Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
Sujet: petite sortie avec les premiers rayons Mar 2 Avr - 16:58
je vous post qq extrait de vidéos faites ce weekend ,ça fait trop du bien .
tant me dure les beaux jours ..................
le temps de faire d 'autre transferts j 'en post d 'autres .
sur celle là ont voit pas trop mais sa descend pas mal ,mm beaucoup ...
ont descend un étage
là une touche avec une pierre ,pas bien , mal regardé la trajectoire ,bilan ... le bouclier est fendu , j 'ai comme dans l 'idée que celui là ne va pas rester longtemps .pff..... encore une modif à faire .
pourtant j 'y suis pas allé fort ,d 'un autre coté c 'est du plastique donc pas étonnant , c 'est chouette le TT ont à pas le tps de s 'ennuyé ,avant pendant et après c 'est comme le chauffage au bois ,( il chauffe trois fois ).
. je garde la meilleur pour la fin .......mais ceux qui le connaissent savent...mon fils dans ces œuvres .
d 'autre coté les chiens font pas des chats .
Dernière édition par gabi43 le Mar 2 Avr - 17:46, édité 1 fois
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52Emploi/loisirs : artisan
Sujet: Re: petite sortie avec les premiers rayons Mar 2 Avr - 17:43
ça sent le printemps et les nouvelles sorties
_________________ @ plus freud la science n'est pas infuse tout le monde a besoin de tout le monde
des grands gosses avec une petite voiture
phill54 administrateur
Messages : 12683 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 63Emploi/loisirs : tous
Sujet: Re: petite sortie avec les premiers rayons Mar 2 Avr - 20:10
ne le casse pas gabi , le jura approche
_________________ y a pas d'age https://www.facebook.com/groups/311319822280224/
Provence 04 Membre
Sujet: Re: petite sortie avec les premiers rayons Mer 3 Avr - 8:14
un bouclier en plastique ! !! à part pour l'esthétique je ne sais pas à quoi il pouvait servir !! mon pgo a fait bcp de trail ... les dessous sont tout abîmé mais tout est en métal !
Il fait bcp de bruit à l'accélération !! tu as changé l'échappement
les-dups Membre
Messages : 157 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 74Emploi/loisirs : retraité /voyage/sport mecanique
Sujet: Re: petite sortie avec les premiers rayons Mer 3 Avr - 10:56
Bon début de saison a bientôt sur les chemins
zebra Membre confirmé
Sujet: Re: petite sortie avec les premiers rayons Mer 3 Avr - 12:21
:148:Pauvre Glamis , vas pas faire long feu !!!!!
gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
Sujet: Re: petite sortie avec les premiers rayons Mer 3 Avr - 14:11
allez la petite dernière . oui ça sent le printemps ,et les futures sorties ,et je vais essayer de ne pas le cassé ,mais qui dit TT dit risques quand mm . c 'est pour ça que je ralentit sur le TT pur et prend plus les chemins . denis il ne force pas le buggy et il n 'est pas mal traité normalement ,sauf que la j 'ai mal jugé donc c 'est de ma faute ,car d 'ordinaire j 'évite de faire touché ,et ne passe pas en force ; le dessous du buggy est nickel à part sous un marche pied coté chauffeur mais je l 'ai acheté comme ça donc c 'est pas moi . et après chaque rando une révision , ....regarde les modifs faite et tu sera qu 'il est bien traité . non le bruit de l 'échappement est d 'origine ,pas changé .
Sujet: Re: petite sortie avec les premiers rayons Mer 3 Avr - 16:10
y changera jamais ce petit Heureusement ,le père parait plus sage ! La bise aux filles et bonne Fête a toi A+
gabi43 modérateur
Sujet: Re: petite sortie avec les premiers rayons Mer 3 Avr - 18:43
normal que je soit plus sage ,y me faut une semaine maintenant pour me remettre si je lâche la bête . merci pour la fête philou ,et bises à vous aussi .
Sujet: Re: petite sortie avec les premiers rayons Jeu 4 Avr - 8:31
:148:OUI , joli bruit ton glamis Gabi , le mien pas du tout pareil !!!!
et le fiston , c'est le pére en plus jeune !!!!!!
Share Membre confirmé
Sujet: Re: petite sortie avec les premiers rayons Jeu 4 Avr - 11:13
Sympa le buggy
Et c'est reparti pour un tour!!!! Bonne balade à tous.
SR Membre
Messages : 343 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 65Emploi/loisirs : BALADE BUGGY
Sujet: Re: petite sortie avec les premiers rayons Ven 12 Avr - 18:14
:coucou:Les jeunes Je vois que les balades commencent bien. Ben dis donc Geoffray, je vois que tu as mis les bourses au frais. Elle n'avait pas l'air chaude l'eau !!!! Bonne soirée à vous Au plaisir de vous voir A bientôt.
gabi43 modérateur
Sujet: Re: petite sortie avec les premiers rayons Ven 12 Avr - 18:50
zebra a écrit:
:148:OUI , joli bruit ton glamis Gabi , le mien pas du tout pareil !!!!
et le fiston , c'est le pére en plus jeune !!!!!!
comment dire . à si comme dans la chanson : libéré ,délivré je ne me sens plus bridé hé hé , libéré délivré ça y est j' peux m 'envolé , ronronné et développé à moi le gout de la liberté .
pour les randos ,oui ça à l'air de pas trop mal repartir ,là ont est de 3 à 6 ,ou 7 si tous viennent mais ce n 'est arrivé que une fois . pour le moment je bloque pour raccordé des tronçons ,mais ont devrait y arrivé enfin à voir . j 'ai une idée qui me court dans la tête depuis longtemps ,et va falloir quelle passe ......................................................... mais pas facile à mettre en place ,pour que tous soit pile poils .durée , trajets , cout et nombres de personnes .
Sujet: Re: petite sortie avec les premiers rayons Sam 13 Avr - 6:57
J'adore la petite chanson !!!!!
Pour le reste sortie demain matin ou après -midi.......