de savoir combien de chalets prendre . donc du coup de savoir combien ont serra . alors sonia et richard si vous êtes d 'accord pour ce week end ,dites le moi et je vous compte , dans les rangs . dans l 'hypothèse : sonia richard . patricia et richard . geoffrey et céline si le 500 est réparer ( là faut voir avec patrick ). j 'attend vos réponses ,rapidement car il faudra réserver rapidos ,pour êtres sur d 'avoir un toit sur la tete . phiphi , françoise ça vous tente pas ? les dups idem , zébra , y aura pas de chemins . je vous laisse réfléchir et je revient . _________________ | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: le tour des lac de hte loire Mer 1 Aoû - 18:02 | |
| bon vient d 'avoir des news , zébra c 'est cuit pour lui ,trop de boulot . _________________ | |
|
| |
zebra Membre confirmé
| Sujet: Re: le tour des lac de hte loire Jeu 2 Aoû - 15:36 | |
| | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: le tour des lac de hte loire Jeu 2 Aoû - 16:49 | |
| et nous du coup de chez toi , . . pour le moment quelques réponses , yvan devrait venir plus d 'autres ,j 'attend pour tout valider . _________________ | |
|
| |
zebra Membre confirmé
| Sujet: Re: le tour des lac de hte loire Jeu 2 Aoû - 17:40 | |
| | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: le tour des lac de hte loire Jeu 2 Aoû - 18:53 | |
| _________________ | |
|
| |
zebra Membre confirmé
| Sujet: Re: le tour des lac de hte loire Jeu 2 Aoû - 20:11 | |
| | |
|
| |
Phiphi63 Membre confirmé
Messages : 440 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 64 Emploi/loisirs : Retraité / donc , tout loisirs !
| Sujet: Re: le tour des lac de hte loire Jeu 2 Aoû - 20:15 | |
| , bon pour nous ça devrait le faire ,mais on sera en voiture Françoise doit se faire "charcuter" le bras fin Aout et donc le buggy pas conseillé..... Ne soyez pas déçus, on pourra se coltiner les glacières dans le coffre !! Biz | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: le tour des lac de hte loire Ven 3 Aoû - 12:21 | |
| oui super ,tu vient avec la petite de françoise ,ou le fourgon de phiphi . en tout cas vous venez c 'est bien .et puis c 'est vrai tu trainera le barda cool . prévoyez quand même des maillot de bains ,et peut être un jeu de pétanque , pour le soir . _________________ | |
|
| |
zebra Membre confirmé
| Sujet: Re: le tour des lac de hte loire Ven 3 Aoû - 16:48 | |
| | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: le tour des lac de hte loire Dim 5 Aoû - 7:59 | |
| t 'inquiète pas denis ,j 'ai jamais laissez les gars mourir de soif . . bon alors modification de la boucle ,par celles çi . elle est un peu plus longue mais le lac du bouchet est très joli et de plus sur le parcours ont passerait à coté de la cascade de la beaume à voir suivant le temps et les candidats ,ont peu aussi prévoir un casse croute le matin vers le barrage de lavalette car suis pas sur que le lac bleu ont puisse y manger ,mais pas un pb en soit . et je regarde pour le repas de midi alors dites moi vos avis : soit au resto ici : https://www.lacdubouchet.fr/restaurant-brasserie/menus/ qu quel cas dite moi le menu que vous désirez pour réserver .les places . soit au même endroit mais en mode picnic ,au bord du lac si le temps est de la partie . puis ont continu en direction de coucouron et du fromage du mm nom , puis le lac d 'Issarlès . pour y passez la fin de soirée et la nuit . et là pareil vos avis alors soit : https://maisonkopp.wordpress.com/chambres-et-tarifs/ https://www.logishotels.com/fr/hotel/hotel-le-panoramic-1688?partid=661 https://www.campinglesbordsdulacdissarles.fr/?Reservation-Tarifs-4-5-places https://www.campinglesbordsdulacdissarles.fr/?Tarifs-Reservation-Chalets-6-7 soit les chalets de gaspard :04 66 46 21 76 mais vu les tarif faut y téléphoner . et en se qui concerne les véhicules il y a une station service pour le plein . j 'attend vos réponses . là c 'est que le 1ERe journée ,la suite après les réponses ,. _________________
Dernière édition par gabi43 le Dim 12 Aoû - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
SR Membre
Messages : 343 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 65 Emploi/loisirs : BALADE BUGGY
| Sujet: Re: le tour des lac de hte loire Mar 7 Aoû - 19:50 | |
| Gabi Avec Sonia on a le plaisir de t'annoncer que son jour de congé est accordé pour cette balade. Je t’enverrai un message dés qu'on a vu les liens. Pour ce soir on en a plein les bottes......... trop chaud. Bonne soirée | |
|
| |
SR Membre
| Sujet: Re: le tour des lac de hte loire Mer 8 Aoû - 5:41 | |
| Gabi. Après une bonne nuit de sommeil, avec Sonia on te laisse libre choix, il suffit de nous tenir informé. Ton choix sera le notre. Je pense que les vacances arrivent à grand pas. Bonne journée à vous deux. | |
|
| |
Phiphi63 Membre confirmé
Messages : 440 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 64 Emploi/loisirs : Retraité / donc , tout loisirs !
| Sujet: Re: le tour des lac de hte loire Sam 11 Aoû - 18:32 | |
| a tous , on rentre d'une semaine de vacances ,il y a 1 heure ; Comme Sonia et roro on te laisse faire le choix pour nous .....A part les douches froides et les coups de baton ,on aime tout ....Biz | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: le tour des lac de hte loire Dim 12 Aoû - 8:23 | |
| bon bhein je vais voir c e que j 'ai envie de faire pour la nuitée et pour le reps de midi . alors pour le moment i l y aurait : sonia et richard les SR françoise et philippe phiphi63 céline et geoffrey yvan et sa femme patricia et richard gabi 43 déjà très bien . casse croute du matin vers le lac bleu . pour la soirée du samedi ,on se prévois une partie de pétanque ou de Mölkky,ça vous dit ,ont jouera à un verre le point . .et si y pleut bhein un cluedo . et pour moi plus que 4 jours de taf et zou en vacances je vient de téléphoner alors pour les mobil home du camping il en reste que un de libre pour 6 .donc pas suffisant pour nous .( ont c 'est fait grillé hier ). là j 'attend la réponse pour les chambres d 'hôtes un peu plus cher ,mais petit dej compris . pour les chalets de gaspard c 'est 150 € le week end donc je patiente et après restera l 'hotel mais plus cher et pas téléphoner donc je sait mm ps si y auront de la place . je vous tiendrais au courant . _________________ | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: le tour des lac de hte loire Dim 12 Aoû - 10:19 | |
| alors la nuit sera dans ces : CHAMBRE D ' HOTES tout un étage est réservé si y faut une chambre de plus est dispo pour yvan pas eut de réponse . j 'envois le chèque de réservation demain ,personne sympa au tel . ça c 'est fait . je m 'occupe pour le repas du midi et pour la suite du lendemain : alors départ vers l 'heure ou ont est prêts autour des 8h 45 . direction : CASCADE DU RAY PICS environ 1 H de route et 20 mns de marches , puis ont repart direction le lac de st martial ,ont y mangera là : SNACK DU LAC ou ont pic nic quand ont arrivera autour des 12H . ensuite le lac de devesset une bonne heure de route ,puis retour à la base de départ encore une bonne heure de route . _________________ | |
|
| |
Phiphi63 Membre confirmé
| Sujet: Re: le tour des lac de hte loire Dim 12 Aoû - 17:15 | |
| pour nous ,pas de soucis tu as géré ,com' d'hab .ça nous convient ! On vient avec la ture de sauf si vous emmenez 45 glacières ........Biz | |
|
| |
SR Membre
| Sujet: Re: le tour des lac de hte loire Mar 14 Aoû - 15:12 | |
| bonsoir nous on est ok pour tout dit-nous simplement quel montant doit-on te faire parvenir par chèque à très bientôt et bonnes à vous deux | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: le tour des lac de hte loire Mar 14 Aoû - 16:55 | |
| j 'ai fait un chèque de réservation de 50 € c 'est tout donc vous n 'avez rien à m 'envoyer ,je vous connait tous ,donc pas de blêmes ont réglera ça le jour J ,idem pour le repas de midi , j'hésite entre picnic et resto ,je sait pas comment faire ,à cause du temps ,le resto me tente bien mais ont va y rester une plombe ,donc ont roulera moins ,d 'un autre coté pour le samedi y resterais plus grand chose avant issarles , donc ça peut faire une bonne coupure ,et si fait beau avec un picnic ont pourrais aller plus tôt à issarles faire baignade ou pédalos ou pétanque . dites moi vos envies et ont jugera ensembles .
bon j 'ai eut des news de yvan c 'est un gars du sud et ont peut pas y compter dessus !!,il à trouver plein de prétextes pour ne pas venir ,son appareil resipratoire bla bla bla , la pluie bla bla bla ,son camion rebla bla bla ,y me saoul .
ce doit être le soleil . tant pis pour lui .
pour les autres prévoyez de bonnes chaussures pour marché pour les cascades ,des maillots de bains si vous voulez ,et des boules ou le Mölkky dites moi le . ma fille en a un jeu et mon garçon aussi . là je vient de récupérer une remorque pour le quad à mettre derrière le camping car ,dernière ligne droite des préparatifs ,avant le départ ._________________ | |
|
| |
SR Membre
| Sujet: Re: le tour des lac de hte loire Mar 14 Aoû - 18:08 | |
| Re Gabi De toute façon on est tributaire de temps. Alors fais du mieux que tu peux. On sait très bien que d'organiser n'est pas facile. Pour nous on te fait confiance. Bonne soirée. | |
|
| |
SR Membre
| Sujet: Re: le tour des lac de hte loire Lun 27 Aoû - 17:28 | |
| Gabi, la fin de semaine approche. On part de Mâcon après dix huit heures. On arrivera vers vingt et une heure trente le vendredi. Bonne semaine à vous deux. | |
|
| |
Phiphi63 Membre confirmé
| Sujet: Re: le tour des lac de hte loire Lun 27 Aoû - 19:04 | |
| nous ,comme d'hab arrivée prévue fin d'aprèm vendredi. On vient avec la voiture donc on se chargera des bagages .....Ce WE on devait pas etre très loin de chez vous (st genney près st Paulien) ily avait du trial 4*4 et du Blues....(très bon Blues !) Biz | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: le tour des lac de hte loire Mar 28 Aoû - 20:11 | |
| Bhein la pour le coup suit encore à Biscarrosse .rentrons jeudi matin .ou mercredi soir si y pleut . Avons récupérer Ophélie et Alex qui rentre du Portugal . La ont vient de prendre une radee qq chose de bien Par contre la journée il a fait plus de 35 °le temps dingue .bises à vous à vendredi . _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le tour des lac de hte loire | |
| |
|
| |
| le tour des lac de hte loire | |
|