Sujet: buggy volé! Mer 9 Avr 2014 - 21:16
salut a tous dimanche il faisait beau alors tour de buggy je le gare sur un parking le long de la route, je part a pieds; mais la quand je revient je ne voit plus mon buggy!!! j'ai regardé les alentours pensent une mauvaise blague, mais non il était plus la je suis dégouté il faut faire attention a tout
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52Emploi/loisirs : artisan
Sujet: Re: buggy volé! Mer 9 Avr 2014 - 23:10
là ça c'est c.n il y a des buggystes dans le coin que disent les
_________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
luigi71a Nouveau membre
Sujet: Re: buggy volé! Ven 11 Avr 2014 - 20:05
freud a écrit:
là ça c'est c.n il y a des buggystes dans le coin que disent les
salut merci pour la banderole j'ai vu des quads motos mais pas de buggystes. les mon dit que si il était dans le coin il devrait le retrouver, pour l instants pas de nouvelles . j'ai aussi regarder sur les site d annonces au cas ou il serait mis en vente par le ou les petits malins, mais rien
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52Emploi/loisirs : artisan
Sujet: Re: buggy volé! Ven 11 Avr 2014 - 20:18
de rien c'est normal (pour la banderole) buggy chargé dans une camionnette et il va partir en petits bouts
_________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
luigi71a Nouveau membre
Sujet: Re: buggy volé! Dim 4 Mai 2014 - 10:28
salut bon ba aucune nouvelle de mon buggy, il est surement déjà loin ou en petits morceaux
phill54 administrateur
Messages : 12683 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 63Emploi/loisirs : tous
Sujet: Re: buggy volé! Dim 4 Mai 2014 - 10:55
à mon avis
_________________ y a pas d'age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
Sujet: Re: buggy volé! Dim 4 Mai 2014 - 18:01
c ''est clair que ça doit mettre la ronfle un truc pareil , mais je pense comme phill et freud doit etre loin ou en pieces . mais ont sait jamais .... il faut voir positif !! tu va acheter un nouveau buggy ,qui te fera passez la pillule .mais elle risque d' être un peu cheres .
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
luigi71a Nouveau membre
Sujet: Re: buggy volé! Dim 4 Mai 2014 - 18:36
gabi43 a écrit:
c ''est clair que ça doit mettre la ronfle un truc pareil , mais je pense comme phill et freud doit etre loin ou en pieces . mais ont sait jamais .... il faut voir positif !! tu va acheter un nouveau buggy ,qui te fera passez la pillule .mais elle risque d' être un peu cheres .
oui tu a raison, pour le prochain j'achète un pitbull que je laisse a proximiter
freud administrateur
Sujet: Re: buggy volé! Dim 4 Mai 2014 - 18:41
fais comme moi un pitpull [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tomy52 Nouveau membre
Messages : 73 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 49Emploi/loisirs : décédé
Sujet: Re: buggy volé! Ven 27 Juin 2014 - 3:26
Freud!!!!! , Luigi est ennuyé de ne plus avoir son gs moon et toi tu racontes des conneries.
.............t'es INCORIGIBLE .
Moi je dis que dans quelques mois on verra des morceaux à la vente d'occasion à prix cassés.............peut etre un indice