Auteur | Message |
---|
gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59 Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Lun 5 Oct - 14:45 | |
| oui ,phill je suis la météo comme le lait sur le feu ,apparemment le temps se lève a partir de mercredi après midi et se en continu donc sa devrait être bon , espérons en tout cas ça va être gras ,et pas de poussière ,ça c'est cool . le temps me dure ....de voir ces nouveaux amis buggystes et de rouler ensembles . dommage zébra ne veux pas monter , . tant pis pour lui . _________________ | |
|
| |
Caddy Membre confirmé
Messages : 1465 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 57 Emploi/loisirs : Paysan
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Lun 5 Oct - 17:00 | |
| | |
|
| |
mecanicienne Membre
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Mar 6 Oct - 2:19 | |
| amusez vous bien,on penseras a vous. meca | |
|
| |
gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59 Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Mar 6 Oct - 11:06 | |
| merci meca et caddy ,oui je croit que l 'on va bien s’éclater ,et sa fera le plus grand bien . la je vous laisse je vais reconnaitre la boucle en version finale .,avec kevin . maintenant que l'orage est passe ,ça va etre super gras ,mais bon la boue c'est bon pour la peau . _________________ | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Mar 6 Oct - 18:09 | |
| cette fois çi c'est ok boucle terminer ,impeccable entre 50 et 60 kms ont la fait cet apres midi en partant a 13h 45 ont est arriver devant le resto 3h après ,mais les chiens n'ont pas eut le temps de pisser sur les roues . par contre c'est gras ,très gras avec de très belles flaques ,génial y a des photos à prendre . une zone je pense ne sra pas possible pour le 150 car sa grimpe fort ,et des razes . mais il y a moyen de rejoindre la boucle plus loin , donc ont avisera là bas . car je pensait faire une halte en bas et prendre des tof ou film de ceux qui monterons . plus loin un terrain de cross 4x4 et la aussi possible de passer sur le chemin ou de tester les possibilités, des machines et ou des pilotes. mais il me semble que tout le monde devrait suivre sans gros pb ,de toute façon y aura des bras pour ceux qui seront dans la panade ..... et donc en fonction de vos souhaits ,l'apres midi sera ou tranquille ou très technique donc à suivre . allez je vous laisse ,a vendredi les gars....... _________________ | |
|
| |
zebra Membre confirmé
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Mer 7 Oct - 6:36 | |
| | |
|
| |
Caddy Membre confirmé
Messages : 1465 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 57 Emploi/loisirs : Paysan
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Mer 7 Oct - 9:15 | |
| | |
|
| |
zebra Membre confirmé
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Mer 7 Oct - 9:35 | |
| fixations du pot d’échappement | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Ven 9 Oct - 15:39 | |
| ça y est ont y est ,le garage est prêt pour le repas 20 personnes environ , la paella est en attente manque que le riz ,et la fin de cuisson prévu pour le temps de l’apéro ................ et j’attends mes nouveaux copains buggystes ,pour faire stationner les cc et les remorques . photos suivrons .si vous etes sages . je vous laisse les premiers arrivent . _________________ | |
|
| |
zebra Membre confirmé
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Ven 9 Oct - 16:55 | |
| | |
|
| |
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52 Emploi/loisirs : artisan
| |
| |
looping Membre
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Ven 9 Oct - 17:11 | |
| tain les veinards ! moi mon bug est toujours sur cales,enfin je crois ,j'ai pas ouvert ce garage depuis 2 mois et je reflechi a son avenir mecanique,rester d'origine ou petit swap moteur la prochaine je suis des votres ps: la meilleur paella c'est celle de ma mere | |
|
| |
jean Membre confirmé
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Ven 9 Oct - 17:31 | |
| | |
|
| |
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52 Emploi/loisirs : artisan
| |
| |
phill54 administrateur
Messages : 12683 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 63 Emploi/loisirs : tous
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Ven 9 Oct - 18:31 | |
| _________________ y a pas d'age https://www.facebook.com/groups/311319822280224/
| |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Sam 10 Oct - 3:55 | |
| merci pour le soutien ,on va tacher d'en profiter un max +++. y dorme encore ,moi pas moyen donc premières photos . l'arriver des premiers marc et martine avec marc et christiane . là le soir devant une pizza la troupe reprend des forces . bon la suite au prochain épisode, ah si une chose ,chercher pas la meilleur paella c'est la mienne oui je me souvient de votre sortie phill ,avec pas mal de boue si je me souvient bien ,comme je bavais de voir vos photos ,ici a l’époque j' étais tout seul , . comme ça passe vite 9 ans déjà . _________________ | |
|
| |
freud administrateur
| |
| |
Phiphi63 Membre confirmé
Messages : 440 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 64 Emploi/loisirs : Retraité / donc , tout loisirs !
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Dim 11 Oct - 14:36 | |
| Ca y est on est bien rentrés .....on s'est Régalés a tous points de vue ,une ambiance super ,une balade au top .Je laisserai a Gabi le soin de faire son petit compte rendu du week end. Pour ceux qui n'étaient pas là, ,sachez que la paella de Gabi ...c'est quelque chose ! Si vous maintenez que celle de maman , madame ,ou meme belle maman est meilleure.... On veut bien venir juger .... Encore un grand merci a Gabi sa femme et ses enfants pour leur accueil. Merci a tous les équipages présents en espérant pouvoir remettre ça avec autant de convivialité. | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Dim 11 Oct - 16:05 | |
| alors le bilan de cette journée est pour moi une exception comme peux se font ,des gens sympas sans qui rien n'aurait été pareil merci à toutes et à tous pour ces merveilleux moments . alors maintenant les photos vont suivre ,mais sur un autre post dans after des randos . mais pas beaucoup car il y a des videos que je vais essayer de mettre . encore merci . _________________ | |
|
| |
freud administrateur
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Dim 11 Oct - 17:13 | |
| gaby super ça c'est bien passé et la météo ne devait pas être mauvaise si on en croit ce qu'ils disent | |
|
| |
phill54 administrateur
Messages : 12683 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 63 Emploi/loisirs : tous
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Dim 11 Oct - 17:24 | |
| _________________ y a pas d'age https://www.facebook.com/groups/311319822280224/
| |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Dim 11 Oct - 17:33 | |
| alors là c'est sur et certain que pour moi ,cette rencontre est et restera un moment fort ,avec je l’espère de nouveaux amis ,avec qui ont pourra se retrouver maintenant que l'on se connait un peu mieux . _________________ | |
|
| |
les-dups Membre
Messages : 157 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 74 Emploi/loisirs : retraité /voyage/sport mecanique
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Dim 11 Oct - 17:55 | |
| Un super Week End merci a Gabi et toute sa famille pour cet accueil si chaleureux une ballade dans une région magnifique des passages techniques et variés le tout dans une ambiance conviviale qui c'est terminée après environ 100 km de tout terrain autour de la paella cuisiné par notre hôte Gaby fera que cette sortie restera inoubliable merci Gabi d'avoir organisé cet évènement qui nous a permis de rencontrer des passionnés super sympa Bravo Bravo amicalement les-dups | |
|
| |
Caddy Membre confirmé
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Lun 12 Oct - 4:07 | |
| | |
|
| |
patcat Nouveau membre
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Lun 12 Oct - 10:08 | |
| au vu des videos on regrette de ne pas avoir participé! Je vois que les glamis s'en sorte tout de même bien Bravo a vous, vous vous êtes régalées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 | |
| |
|
| |
| volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 | |
|