| mon futur buggy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59 Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
| Sujet: mon futur buggy Mer 31 Mai - 12:15 | |
| voilà en photos mon futur engin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]enfin en rêves . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59 Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
| Sujet: Re: mon futur buggy Mer 31 Mai - 12:22 | |
| j 'était ou ce week end les enfants ,une petite idée ,non une ou deux photos pour vous aider , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vous voyer tjs pas . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: mon futur buggy Mer 31 Mai - 12:29 | |
| j 'ai une video d 'essais moteur au rupteur mais j' arrive pas à la transférer ,tan pis . une ou deux autres en échange . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
phill54 administrateur
Messages : 12683 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 63 Emploi/loisirs : tous
| Sujet: Re: mon futur buggy Mer 31 Mai - 12:34 | |
| grand prix de monaco _________________ y a pas d'age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: mon futur buggy Mer 31 Mai - 12:39 | |
| yes ,phill t'a gagner ,c'était bien beau toutes ces mécaniques et je dit bien toutes les mecaniques , _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52 Emploi/loisirs : artisan
| Sujet: Re: mon futur buggy Mer 31 Mai - 15:58 | |
| dans toutes les mécaniques tu parles des mécanique à longues pattes qui se baladent un peu partout _________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Phiphi63 Membre confirmé
Messages : 440 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 64 Emploi/loisirs : Retraité / donc , tout loisirs !
| |
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: mon futur buggy Dim 4 Juin - 8:38 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon futur buggy | |
| |
|
| |
| mon futur buggy | |
|