| volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 | |
|
+8Phiphi63 phill54 Caddy looping les-dups zebra freud gabi43 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59 Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
| Sujet: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Dim 13 Sep - 12:23 | |
| à toutes et a tous ,qui êtes du 42 ou 43 et ont commence à être qq y aurait il des courageux pour se faire une rando ensembles ,courant octobre . elle serait principalement chemins ,avec qq morceau de routes ,mais peu .avec un peu de tout , et pour tout buggy du 150 au ssv . et pour les personnes qui le souhaitent et qui viennent de plus loin ,possibilités de couchages .chez moi . la date est entrain de se définir ,mais se serait sur octobre car après il risque de faire plus froid et cela risque de décourager les plus frileux . donc si y a des volontaires ,faite moi passez vos noms et nb de pers . sur le post , ou en mp ,la rando est gratuite seul le resto du midi est a la charge ,des équipages . le repas du midi sera dans un resto , le soir je m'en charge (paella ou couscous ou grillades suivant le temps ). maxi une dizaine d' équipages . après c'est trop dur à gérer . pour moi . donc n' hésiter pas venez !et venez decouvrir notre terrain de jeu ,certains a l'idée de passez ,d'autres ,mais tous . voilà ........
_________________ | |
|
| |
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52 Emploi/loisirs : artisan
| |
| |
zebra Membre confirmé
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Dim 13 Sep - 15:03 | |
| | |
|
| |
les-dups Membre
Messages : 157 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 74 Emploi/loisirs : retraité /voyage/sport mecanique
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Dim 13 Sep - 18:14 | |
| Gabi nous somme partant pour la rando, le bémol nous avons que le W.E du 10 11 octobre donc nous attendons la date !!! pour confirmer a bientôt les dups | |
|
| |
looping Membre
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Dim 13 Sep - 19:32 | |
| perso j'ai vendu mon glamis 850 et le bakus est sur cale avec le moteur sur l'etabli et plein de taf en ce moment ca va etre chaud je donne une reponse definitive sous 15 jours | |
|
| |
Caddy Membre confirmé
Messages : 1465 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 57 Emploi/loisirs : Paysan
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Lun 14 Sep - 4:09 | |
| , Pfff...c'est loin la haute Loire | |
|
| |
gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59 Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Lun 14 Sep - 8:33 | |
| alors pour la date ,le hasard fait bien les choses c'est justement le week end du 10 octobre . car comme je travail normalement de week end et ma femme aussi ,est pris celui qui nous allait le mieux . freud ,je doute que le f 16 passe ,a moins de vite dire a jean de te le transformer en un autre engin .mieux axer tt . par contre le xinling lui y passera ,hé hé hé ,et là la tete de freud , mince mais pourquoi j 'ai dit oui . les dups ,nickel ,a ce que je peux voir donc je compte sur vous , pourra tu me dire combien vous serez . looping ,,c'est grave ton moteur ? bhein , fait comme tu peux mais sa aurait ete cool de se voir. caddy ,oui je me doute que c'est un peu loin env 330 kms, et pas facile sur deux jours pour toi ,avec ton boulot . _________________ | |
|
| |
phill54 administrateur
Messages : 12683 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 63 Emploi/loisirs : tous
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Lun 14 Sep - 10:31 | |
| _________________ y a pas d'age https://www.facebook.com/groups/311319822280224/
| |
|
| |
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52 Emploi/loisirs : artisan
| |
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Mar 15 Sep - 12:30 | |
| tient c'est bizarre freud ,mais je m'en doutais un peu . alors pour le moment il y aurait : marc et martine avec un glamis 850 . 2 coco 43 un 400 bakus . 2 mon fils avec un 180 pgo . 1 david un pro avec un z6 je pense . 2 kevin avec un quad 360 masai. 1 moi avec 400 bakus 2 réponses en attentes pinou quad 650 canam 1 zébra 400 bakus 1 voir 2 looping 400 bakus lordcyclon 500 renli encore un ou deux et sera plein allez hop un chti tour en hte loire ,plus personne ....... . _________________ | |
|
| |
les-dups Membre
Messages : 157 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 74 Emploi/loisirs : retraité /voyage/sport mecanique
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Mar 15 Sep - 13:32 | |
| Gabi peu tu rajouter (2pers) Marc et Christiane de Valence avec un 850 Glamis vert et noir ex Looping je crois merci | |
|
| |
Phiphi63 Membre confirmé
Messages : 440 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 64 Emploi/loisirs : Retraité / donc , tout loisirs !
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Mar 15 Sep - 17:54 | |
| si il reste de la place pour un PGO 250 avec deux personnes a bord...... On serait partants .... | |
|
| |
freud administrateur
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Mar 15 Sep - 18:02 | |
| une belle équipe n'oubliez pas les photo | |
|
| |
Lordcylon Nouveau membre
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Mar 15 Sep - 21:00 | |
| Salut voisin, Merci de l'invitation mais il y a quasiment 100% de chance que je ne vienne pas car le moteur est ouvert pour changer le vilebrequin. Baboule43 ne viendra pas non plus car on en a profité pour ouvrir le sien pour l'inspecter. Du coup, 2 renli avec leurs entrailles sur l'établi | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Mar 15 Sep - 21:57 | |
| Ok , lordcylon une prochaine fois j en suis sur ,passe le bonjour à baboule de coucher art. Donc ça y est c est complet .récapitulatif de la ballade en participant et organisation .en grandes lignes Phiphi 63. 2 personnes Marc et Christiane 2 pers Marc et Martine. 2 pers Coco 43. 2 pers Jop. 1pers Bouffon. 2 pers Kevin 1pers Gabi 43. 2 pers Zebra. En attente . Looping idem Soit 10 equipages maxi. Donc le départ se fera de ste sigolene le samedi. 10 /10/15 le matin au env de 7 h45 de la maison, pour le matin une boucle de 50 kms environs,avec de joli coin des zones oùil sera possible de garder le chemin principal ou prendre les zones techniques .sinon je ne pense pas que il y ait de grosses galères . Midi repas au resto donc ,je fait aller voir ce qui nous propose comme menu et comme prix .je pense que ont prendra le même menu pour tous se sera plus simple .si des personnes ont des intolérances avec la nourriture me contacter en MP rapidement pour ne pas au il y est de pb ,le j à confirmer par la suite . Puis après le déjeuner reprise du parcours, pour 30 kms env ,mais modulable si fatiguer ou non . Retour à la maison, puis :mrgreen:l apéro du guerrier ,repas pour ceux qui resterons donc vu le NB je pense à une paella ou couscous royal ,que je ferait le vendredi histoire que ma soit tranquille.voilà . Phiphi tu vient le samedi matin ou le vendredi soir histoire de savoir pour le coucher. Deux equipages en cc plus remorques ,dans mon terrain . Denis une ou deux chambres. Et .............. Phiphi en MP je te file mon n° de tel pour finaliser ça . Les dupes donner les coordonnés de vos amis pour finalisé également . Voilà je pense ne pas avoir oublier trop de choses .vous tiendrai informé du menu retenu et du prix ,prochainement . _________________ | |
|
| |
phill54 administrateur
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Mer 16 Sep - 6:50 | |
| gabi , belle équipes n'oublier pas les tofs et que le beau temps soit avec vous _________________ y a pas d'age https://www.facebook.com/groups/311319822280224/
| |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Mer 16 Sep - 7:03 | |
| phill ,oui je suis très content du groupe ,j ose espéré que sa va être une formidable journée ,une seule chose n est pas sur c est le temps ,donc dans cet optique prevoyer quand même des combi pluie ,car si y pleut c est pas très marrant ,mais si ont est trempe c est horrible . Mais vu tout ce qui tombe ses temps ci dans 3 semaines ça devrait le faire . _________________ | |
|
| |
Phiphi63 Membre confirmé
Messages : 440 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 64 Emploi/loisirs : Retraité / donc , tout loisirs !
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Mer 16 Sep - 16:51 | |
| Probablement le Vendredi (35h oblige...) Pour dormir on a ce qu'il faut :Scudo + la remorque pour le buggy. Pour les repas, on mange de tout ....(on boit de tout aussi....) Je t'appelle pour confirmer . A+ | |
|
| |
Lordcylon Nouveau membre
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Mer 16 Sep - 21:07 | |
| Salut,
Dis moi Gabi, l'après midi, vous pensez être dans quel coin ? Car on va essayer de finir au plus vite les réparations même si je pense que finir pour le 10 sa va être vraiment dur. Et dans tous les cas, je ne suis disponible que l'après midi car le matin je garde mes enfants, la maman est au travail. | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Jeu 17 Sep - 7:39 | |
| ont devrait passer vers st pal vers les 11h env ,l aperm je pense que ont devrait faire une boucle dans vaubarlet ou descendre sur pont de lignon ,ou sous les vilettes ,avoir avec un le temps ,et le courage qui nous reste , . Au pire bigophone moi ,pour nous avertir, ou tu en est dans tes travaux.un jour ou deux avant comme ça ont te récupére l aprem . A plus lordcylon . _________________ | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Sam 19 Sep - 12:03 | |
| bon alors le resto est retenu pour le 10/10 /2015 midi (enfin 12 h, 12 h30 ) et le menu choisi est le suivant , entrée. Tartine de jambon cru raclette Viande. '. Gigolette de volaille sauce à l ancienne . Légumes frais mais pas pût me dire quoi car ils ne savaient pas Fromages blanc ou sec au choix. Dessert. Crème brûlée Cafe Prix du menu. 12 € par personnes . Et les participants Martine et marc glamis 850 Coco 43 et Carole. 400 bakus Jop. 180 pgo Bouffon et Sylvie . Z6 Kevin. 360 masaï (quad) Joseph. 650 CanAm (quad) Richard et patricia. 400 bakus Christiane et marc. 850 glamis Phiphi et son epouse. 250 pgo. Soit 15 personnes si me suis pas tromper .pour le midi . _________________ | |
|
| |
les-dups Membre
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Sam 19 Sep - 17:54 | |
| Bravo Gabi pour le choix du repas vivement le 10 octobre | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Ven 2 Oct - 17:10 | |
| a toutes et tous ,sa se rapproche , temps me dure ,et à vous ?? pour le temps bhein ,j 'ai regarder a douze jours ils , prévois nuageux ,avec éclaircie ,et cote t° env 16 le matin et 18 l’après midi ,donc sa devrait le faire . je me répète mais ont ne sait jamais ,tenue pluie au cas ou!!!!! la boucle du matin est en finalisation ,car je ne sait pas ce que donne les 850 glamis donc qq zones de test en début de randos et sur le parcours ,et si pas possible il y a des zones de fuites ,mais rien de méchant je vous rassure ,juste garde au sol et largeur . les 150 pgo passent mais ,il ne sont pas large . et pour l’après midi ,si vous le souhaitez beaucoup plus technique , et impressionnant (je met cela pour qq qui se reconnaitra ans le nommé ) mais super genial si cela était envisageable . pour l'avoir dejà fait plusieurs fois . sinon tjs des petits chemins sympas ,avec de belles vues . voilà ,y a plus qu'a préparer les appareils photos ,pour ceux qui non pas la joie d’être avec nous . confirmer moi votre arriver par:tel: pour vous accueillir , garer les campings cars et remorques dans le terrain . je serait au fourneau pour la paella du samedi soir . ,c'est ma qui est heureuse . _________________ | |
|
| |
les-dups Membre
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Ven 2 Oct - 17:51 | |
| encore une semaine a attendre on ne tien plus en place pour les glamis la largeur est de 1.60m et la garde au sol même si ca racle c'est pas grave veut tu que mon épouse fasse le dessert pour le soir ? + bib de rouge nous arriverons vendredi en fin d'après midi je t'appelle des que je suis a st Ségolène si tu préfère plus tard ou plus tôt !!!! a bientot | |
|
| |
phill54 administrateur
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 Dim 4 Oct - 18:04 | |
| Gabi , le temps a l'air d'etre sans pluie pour le prochain week-end _________________ y a pas d'age https://www.facebook.com/groups/311319822280224/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 | |
| |
|
| |
| volontaires pour une rando sur une journée ds le 43 | |
|