| bla bla sur rando 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59 Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
| Sujet: Re: bla bla sur rando 2018 Sam 25 Nov - 12:24 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zebra Membre confirmé
| Sujet: Re: bla bla sur rando 2018 Sam 25 Nov - 12:29 | |
| :148:Gabi , pas encore eut le temps de voir si c'est fiable , certainement plus que le bakus , mais moins que l'autre . pour le profil je sais pas comme on fais a + | |
|
| |
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52 Emploi/loisirs : artisan
| Sujet: Re: bla bla sur rando 2018 Sam 25 Nov - 18:06 | |
| - zebra a écrit:
pour le profil je sais pas comme on fais
a + zebra j ai remis a l'endroit _________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59 Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
| Sujet: Re: bla bla sur rando 2018 Dim 26 Nov - 9:03 | |
| - zebra a écrit:
- :148:Gabi , pas encore eut le temps de voir si c'est fiable , certainement plus que le bakus , mais moins que l'autre .
pour le profil je sais pas comme on fais
a + t 'inquiète pas denis ,une super machine ,j 'ai hésiter longtemps et je pense que j 'aurais pris un glamis si david en avait eut un à l'époque . suit contant pour toi et yvan vous allez vous régaler ,et triste pour moi car vous viendrez plus ici .ou alors y neigera en été . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zebra Membre confirmé
| |
| |
Phiphi63 Membre confirmé
Messages : 440 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 64 Emploi/loisirs : Retraité / donc , tout loisirs !
| Sujet: Re: bla bla sur rando 2018 Lun 27 Nov - 18:43 | |
| . a tous ,ouh là là .....ces mecs du sud,pour faire les (vieux) beaux le long de la plage.... y sont là ! mais pour crapahuter dans la boue, y'a plus personne Eh pis d' abord le bakus c'est très fiable ....meme si il toussotait " légèrement" a l'arrivée on a réussi a rentrer sans pousser Donc si une balade est prévue pour 2018 et meme sur deux jours ( a condition qu'on soit pas loin d'une route accessible en camion avec remorque ,on sait jamais !), ON SERA LA !!!! | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: bla bla sur rando 2018 Lun 27 Nov - 18:59 | |
| :coucou:bien dit phiphi ,des petit joueurs moi je dit .veulent pas les salir ,pfff.... enfin bon je m 'en doutait un petit peu ,va falloir que tu descende avec nous pour les revoir car sinon ,les poules auront des dents avant que y revienne et pourtant un 180 pgo y passe . alors un glamis . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: bla bla sur rando 2018 Lun 27 Nov - 19:01 | |
| non je te chambre denis ,je rigole he ho je rigole ,y te reste quelques mois pour vous décider . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Phiphi63 Membre confirmé
Messages : 440 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 64 Emploi/loisirs : Retraité / donc , tout loisirs !
| Sujet: Re: bla bla sur rando 2018 Lun 27 Nov - 19:16 | |
| De toutes façon, avec le réchauffement climatique ,(a force de polluer les sentiers avec nos buggys) la mer va monter ,et si ils veulent pas se mouiller les pieds,ils seront bien obligés de se rapprocher d'ici ! Nous , l'eau on s'en fout on a l'habitude ,sauf qu'ici ,elle vient du dessus ! | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: bla bla sur rando 2018 Lun 27 Nov - 19:17 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zebra Membre confirmé
| Sujet: Re: bla bla sur rando 2018 Mar 28 Nov - 6:47 | |
| | |
|
| |
phill54 administrateur
Messages : 12683 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 63 Emploi/loisirs : tous
| Sujet: Re: bla bla sur rando 2018 Mar 28 Nov - 14:18 | |
| _________________ y a pas d'age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: bla bla sur rando 2018 Mar 28 Nov - 14:28 | |
| à bhein là phill c 'est mort de chez mort au delà de la limite qui est la hte loire .que j 'ai réussi à lui faire franchir une fois en 4 ans .au dessus c 'est pour lui le pole nord ,car ici c 'est déjà le grand nord . . et l 'eau b hein comment dire , c 'est pas trop son truc en buggy . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zebra Membre confirmé
| Sujet: Re: bla bla sur rando 2018 Mar 28 Nov - 16:14 | |
| | |
|
| |
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52 Emploi/loisirs : artisan
| Sujet: Re: bla bla sur rando 2018 Mar 28 Nov - 18:55 | |
| _________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zebra Membre confirmé
| Sujet: Re: bla bla sur rando 2018 Mer 29 Nov - 6:10 | |
| :148:Freud , chez vous en plus des loups ya de la neige !.... par contre la neige en buggy sa doit etre bien . | |
|
| |
freud administrateur
| Sujet: Re: bla bla sur rando 2018 Mer 29 Nov - 7:43 | |
| zebra oui c'est marrant dans la neige mais attention c'est froid tu ne peux pas avoir de la neige et 20 °C _________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: bla bla sur rando 2018 Mer 29 Nov - 13:35 | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: bla bla sur rando 2018 Jeu 30 Nov - 14:34 | |
| j 'ai reposté ici tout les messages qui non rien à voir en eux même sur le rando 2018 en Auvergne ,mais ont peux continué ici à délirer sur la neige ,ou tailler les gens du sud ou l 'organisateur de la rando ou autre ,car ça fait vivre le forum . ou supprimer le post les admins ,si cela est bof bof . en temps que modo j 'ai opté pour cette formule , et freud si ton 250 roule encore avec tout cette poussière accumulé ,vous pouvez venir avec , phill . mais je me doute que non ,pas bien de se moqué , . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
freud administrateur
| Sujet: Re: bla bla sur rando 2018 Jeu 30 Nov - 20:01 | |
| t'y fais le minache il est bien ce gabi on l'a bien formé il va faire un bon admin sur son fofo _________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: bla bla sur rando 2018 Ven 1 Déc - 9:01 | |
| mr freud ,yes je fini de me faire la main ,avec le balai . pour ce qui est de zforcemania je gère pas tout mais bon ça roule comme ça , donc je me prend pas trop la tête . si une tite chose pour la carte des membres comment ça marche stp .et puis aussi t'a vu la bannière elle se déroule , avec des photos comment on fait pour les enlever pour en changer . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
freud administrateur
| Sujet: Re: bla bla sur rando 2018 Ven 1 Déc - 11:48 | |
| je ne suis pas allé chez toi encore je vais m'inscrire et te dirai _________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
freud administrateur
| Sujet: Re: bla bla sur rando 2018 Ven 1 Déc - 22:17 | |
| - gabi43 a écrit:
et freud si ton 250 roule encore avec tout cette poussière accumulé ,vous pouvez venir avec , phill . mon 250 monsieur gaby il a roulé une bonne partie de l'été et même il y a peu pendant les dernières vacances avec mademoiselle qui se fait la main dans les chemins blancs avec moi bien entendu alors heu _________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: bla bla sur rando 2018 Sam 2 Déc - 8:16 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bla bla sur rando 2018 | |
| |
|
| |
| bla bla sur rando 2018 | |
|