rafal123 Nouveau membre
| |
les-dups Membre
Messages : 157 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 74 Emploi/loisirs : retraité /voyage/sport mecanique
| Sujet: Re: developpement de buggy Mar 28 Juin - 18:31 | |
| Rafal je ne suis pas mécano mais je suis un bricoleur passionné par les bugs karts et autres si tu as des questions ou besoins d idées pour des (modifs ) nous pouvons en parler a + | |
|
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52 Emploi/loisirs : artisan
| Sujet: Re: developpement de buggy Mar 28 Juin - 18:39 | |
| et pourquoi pas en discuter sur le forum que tout le monde puisse participer il y a plus d'idées et de savoir dans une centaine de têtes que dans une seule _________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
jean Membre confirmé
| Sujet: Re: developpement de buggy Mer 29 Juin - 6:32 | |
| - freud a écrit:
- et pourquoi pas en discuter sur le forum que tout le monde puisse participer
il y a plus d'idées et de savoir dans une centaine de têtes que dans une seule tout simplement parce que une centaine de personnes ne tomberont jamais d'accord alors que deux ou trois oui. chacun à sa vision des choses, je crois être bien placé pour le dire | |
|
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52 Emploi/loisirs : artisan
| Sujet: Re: developpement de buggy Mer 29 Juin - 7:25 | |
| _________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: developpement de buggy | |
| |
|