| RANDO AU MAROC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gino1100 Nouveau membre
Messages : 11 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 67 Emploi/loisirs : organisateur de randos/raids en Afrique
| Sujet: RANDO AU MAROC Mer 4 Jan - 8:26 | |
| OFFRE SPECIALE POUR LE FORUM Si cela vous tente ,fort de notre expérience de dix ans de rallyes raids , 6 ans d'organisateurs de raids , nous vous proposons d'organiser une rando loin des pièges à touristes en période congé scolaire ou hors congés avec possibilités pour les épouses ou les enfants d'être dans notre minibus si cela les intéresse et pour les buggys de toute cylindrée une semaine sur piste . En fonction du nombre de participant le tarif serait entre 400 et 500 € la semaine en demi pension . Nous assurerons une assistance technique , médical , l'encadrement sur le parcours . | |
|
| |
gino1100 Nouveau membre
Messages : 11 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 67 Emploi/loisirs : organisateur de randos/raids en Afrique
| Sujet: Re: RANDO AU MAROC Ven 27 Jan - 7:35 | |
| Eh bien les jeunes pas emballés par une virée , ces garanties plein les yeux !!!!!!!!!!! | |
|
| |
phill54 administrateur
Messages : 12683 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 63 Emploi/loisirs : tous
| Sujet: Re: RANDO AU MAROC Ven 27 Jan - 7:58 | |
| gino , peut etre plus tard si on nous fait pas bosser jusqu’à 70 ans sur cela doit être une belle aventure on attendant fait nous suivre ta passion _________________ y a pas d'age https://www.facebook.com/groups/311319822280224/
| |
|
| |
zebra Membre confirmé
| Sujet: Re: RANDO AU MAROC Ven 27 Jan - 11:36 | |
| C'est vrai ton offre est intéréssante , mais comme dit phill plus tard , c'est bien une chose que j'aimerais faire , on vas voir pour la retraite !................... | |
|
| |
DenGO Nouveau membre
| Sujet: Re: RANDO AU MAROC Sam 28 Jan - 0:00 | |
| C'est sur que ca doit etre térrible!!!! Mais déja que j'arrive pas a faire 5 sortie de suite sans tombé en panne alors une semaine au milieu de nul part je suis pas certain que patrique pourra me faire parvenir les pièces à temps pour finir le raid... Et comment vous faite pour tansporté les buggy de france au maroc, ca doit couté aussi cher que pour la semaine Sinon je soutien l'initiative qui doit vraimen etre top. | |
|
| |
gino1100 Nouveau membre
| Sujet: Re: RANDO AU MAROC Sam 28 Jan - 8:24 | |
| Les Buggystes vous êtes super et je vous remercie de vos réactions , chapeau aux administrateurs , modérateurs et membres , enfin un site super sympa (pas comme certain , comme quoi l'un ne fait pas l'autre) , merci encore et gardons cet état d'esprit; promis jurés dés que je sui un peu libre je vous organise un super truc en Normandie | |
|
| |
Roody Membre confirmé
Messages : 515 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 55 Emploi/loisirs : l'état et tout les loisir possible
| Sujet: Re: RANDO AU MAROC Mar 17 Avr - 15:41 | |
| l'idée est bonne je suis partant pour tout lol | |
|
| |
Roody Membre confirmé
Messages : 515 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 55 Emploi/loisirs : l'état et tout les loisir possible
| |
| |
phill54 administrateur
Messages : 12683 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 63 Emploi/loisirs : tous
| Sujet: Re: RANDO AU MAROC Mar 24 Avr - 13:55 | |
| tient nous au jus de votre randonné _________________ y a pas d'age https://www.facebook.com/groups/311319822280224/
| |
|
| |
Roody Membre confirmé
| Sujet: Re: RANDO AU MAROC Mar 24 Avr - 15:20 | |
| ok pas de souci pour le moment je sais pas grand chose juste vais rejoindre gino au Maroc à Marrakech de la on se dirige sur ouarzazate et puis l’aventure commence te dirais plus a mon retour le reste total confiance a gino | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RANDO AU MAROC | |
| |
|
| |
| RANDO AU MAROC | |
|