| hte loire 2018 | |
|
+5SR baboune69 les-dups zebra gabi43 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59 Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
| Sujet: hte loire 2018 Ven 24 Nov - 15:35 | |
| à fin de préparer une éventuelle rando en 2018 ,je me demande si elle était sur un samedi toute la journée plus un parcours nuit et un bivouac plus le dimanche matin .y aurait il des volontaires .ou juste samedi journée plus bivouac ,plus dimanche matin sans parcours nuit . ou juste le samedi . si des gens ont une idée ,dite le moi . là je regarde ce que je peux faire par ici ,mais plein de possibilités . tenez moi au courant de vos souhaits ,et ont essaiera de faire un bon mix ,mais un truc style rando raid ,en autarcie complète avec repas matin , midi et soir devant le feux de camp et bivouac ,plus retour le lendemain matin , ça me plairait assez . et vous . _________________ | |
|
| |
zebra Membre confirmé
| Sujet: Re: hte loire 2018 Sam 25 Nov - 9:35 | |
| | |
|
| |
gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59 Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
| Sujet: Re: hte loire 2018 Mar 28 Nov - 15:01 | |
| pour le moment . phiphi63 et françoise . flir63 joebar 69 coco et carole . patricia et richard . c 'est tout pour le moment .mais j 'attend d 'autre réponses donc pas d 'hésitation si vous avez envie ,après se sera trop tard . les dups dites moi ,ainsi que les patcat . réfléchissé à ce que vous souhaiter ,parcours journée plus un de nuit ,ou non bivouac ou non la majorité l 'emportera . _________________
Dernière édition par gabi43 le Jeu 30 Nov - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
les-dups Membre
Messages : 157 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 74 Emploi/loisirs : retraité /voyage/sport mecanique
| Sujet: Re: hte loire 2018 Mer 29 Nov - 7:27 | |
| :coucou:Richard nous on suit on passe partout les Patcat on les rejoint au Maroc fin janvier 2018 pour deux mois on leur parlera de la ballade et de la belle région de la haute loire et la on part chez notre fils en Floride mais on reste en contact avec internet a bientot | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: hte loire 2018 Jeu 30 Nov - 14:19 | |
| alors la date retenue ,pour la rando est : le 16 juin 2018. donc pour le moment :phiphi et françoise coco43 et corole flir63 et une autre personne ou deux véhicule je sait pas pour le coup . joebar69 patricia et moi marc et martine ( les dups ) en attente : les patcat ,bouffon ,kevin ,philou ,pierrot . donc ,départ de la maison retour finalement je pense que se sera le samedi soir car pour le bivouac ça risque d 'être compliqué à gérer entre la popote ,les toiles les lits les réchauds ou les grilles pour le barbecue la boisson ,la boisson , la boisson (mit 3 fois c 'est pas qu 'on boit beaucoup mais matin midi et soir sur le nb ça en fait des litres d 'eau )),les lumières et tout le reste l ,( mais ça me plairait quand même bien deux jours sur le terrain ). baste ont verra la prochaine fois . donc retour le soir vers 20 h ,repas sous le barnum pour ceux qui connaissent . ou alors un peux plus tôt, puis repas vers 20 h et pour ceux qui se sente le courage boucle de nuit . dite moi ce qui vous tente le mieux et ont avisera ,quoi qu' il en soit la boucle devrait avoir de tout en difficultés , mais toujours dans le même esprit (si pb tout le monde y met du sien , dans tout les sens du terme ). repas : à voir kms de la rando au total je sait pas encore car pas fait les repérages ,(trop froid ) brrrr ont va attendre avril ou mai ,pour commencé a retenir le parcours définitif . voilà pour le moment . si des gens de pas trop loin veulent se joindre à nous dite le vite : mecca ,baboune entre autre je pense à vous car je vient de regarder le message de baboune sur buggy académie . a plus _________________
Dernière édition par gabi43 le Sam 23 Déc - 17:34, édité 2 fois | |
|
| |
baboune69 Nouveau membre
Messages : 14 Date d'inscription : 20/11/2017 Age : 67 Emploi/loisirs : Retraité 1er échelon/ Amateur d'oreillers avant 9h!!! (Artisan électricien, après 45 ans de bricoles, j'ai remplacé l'éponge par des plumes)
| Sujet: Re: hte loire 2018 Jeu 30 Nov - 18:54 | |
| Pour le moment, je ne peu me prononcer car il faut que je solutionne mon problème de remorque. La mienne est une 750 kg mais poids à vide 350; Miriam m'avait parlé de cette éventualité. Il faut toutefois que je trouve la solution pour transporter la machine, mais, je suis difficile et je voudrais toutefois soit renforcer la remorque en remplacant l'essieu et la tête d'attelage freinée (Je serai hors la loi!), soit me la faire reprendre par mon vendeur pour racheter la même en 1000kg. J'atends sa réponse, mais je ne pense pas récupérer beaucoup de mes 2800€ Je vous tiens au courant. Voila le type de remorque que je recherche. 2M50/1M60 Les roues dessous | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: hte loire 2018 Ven 1 Déc - 8:07 | |
| ok baboune69 ,pas de soucis sit 'a solutionner ton pb , tient moi au courant . et pour mecca tu sait ou non . pour ta remorque ,j 'est peur que 2.50 soit court pour fermer les ridelles ,perso un plateau est plus valable car charge utile plus importante , ou garde celles çi et allège là le maxi pour le transport du 550 tu devrais gagner en charge utile ,et ton essieu porte très largement plus que ta charge . je connait qq un qui a une 500 kgs de ptac et qui y met plus de 1. 2 de sable.juste que elle sera pas homologué . je m 'en suis fabriqué une pour pas chère et homologuée . http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=608314IMAG0004.jpg le chassis nu acheter acheter chez centre auto plaine st etienne pour 570 € (chassis multi 750 kgs). plus deux rail alu de recup ( escalier pour monter sur extrudeuse )que j 'ai fait rallonger chez un chaudronnier . et elle va super bien . _________________ | |
|
| |
SR Membre
Messages : 343 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 65 Emploi/loisirs : BALADE BUGGY
| Sujet: Re: hte loire 2018 Sam 23 Déc - 17:01 | |
| Gabi43 Peux-tu me donner les dates et le prix approximatif de cette rando. On aimerait y participer. Bonnes fêtes de fin d'année. | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: hte loire 2018 Sam 23 Déc - 17:38 | |
| - gabi43 a écrit:
-
alors la date retenue ,pour la rando est : le 16 juin 2018. donc pour le moment :phiphi et françoise coco43 et corole flir63 et une autre personne ou deux véhicule je sait pas pour le coup . joebar69 patricia et moi
marc et martine ( les dups )
en attente : les patcat ,bouffon ,kevin ,philou ,pierrot . donc ,départ de la maison retour finalement je pense que se sera le samedi soir car pour le bivouac ça risque d 'être compliqué à gérer entre la popote ,les toiles les lits les réchauds ou les grilles pour le barbecue la boisson ,la boisson , la boisson (mit 3 fois c 'est pas qu 'on boit beaucoup mais matin midi et soir sur le nb ça en fait des litres d 'eau )),les lumières et tout le reste l ,( mais ça me plairait quand même bien deux jours sur le terrain ). baste ont verra la prochaine fois . donc retour le soir vers 20 h ,repas sous le barnum pour ceux qui connaissent . ou alors un peux plus tôt, puis repas vers 20 h et pour ceux qui se sente le courage boucle de nuit . dite moi ce qui vous tente le mieux et ont avisera ,quoi qu' il en soit la boucle devrait avoir de tout en difficultés , mais toujours dans le même esprit (si pb tout le monde y met du sien , dans tout les sens du terme ). repas : à voir kms de la rando au total je sait pas encore car pas fait les repérages ,(trop froid ) brrrr ont va attendre avril ou mai ,pour commencé a retenir le parcours définitif . voilà pour le moment . si des gens de pas trop loin veulent se joindre à nous dite le vite : mecca ,baboune entre autre je pense à vous car je vient de regarder le message de baboune sur buggy académie . a plus
sr ( sonia et richard c' est cela ) si cela est tjs d 'actu oui ,pour le moment , mais cela restera une rando axé chemin principalement ,avec quelques zones techniques si vous êtes partants ont se tient au courant pour finaliser cela vers le mois début avril , tout dépendra de la vente ou non de mon ssv . le prix de cette rando est le prix de tout les repas diviser par le nb de participants soit dans les 20 € par personnes à la louche . bonnes fêtes à vous aussi gabi cdlt .
_________________ | |
|
| |
SR Membre
Messages : 343 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 65 Emploi/loisirs : BALADE BUGGY
| Sujet: Re: hte loire 2018 Sam 23 Déc - 17:50 | |
| OK TU PEUX NOUS COMPTER: 2 personnes. Merci bonne soirée et surtout bonnes fêtes. | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: hte loire 2018 Lun 22 Jan - 17:16 | |
| ami es buggystes ,alors petite modif pour la rando hte loire 2018 .la date du 16 juin n ' est plus possible . je suis pris de façon impératif . donc du coup se sera : le samedi 30 juin 2018 .
donc ont refait le listing ,de savoir qui vient du coup car là peut être que certain[size=24] [size=13]ne pourrons plus venir . désolé pour la gène occasionné ,par ces imprévus . [/size]le reste ne change pas . [/size] _________________
Dernière édition par gabi43 le Lun 22 Jan - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
SR Membre
| Sujet: Re: hte loire 2018 Lun 22 Jan - 18:56 | |
| Pour nous il n'y a pas de souci, on vient. Peut-on mettre une toile de tente pour la nuit de samedi à dimanche. Bonne semaine. | |
|
| |
Phiphi63 Membre confirmé
Messages : 440 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 64 Emploi/loisirs : Retraité / donc , tout loisirs !
| Sujet: Re: hte loire 2018 Lun 22 Jan - 19:03 | |
| ça doit pas poser de problème pour nous ,donc on sera là :! ça tombe bien car le 16 est prévu pour le Biathlon que l'on organise ( Chabreloche 63250 avec le club de tir dont je suis membre ) Si il y a des sportifs qui sont dispo a cette date c'est l'occasion de passer une journée au grand air et de s'amuser. Pour les gens qui n'ont jamais tiré ,on fait une formation rapide le matin avant les courses (tir a la carabine plomb 4.5 air comprimé) + petit ou grand parcours dans la foret. Contactez moi si ça vous dit ,pas besoin d'etre un "as" de la course a pied ni d'etre un descendant de Billy The Kid..... A+ | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: hte loire 2018 Lun 22 Jan - 19:11 | |
| impec sonia et richard donc vous serez de la partie 2 phiphi et France donc 2 oui toile possible , camping car aussi . richard et pat 2 jean et carole 2 flir63 2 joebar69 2 dragon 1 ou deux pour les 3 noms en derniers , y sont de z forcemania ,et venaient pour le 16 j 'attend leurs reponses pour le 30 . pour les dups bhein faut voir quand y seront rentrer du maroc . à suivre . _________________ | |
|
| |
SR Membre
| Sujet: FUN BUGGY Sam 27 Jan - 12:43 | |
| Gabi Une petite nouvelle, j'ai eu un contact pour le Polaris ce matin. Il part ce soir. VENDU Peux-tu me dire si je peux faire la sortie avec le fun buggy? En attendent de te lire, Bonne fin de semaine. | |
|
| |
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52 Emploi/loisirs : artisan
| Sujet: Re: hte loire 2018 Sam 27 Jan - 18:42 | |
| | |
|
| |
phill54 administrateur
Messages : 12683 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 63 Emploi/loisirs : tous
| Sujet: Re: hte loire 2018 Sam 27 Jan - 19:39 | |
| top SR _________________ y a pas d'age https://www.facebook.com/groups/311319822280224/
| |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: hte loire 2018 Sam 27 Jan - 19:57 | |
| richard je connait pas les capacité du fun buggy , qq pour me dire ce que peut accepter ce véhicule , de manière générale les randos précédentes un 180 pgo passait ,seul à bord pour la dernière certes , dites moi car là pour le coup je sait pas quoi te répondre car je connait la machine que de visu pas ces capacités . content que tu est vendu ton popo ,d 'un autre coté triste car tu l'a plus pour cette rando ,remarque peut être que d' ici là j 'aurais plus mon 550 non plus . qu 'a tu l 'habitude de faire avec ton fun ,dit moi un peu et ont avisera ,du roulant du technique . _________________ | |
|
| |
SR Membre
| Sujet: Re: hte loire 2018 Sam 27 Jan - 23:39 | |
| pour mon compte je n'ai fait que des chemins et des petites routes. Ecoute on vient quand même et dans le pire des cas on fera demi tour. Pour nous l'essentiel c'est de passer un bon moment avec vous. A+ | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: hte loire 2018 Dim 28 Jan - 8:57 | |
| de toute façon ne t’inquiète pas ,je vais voir pour une boucle roulante sans trop de technique ou avec échappatoires ,mais s iun 180 passe tu devrais passez non ? et puis il y aura de l 'entraide si qq est panne ou coincé et bhein on le laisse pas dans la misère on le sort , et après on boit un coup le soir à sa santé . _________________ | |
|
| |
SR Membre
| Sujet: Re: hte loire 2018 Dim 28 Jan - 16:55 | |
| Ne t'inquiète pas, je pense m'adapter à la situation. Le fun est un bon buggy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne semaine. | |
|
| |
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52 Emploi/loisirs : artisan
| Sujet: Re: hte loire 2018 Dim 28 Jan - 17:13 | |
| ça passe partout un fun 340 y'a qu'a demander à caddy | |
|
| |
Caddy Membre confirmé
Messages : 1465 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 57 Emploi/loisirs : Paysan
| Sujet: Re: hte loire 2018 Lun 29 Jan - 6:55 | |
| - freud a écrit:
- ça passe partout un fun 340 y'a qu'a demander à caddy
, Je confirme, le fun est autant routier que franchisseur et très solide. Son seul défaut a mes yeux est le manque de confort. SR, tu passera ou les autres passent (et même mieux) ! | |
|
| |
SR Membre
| Sujet: Re: hte loire 2018 Lun 29 Jan - 7:12 | |
| Caddy Je confirme le manque de confort Mais on l'aime telllllllllement ce fun 340. Bonne journée et bonne semaine. | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: hte loire 2018 Lun 29 Jan - 7:34 | |
| Ok alors no soucy ça va e faire. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hte loire 2018 | |
| |
|
| |
| hte loire 2018 | |
|