| salon de cologne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phill54 administrateur
Messages : 12683 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 63 Emploi/loisirs : tous
| Sujet: salon de cologne Dim 8 Jan - 18:09 | |
| _________________ y a pas d'age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
phill54 administrateur
| Sujet: Re: salon de cologne Dim 8 Jan - 18:09 | |
| Salut ,
á quand un CBJ First au salon de Cologne .?
par contre le 2000 Borrossi avec moteur 2 litres turbo et 170 Cv , et un 300 Cv en attente , est ce bien raisonnable scratch
_________________ a+ Jean-Luc
_________________ y a pas d'age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
phill54 administrateur
| Sujet: Re: salon de cologne Dim 8 Jan - 18:09 | |
| Jean-Luc a écrit: Salut ,
á quand un CBJ First au salon de Cologne .?
en principe, l'année prochaine on devrait être présent sur plusieurs salon
c'est vrai qu'il y avait des "monstres" au salon mais ça ne m'intérressait pas du tout. je n'ai fais que quelques photos (manque de temps) mais il y avait pas mal de modèles que je ne connaissais pas du tout. _________________ y a pas d'age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
phill54 administrateur
| Sujet: Re: salon de cologne Dim 8 Jan - 18:10 | |
| 170cv pour rouler où dans les chemins de forêt où en campagne rambo _________________ y a pas d'age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
phill54 administrateur
| moi j'aime bien le dernier Laughing tongue _________________ y a pas d'age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
phill54 administrateur
| salut jean
le premier c'est celui qu'il appel le yamabugy non??? si c'est le cas tu en pense quoi??? _________________ y a pas d'age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
phill54 administrateur
| salut a tous
j'aime bien le premier thumleft
look agressif, enorme debatment des essieus thumleft ça doit bien rouler dans les chemins de terre...
par contre , le moteur ma l'air petit ??
c'est ausssi du chinois ?
pour le 170 cv c'est vrai que pour nos routes, c'est trop puissant.
je le vois bien dans le desert tunisien.
a+ _________________ y a pas d'age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
phill54 administrateur
| Sujet: Re: salon de cologne Dim 8 Jan - 18:11 | |
| Le dernier, il a beaucoup de similitude avec l'AXR thumright _________________ y a pas d'age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
phill54 administrateur
| Sujet: Re: salon de cologne Dim 8 Jan - 18:11 | |
| berurier13 a écrit: salut jean le premier c'est celui qu'il appel le yamabugy non??? si c'est le cas tu en pense quoi??? salut berurier franchement, je n'ai pas eut le temps de m'attarder sur les buggys donc j'ai difficile d'en parler. j'ai juste fait quelques photos pour vous les montrer ce qui m'a le plus étonné, ce sont les trains avant; ça a l'air très costaud et un très grand débattement thumleft j'ai bien aimé également celui avec le pare brise et l'essuie glace thumleft mais soyons réaliste, ça reste de la qualité chinoise _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ y a pas d'age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon de cologne | |
| |
|
| |
| salon de cologne | |
|