buggy-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

buggy-passion

forum buggy toutes marques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

vos annecdotes en buggy pgo ?

3 participants
AuteurMessage
titi47
Nouveau membre
Nouveau membre

vos annecdotes en buggy pgo ? Empty
MessageSujet: vos annecdotes en buggy pgo ?   vos annecdotes en buggy pgo ? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:04

salut à tous ! coucou

je savais pas trop où poster mon message, j'espére que je fais bien.

j'ai mon buggy (un br150) depuis même pas 1 mois et étant en congé (ça aide) j'ai crapahuté déjà pendant plus de 500 bornes avec!
Donc que dire de plus que je suis trés satisfait de l'engin, et j'ai déjà plein d'image qui me reste en souvenir !

pas plus tard qu'hier, j'étais parti avec ma fille me balader sur des petits chemins de randonnée.
On s'arrête en haut d'un champs pour admirer le paysage, d'un coup je me retourne et une horde de sangliers se dirige vers nous !!
Ma fille terrorisée remonte dans le buggy et j'avoue que j'emmenai pas large non plus...
enfin bref je redémarre en 4éme vitesse puis je fais demi tour (non mais oh c'est pas des rhinocéros non plus) et essaye d'aller à la rencontre des animaux, bon cette fois c'est eux qui ont la trouille et détalle devant le pgo...lol

on a quand même pu les voir à même pas 20 mètres de distance et c'était quand même une belle rencontre, je pense que ma fille de 10ans s'en souviendra pendant longtemps et moi aussi d'ailleurs.

Comme quoi avec juste un petit buggy comme le pgo, certaine sortie peuvent virer au safari ! Very Happy
Le pire c'est que j'avais l'apareil photo dans la poche mais avec la trouille j'y ai même pas pensé. triste

Donc voilà, si vous avez eu aussi des expériences qui sortent de l'ordinaire, bonne ou mauvaise j'attends de vous lire également.

déplacé dans le bac à sable
freud
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud

MessageSujet: Re: vos annecdotes en buggy pgo ?   vos annecdotes en buggy pgo ? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:12

titi47 a écrit:
salut à tous ! coucou

je redémarre en 4éme vitesse 

Laughing  je croyais que le 150 n'en avait que deux avant et arrière  mort de rire 

c'est sur que ça doit impressionner

@ plus freud la science n'est pas infuse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des grands gosses avec une petite voiture  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SR
Membre
Membre
SR

MessageSujet: Re: vos annecdotes en buggy pgo ?   vos annecdotes en buggy pgo ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:49

148 CELA VA RESTER LONGTEMPS EN MEMOIRE.
BONNE BALADE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos annecdotes en buggy pgo ?   vos annecdotes en buggy pgo ? Icon_minitime

vos annecdotes en buggy pgo ?
Page 1 sur 1