| Idée de rando dans le sud | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59 Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
| Sujet: Idée de rando dans le sud Ven 7 Fév - 2:05 | |
| Une rando dans le sud pour le pont de l ascension en mai y aurait des volontaires . Une rando route avec des visites . Le cirque de navacelle ,bambouseraie , grottes,cascades du sautadets ,etc.... C est que une ébauche .voir si ils y a des participants . Le point de chutes serait Anduze je pense . et pour un nb de 10 buggy maxi . Si des personnes veulent venir avec une moto ont les acceptent volontiers .je dit ça car je sait que des buggy sont anti rando route .(bises a vous Phiphi ). Mais rien n est fait encore ,juste une idée . sinon il reste encore des chemins par ici . Voilà c est lancé donc j attend vos réponses . _________________
Dernière édition par gabi43 le Ven 7 Fév - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52 Emploi/loisirs : artisan
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Ven 7 Fév - 9:26 | |
| ça à l'air d’être beau le coin mais de chez nous ça commence à faire un bout 600 bornes sur l'auto route des fins fous qui descendent dans le sud | |
|
| |
gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59 Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Ven 7 Fév - 14:10 | |
| freud ,oui env 600 kms ,mais quand ont aime ont compte pas de la même façon . . _________________ | |
|
| |
Phiphi63 Membre confirmé
Messages : 440 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 64 Emploi/loisirs : Retraité / donc , tout loisirs !
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Ven 7 Fév - 17:43 | |
| Ca devrait le faire ,mais comme tu dis ,pour moi ce sera sur 2 roues ! En plus, faut que je teste le nouveau Traf . J'espère que d'ici là j'aurai finit l'aménagement! et la carrosserie de la Guz….. | |
|
| |
SR Membre
Messages : 343 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 65 Emploi/loisirs : BALADE BUGGY
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Ven 7 Fév - 19:31 | |
| les jeunes Gabi tu ne dors pas à 3h00 du matin, tu cogites?????????? Pour nous pas de souci, on est partant. On attend la suite du programme. Gabi, très très bonne initiative. Bonne fin de semaine. LES | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Ven 7 Fév - 19:43 | |
| ,les copains ,donc ça vous tenterais bien ,ça ............... non richard ne dormais pas ,j 'était au boulot ,et pendant ma pause ça ma piqué d 'un coup . ça craint tu croit . .j 'ai regarder un peu plus cet après midi . voilà un peu ce que ça pourrait donné . mais rien de fixe pour le moment ,je le rappel . _________________ | |
|
| |
SR Membre
Messages : 343 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 65 Emploi/loisirs : BALADE BUGGY
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Ven 7 Fév - 19:58 | |
| | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Ven 7 Fév - 20:07 | |
| j 'ai trouvé pour te ralentir un peu en montée ...............(des encres de bateaux) _________________ | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Jeu 13 Fév - 9:49 | |
| je vient de regarder encore un peu ,peut etre ,le point de chute serait la roque sur cèze ,plus près pour arrivé et repartir au début et à la fin de la rando ,ont gagnerait à peu près 1 H . et donc ça donnerait à peu près ça ,si ça vous va . pour l 'hébergement ,j 'e regarde quoi camping et emplacements ou un chalet ou mobil home ,ou gites je penche plus pour un camping , et soit ont prend ensembles un chalet un mobil home ,soit ceux qui le souhaitent prenne un emplacement , perso pour moi je pense à un chalet ou mobil home . donc il me faudrait savoir qui vient et qui souhaite quoi ,histoire de voir le budget , et faire réservations et autre . en ce qui concerne la boucle rien n 'est fait je le rappel encore ,une idée comme ça . _________________ | |
|
| |
Phiphi63 Membre confirmé
Messages : 440 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 64 Emploi/loisirs : Retraité / donc , tout loisirs !
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Jeu 13 Fév - 17:54 | |
| j'viens d'attaquer le plumard ….. De préférence ,camping /emplacement pour nous , mais s'il faut 2 de plus pour un mobil-home ,on s'adapte Pour l'itinéraire, tout nous va si il y a de quoi boire, manger, et pisser sur le parcours ! | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Ven 13 Mar - 13:11 | |
| _________________ | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Mer 25 Mar - 18:09 | |
| bon , c 'est la mort dans l 'âme que j 'écrit ce message mais nécessaire ,et sécuritaire ,pour tout le monde . en effet le confinement étant porté à 6 semaines , plus après le temps que tout rentre dans l 'ordre et le fait que on ne sera pas toute les données ,plus réservations , et , l 'inquiétude des participants et des locaux du camping ,je ne prend pas le risque d 'organisé cette rando . voilà c 'est dit elle n 'aura pas lieu ; trop de risques ,c 'est triste ,certes mais c 'est je pense le plus sage ,envers nous tous .en ces heures compliquées prenez soins de vous et vos proches ,et j 'espère que personne n 'est ou sera touché par cette salo........ie . ciao . _________________ | |
|
| |
Phiphi63 Membre confirmé
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Mer 25 Mar - 18:19 | |
| Tant pis ce n'est que partie remise …. Tant qu'on a encore des trucs a faire le WE ,et pis on va pouvoir commencer a planter dans les jardins , virer les "ça peut servir"...... Gardons le moral ! Portez vous bien Biz ( de loin !) | |
|
| |
SR Membre
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Mer 25 Mar - 20:38 | |
| vous tous, Je pense que cette décision est bonne. Cela ne sera que partie remise. On trouvera bien à s'occuper. Bonne soirée à tous. au plaisir de vous voir. Santé | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Jeu 17 Juin - 15:46 | |
| , me revoilà bon je pensait au 14 juillet ,y en a t ils qui fassent le pont des fois ...... _________________ | |
|
| |
SR Membre
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Jeu 17 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52 Emploi/loisirs : artisan
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Ven 18 Juin - 1:12 | |
| gaby 14 juillet occupé au grand Bornand et en voiture en plus | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Sam 28 Jan - 10:24 | |
| coucou les gars alors ça boum .......bon alors après plein de pb et d 'imprévu et de confinement et tout le reste ,ont va se la faire cette rando la date est le pont de l 'ascension du 18/05/23 au 22/05/32 l' itinéraire est modifié le point de chute aussi . et c 'est Sonia et richard qui ont relancé l 'idée ,mais chouette , donc nuit en Airbnb sur bérrias casteljau pour 4 nuits . arrivé en voiture et remorques pour certains (les moins frileux ou les plus guerriers arrive en buggy ) la veille du départ ,histoire de peaufiné un ou deux trucs.( courses pour le jeudi qui est férié et donc magasin fermer ) entre autre . départ de la maison en buggy le lendemain ,pour env 170 kms ,arrivé sur place ,attribution chambres ,taches ,moi piscine pendant ce temps . le soir étapes pour le lendemain ,et voir ou ont prendra le repas et visites de caves pour la boisson, ( je connait une adresse qui vaut le détour ). la suite à voir . ah oui il y aura : phiphi et françoise en glamis . richard et sonia en glamis richard et patricia en glamis et peut être pour une partie de la rando ,mais pas sur faut que je voit avec lui zébra ,bises mon grand .. . _________________ | |
|
| |
freud administrateur
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Sam 28 Jan - 21:58 | |
| nous bloqué pour un anniv ça commence bien les rando | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Dim 29 Jan - 10:38 | |
| voilà une idée de boucle , mais je pense que là sur cette capture il y en a deux en faite ,soit deux jours ,ou trois à voir suivant notre forme et le temps d 'arrêt pour les visites et pose miam miam . 1ere boucle : aven d 'orgnac ,vallon pont d 'arc ,ruoms ,domaine de chazalis (vin )et retour au gite + les vans ou à ruoms pour les courses .70 kms env 2éme boucle : cascades du sautadet ,fontaine de vaucluse ,abbaye de sénanque et gordes ,retour gite .230 kms env 3éme boucle : la bambouseraie ,grotte des demoiselles , cirque de navacelles ,retour gite 270 kms env . soit total pour les 4 jours ( trajet ,160 +160)+70 +230+270 = 890 kms env si manque de temps ou qui ne plaise pas ont enlève . bises à bientôt . mais ce n 'est que mes idées alors n 'hésiter pas à regarder , et donné les vôtres . _________________ | |
|
| |
SR Membre
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Dim 29 Jan - 11:45 | |
| | |
|
| |
SR Membre
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Dim 29 Jan - 11:55 | |
| - freud a écrit:
- nous bloqué pour un anniv
ça commence bien les rando Freud. Pas de chance, c'était une occasion pour se voir. Et pour vous une occasion pour vous reposer de tous ces travaux. Au plaisir de vous revoir. | |
|
| |
Phiphi63 Membre confirmé
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Dim 29 Jan - 16:39 | |
| ,super balade en perspective ! on vote pour. Aujourd'hui , petite promenade de 80 Km que sur la route (j'ai essayé quand même sur un parking pas encore déneigé, histoire de faire râler maman !! ) pour tester le nouveau jouet . Aucuns soucis tout fonctionne a merveille .Je suis , et maman aussi ! super content . Quelques petites choses a bricoler pour y mettre ma touche perso .... Et on sera fins prêts pour l'ascension !!! Bisous | |
|
| |
SR Membre
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Dim 29 Jan - 16:50 | |
| franphil On est bien content pour vous. Ma petite pub involontaire (A BIEN FONCTIONNE). Bonne soirée. | |
|
| |
freud administrateur
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud Dim 29 Jan - 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de rando dans le sud | |
| |
|
| |
| Idée de rando dans le sud | |
|