Auteur | Message |
---|
SR Membre
Messages : 343 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 65 Emploi/loisirs : BALADE BUGGY
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Lun 30 Jan - 7:24 | |
| | |
|
| |
gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59 Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Lun 30 Jan - 8:58 | |
| les inscriptions ,pour le gite sont faites ,et il est plein ... donc :si des fois il y avait d 'autre volontaire , il faudra que ils trouve un autre endroit pour les nuits ,cela étant il y a des tas de camping autour . donc nous seront 6 et peu être , un de plus sur une journée . voilà ,voilà ,voilà...... et du coup phil vous aviez la bâche ou non . _________________ | |
|
| |
Phiphi63 Membre confirmé
Messages : 440 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 64 Emploi/loisirs : Retraité / donc , tout loisirs !
| |
| |
SR Membre
Messages : 343 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 65 Emploi/loisirs : BALADE BUGGY
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Lun 30 Jan - 10:38 | |
| franphil. ah mince, pas de chance. A voir pour une bâche complète, ou alors faire le plein d'actifed et pivalone. Bonne journée. | |
|
| |
zebra Membre confirmé
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Dim 5 Fév - 9:57 | |
| - gabi43 a écrit:
- voilà une idée de boucle , mais je pense que là sur cette capture il y en a deux en faite ,soit deux jours ,ou trois à voir suivant notre forme et le temps d 'arrêt pour les visites et pose miam miam .
1ere boucle : aven d 'orgnac ,vallon pont d 'arc ,ruoms ,domaine de chazalis (vin )et retour au gite + les vans ou à ruoms pour les courses .70 kms env 2éme boucle : cascades du sautadet ,fontaine de vaucluse ,abbaye de sénanque et gordes ,retour gite .230 kms env 3éme boucle : la bambouseraie ,grotte des demoiselles , cirque de navacelles ,retour gite 270 kms env . soit total pour les 4 jours ( trajet ,160 +160)+70 +230+270 = 890 kms env si manque de temps ou qui ne plaise pas ont enlève . bises à bientôt .
mais ce n 'est que mes idées alors n 'hésiter pas à regarder , et donné les vôtres . Bonjour les copains , super cette rando , si vous aimer le bon vin Gabi peux vous amener dans un trés bon Domaine viticole , je confirme , aujourd'hui je sais pas si je pourrai venir avec vous , mais éventuellement une baignade au sautadet sa me rappellerait de bons souvenirs avec le buggy Gabi doit avoir les photos !!!!! | |
|
| |
gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59 Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Lun 8 Mai - 6:17 | |
| salut à toutes et tous amis , ça approche , donc je vous post l 'itinéraire en capture d 'écran ,pour la première partie à savoir le départ le jeudi matin de la maison jusqu 'au gite .par route ,et pour éviter au maxi les grosses routes (rn 102 entre autre ) par maps j 'ai pris itinéraire vélo et modifié pour avoir de la petite route . parcours comprend pas pas moyen de prendre les liens et mettre une photo par le forum .ça me gave . et la première boucle à affiné si ont passe en rentrant pour les courses du séjours ,ou si ont les fait le matin avant de partir . 1ére boucle la suite donc : 2 éme boucle et la dernière : 3 éme boucle et le retour comme le premier lien .dans l 'autre sens ce qui donne un peu plus sur le papier de 900 kms , mais ont peu raccourcir de 100 bornes env . voili ,voilà bises à toutes et tous si vous avez des remarques ou des suggestions ,n 'hésitez pas ,et je vous dit à mercredi 17 pour le briefing de la veille ,avec repas et apero (léger l 'apero )car le lendemain matin feu en espérant que il y aura du et pas de ni de covid car ça fait deux ans mini , que ça traine cette rando . _________________ | |
|
| |
Phiphi63 Membre confirmé
Messages : 440 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 64 Emploi/loisirs : Retraité / donc , tout loisirs !
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Mar 9 Mai - 12:20 | |
| Ok pressés d'être au départ !!! on sera là en fin d'aprèm. Biz a vous deux. | |
|
| |
SR Membre
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Mar 9 Mai - 13:30 | |
| | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Mer 10 Mai - 9:13 | |
| coucou ,b hein oui j 'ai envie de soleil et de rigolades , casse toi pas la tête richard ont se rattrapera là bas . par contre je pense que je serait encore avec mon buggy ,j 'ai cder le solénoïde mais pas encore reçu . espère que ça tiendra le temps de la rando . _________________ | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Dim 14 Mai - 12:01 | |
| ,bon alors comment dire ...... b hein voilà pourrait pas être avec vous pour la rando en glamis 850 efi de 2010 ,car il est parti hier matin .. .j 'ai pleuré toute la minute qui à suivie .... mais donc plus de buggy ,et je pourrait pas descendre avec vous . en buggy ,mais ...................................................................... en voiture avec remorque pour allez récupérer le nouveau chez zébra ,qui me vend le sien et du coup je poserait voiture et remorque au gite ,pour rouler avec le nouveau ,alors vous êtes heureux ou pas , du coup je pense que ont devrait taper l 'apéro là bas , pour l 'arroser . , ah oui c 'était pas possible de manqué cette rando trop longtemps que elle est en stand bye .à pieds en vélo ou en quad mais je la fait . . non mais c 'est le patron ,non mais c 'est qui le patron . _________________ | |
|
| |
SR Membre
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Dim 14 Mai - 15:30 | |
| Nous sommes super contents pour vous deux et tu vas pouvoir l'essayer avec ces belles boucles de rando que tu nous as concocté. Il nous tarde d'être mercredi soir. A très vite. Bisous de nous deux. | |
|
| |
Moustik07 Nouveau membre
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Mar 16 Mai - 7:43 | |
| salut à toutétous, je ne pourrai pas être parmi vous pour cette superbe sortie, vu la grande réfection du 250 et ma santé, mais vu que je suis du coin, autant vous indiquer "l'immanquable" qui se trouve très près de votre première journée.. Pour visiter et voir tous les sites et contrastes de l'Ardèche, ils vous aurez fallut rester un mois mini et encore, mais bon, vu que vous serez au niveau de Vallon, autant que vous découvriez ce qu'il y a de très proche à part le Pont d'Arc. Tout d'abord "le cirque de Gens" qui se trouve juste au-dessus de Ruoms (voir photo) https://zupimages.net/viewer.php?id=23/20/b3w1.png Puis la magnifique reproduction de la grotte Chauvet qui se trouve à 6km de Vallon Pont d'arc avec une très belle route qui vous-y mènera. https://www.grottechauvet2ardeche.com/ Attention !! si vous décidiez d'y aller, il faut réserver vos billets par internent, c'est beaucoup plus aisé. Même si c'est pas vraiment ce que j'aime, c'est vraiment un site à voir, la reconstitution de la grotte est magnifique. Bon séjour à vous dans ma région. | |
|
| |
Phiphi63 Membre confirmé
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Mar 16 Mai - 8:47 | |
| , Merci pour les infos. En tant qu' ancien spéléo ,les reproductions c'est pas vraiment mon truc ... Mais si la route es bonne.... maman va crier ! | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Mar 16 Mai - 8:59 | |
| _________________ | |
|
| |
SR Membre
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Mar 16 Mai - 9:04 | |
| | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Mar 16 Mai - 11:50 | |
| _________________ | |
|
| |
Phiphi63 Membre confirmé
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Mar 16 Mai - 16:57 | |
| La bâche est en place. Les chapkas sont prêtes il y a du brouillard tous les matin ! et il fait pas loin de zero . donc prépare du café chaud , on arrive ! a dem ++ | |
|
| |
SR Membre
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Mar 16 Mai - 17:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud | |
| |
|
| |
| Idée de rando dans le sud | |
|