Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
Sujet: hte loire 2018 c 'est fini . Dim 1 Juil - 13:39
ça y est ,c 'est passez ,pff trop bien trop rapide comme à chaque fois . alors bilan positif de cette journée une bonnes brochettes de bon souvenirs ,une bonnes très bonnes ambiance en soirée ,grâce notamment à marc (les dups )qui une fois remonter ,par phiphi était intarissable en blagues et histoires drôles ,un des piliers de cette soirée , . ont à de rire . la rando elle c 'est bien passez ,une boucle de 120 kms exécuter dans la journée ,j 'ai décider de ne faire que ça et l 'ai amputer de environ 30 kms ,car franchement l 'après midi il a fait très chaud et les 120 kms nous ont suffit , pour celle de l 'après midi seulement la moitié des machines et des équipages ,une moitié à décider de retourner au camping pour faire trempette à la piscine ,donc 2 glamis en moins et l 'artic cat . ils étaient cuit et non pas voulu profiter de la poussière et de la chaleur qui pourtant aurait put leurs rappeler celle du désert marocain ; mais je comprend et le respect ,donc pas de souçis . de plus ils aurait dut abandonner l 'après midi suite à une rupture de tuyaux de frein sur l 'un , et un pb sur l 'artic cat pour un autre ,les vitesses ne passait plus . pour les autres une rando sur les hauteurs histoire de voir en surplomb loin très loin sur notre région . un petit problème sur le secma lors du retour au camp de base ,le câble d 'accélérateur à casser ,donc bidouillage pour rentrer par la route en roulant ,et donc écourter la fin du parcours ,mais pas gênant car ont étaient nous aussi cuit ,et donc comme il était déjà 19h et que le reste de la troupe devaient nous retrouver aux environs de 19 h 45 ,il fallait faire vite . voilà le bilan vite fait de cette journée ,à cela je rajoute que j 'ai put rencontrer sonia et richard et que je ne regrette pas qu 'ils soit venu bien au contraire . bien sur je suis également heureux de tous ceux qui sont venu ,cela va sans dire ,mais les SR sont du forum et cela à permis de les rencontrer de visu . pour les autres je les connaissait déjà ,mais toujours autant heureux de leurs présence , avec nous ,. donc maintenant place aux photos et videos de quelques endroit qui ont donner quelques sueurs à certains ....
juste avant départ à 8 h 45 et la formation de la colonne .
il faut bien reprendre des forces dans le matin pour tenir jusqu' à midi .
la troupe de l 'après midi sur les hte collines de la région .
une vue sur la région et sur les machines .
je remercie tout le monde pour sa participation ,et pour la bonne humeur qui fait plaisir et chaud au cœur ,encore merci à tous ,je laisse la place aux autres ,je vais tacher de mettre une ou deux vidéo .
Sujet: Re: hte loire 2018 c 'est fini . Dim 1 Juil - 18:09
Merci a vous deux pour nous avoir reçu et organisé cette rando ,superbe ,comme tous les ans .Je pense que tout le monde a passé un excellent W.E .Bonne humeur et convivialité était au rendez-vous , tant avec les "anciens" qu'avec les "nouveaux" Sonia et Richard sont bien sympathiques et nous on impressionné avec le Fun ! Vivement la prochaine .
SR Membre
Messages : 343 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 65Emploi/loisirs : BALADE BUGGY
Sujet: Re: hte loire 2018 c 'est fini . Dim 1 Juil - 19:18
Bonsoir à vous tous, avec Sonia on remercie Gabi et son épouse Patricia pour s'être investit pour cette rando. Pour nous cela fait partie d'une bonne expérience. Moi même je suis très impressionné du fun , je n'aurai pas cru faire tout ces passages. Bonne balade. Nous avons passé un très bon moment avec les participants, bonne humeur, joie et simplicité. Je vous ferai parvenir les photos très bientôt.
Dommage qu'il n'y a pas eu de pluie, on n'aurait pas eu de poussière.
gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
Sujet: Re: hte loire 2018 c 'est fini . Lun 2 Juil - 11:53
c 'est clair que là pour le coup c 'était vraiment sec ,et pas trop marrant à cause de la poussière . donc une petite video une des plus grosses difficultées ,mais ont se rend pas trop compte de la pente ni de la marche avec cette prise de vue ,sonia à la meme mais sous un autre angle et sa change tout .
elle était en upload depuis hier après midi ,ça à été super long .
Sujet: Re: hte loire 2018 c 'est fini . Lun 2 Juil - 13:24
...et vu aurez bien sur remarqué la grande classe du Fun Buggy en passage difficile !
gabi43 modérateur
Sujet: Re: hte loire 2018 c 'est fini . Lun 2 Juil - 14:11
oui y passe pas mal ,richard n 'y croyait pas lui même et a été surpris par son engin .
Sujet: Re: hte loire 2018 c 'est fini . Lun 2 Juil - 14:18
Gabi mille mercis a toi et Patricia pour cette super ballade avec tous les passages gratinées que tu as su enchainer pour réaliser ce magnifique parcours tous les ingrédients était aux rendez-vous le beau temps le casse-croute du matin le pique-nique du midi et la Paella en soirée dans une ambiance festive et amicale que du bonheur Bravo bravo bravo
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52Emploi/loisirs : artisan
Sujet: Re: hte loire 2018 c 'est fini . Lun 2 Juil - 17:23
les gars merci pour la vidéo on en veut d'autres pour Richard là tu ne pouvais pas tout faire à font comme au mois de mai
les petits passent mieux que les gros le pgo est passé tout debout les mains dans les poches
_________________ @ plus freud la science n'est pas infuse tout le monde a besoin de tout le monde
des grands gosses avec une petite voiture
SR Membre
Messages : 343 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 65Emploi/loisirs : BALADE BUGGY
Sujet: Re: hte loire 2018 c 'est fini . Lun 2 Juil - 19:04
freud a écrit:
les gars merci pour la vidéo on en veut d'autres pour Richard là tu ne pouvais pas tout faire à font comme au mois de mai
les petits passent mieux que les gros le pgo est passé tout debout les mains dans les poches
:coucou:Freud
Et bien non, j'avais le pied droit sur les freins et de plus sur l'accélérateur le ralenti ne tenait pas vraiment. Je pense avoir trouver le problème, le ressort de rappel ne revient pas à fond, alors le ralenti est mal réglé.
Le reste des vidéos et des photos ne vont pas tarder.
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52Emploi/loisirs : artisan
Sujet: Re: hte loire 2018 c 'est fini . Lun 2 Juil - 19:16
richard ça va ton dos t'a dit à la fin de journée
_________________ @ plus freud la science n'est pas infuse tout le monde a besoin de tout le monde
SR Membre
Sujet: Re: hte loire 2018 c 'est fini . Lun 2 Juil - 20:13
freud a écrit:
richard ça va ton dos t'a dit à la fin de journée
Haaaaa!!!!! aujourd'hui je trinque, mais bon je fais avec, de plus j'ai fais un tour du fun cette après midi, j'ai changé le câble d'accélérateur et j'ai fais le diagnostique pour le ralenti avec un réglage de fortune
Il faut que je mette un ressort de rappel un peu plus fort. Bien le bonsoir à Nadine sans oublier pantoufle
phill54 administrateur
Messages : 12683 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 63Emploi/loisirs : tous
Sujet: Re: hte loire 2018 c 'est fini . Lun 2 Juil - 20:50
bravo les gars , belle journée bien rempli à ce que je vois sur les photos et la vidéo
les petits passe partout
bien le bonjour a vous tous
_________________ y a pas d'age https://www.facebook.com/groups/311319822280224/
gabi43 modérateur
Sujet: Re: hte loire 2018 c 'est fini . Mar 3 Juil - 11:42
oui y passe de partout phill ,mais des fois pas comme leurs pilotes voudrait .
Sujet: Re: hte loire 2018 c 'est fini . Mar 3 Juil - 14:53
une belle descente .
Sujet: Re: hte loire 2018 c 'est fini . Mar 3 Juil - 15:36
une jolie vue sur la région ont voit plein de villages ,
Sujet: Re: hte loire 2018 c 'est fini . Mar 3 Juil - 17:52
gabi43 a écrit:
une jolie vue sur la région ont voit plein de villages ,
SR, les gardes boue se réparent très facilement avec de la fibre de verre !
Caddy Membre confirmé
Messages : 1465 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 57Emploi/loisirs : Paysan
Sujet: Re: hte loire 2018 c 'est fini . Mar 3 Juil - 17:53
Merci pour ces photos et vidéos !!
SR Membre
Sujet: Re: hte loire 2018 c 'est fini . Mar 3 Juil - 19:56
tout le monde
Un petit ..............................................
encas à onze heures et ça creuse.
La famille Gabi en surveillance.
Bon le déjeuner et belle et bien fini.
phill54 administrateur
Messages : 12683 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 63Emploi/loisirs : tous
Sujet: Re: hte loire 2018 c 'est fini . Mar 3 Juil - 20:46
merci pour les photos et vidéo , belle équipe de randonneur , y a des têtes que je connais un Mr a barbe par exemple et Mr gabi
_________________ y a pas d'age https://www.facebook.com/groups/311319822280224/
freud administrateur
Sujet: Re: hte loire 2018 c 'est fini . Mar 3 Juil - 21:45
gabi tu n'avais pas peur qu'il est trop d'eau par un moment
en tous cas chapeaux les gars une rando sobre que des bouteilles d'eau
Dernière édition par freud le Mer 4 Juil - 18:12, édité 1 fois
gabi43 modérateur
Sujet: Re: hte loire 2018 c 'est fini . Mer 4 Juil - 17:37
juste une ou deux photos de plus richard ou sonia les ont pas mises .
à que c 'est bon quand ont à plus soif ................
à table
Sujet: Re: hte loire 2018 c 'est fini . Mer 4 Juil - 17:41
freud a écrit:
gabi tu n'avais pas peur qu'il est trop d'eau par un moment
en tous cas chapeaux les gars une rando sobre que des bouteilles d'eau
j 'avais peur de trop d 'eau mais là ont la cherchait ,ont à cuit heureusement le soir ont c 'est désaltérer ,hein marc ,ou phiphi ,
Sujet: Re: hte loire 2018 c 'est fini . Mer 4 Juil - 18:52
zebra Membre confirmé
Sujet: Re: hte loire 2018 c 'est fini . Mer 4 Juil - 20:42
:148:super ! belles vidéos et photos , gabi t'ai au top pour les randos , super paysages , je vois que celui qui passe le mieux c'est encore phiphi avec son super bakus bravo et le fun aussi et génial !........
SR Membre
Sujet: Re: hte loire 2018 c 'est fini . Ven 6 Juil - 5:50