buggy-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

buggy-passion

forum buggy toutes marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Raid Booxt au Maroc !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yassu
suis nouveau
Yassu


Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 43

Raid Booxt au Maroc !!! Empty
MessageSujet: Raid Booxt au Maroc !!!   Raid Booxt au Maroc !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:36

148

J'avais juste envie de dire à quel point mon petit raid au Maroc en Buggy m'a ébouriffé !!!
Parti de Ouarzazate jusqu'à Merzouga en Booxt 1100 grand raid, j'ai pu gouter aux grands espaces, et j'en ai pris plein la vue .... Déserts de sable, pistes, franchissement de rivières, ... le tout encadré par une super équipe, et un guide ultra efficace !! Vitesse et liberté la journée, méchoui et bivouac (ou hotel) la nuit !!! Excellent ... Surtout que je ne m'attendais pas à maitriser aussi vite ... Rapide, stable, maniable, un vrai jeu de (grands) enfants !!!!
Pas spécialement adepte de sport mécanique, j'ai appris beaucoup de choses au contact de mon ami et des organisateurs !!!! Et même si on a mangé de la poussière, j'ai juste envie de savoir quand je vais pouvoir y retourner ??
Merci Booxt et mon chéri, de m'avoir fait découvrir le buggy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roody
Membre confirmé
Membre confirmé
Roody


Messages : 515
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 54
Emploi/loisirs : l'état et tout les loisir possible

Raid Booxt au Maroc !!! Empty
MessageSujet: Re: Raid Booxt au Maroc !!!   Raid Booxt au Maroc !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:34

j'ai fais plus ou moin la même chose mais avec un ginomoto 1100 début mai que du beau pour moi aussi
a refaire bien sur
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14882
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

Raid Booxt au Maroc !!! Empty
MessageSujet: Re: Raid Booxt au Maroc !!!   Raid Booxt au Maroc !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:57

slt
c'est sur que cela doit être Raid Booxt au Maroc !!! 2837446647
mais qui fait l'entretient Raid Booxt au Maroc !!! 2837446647 parce que le sable dans les roulements et en plus chinois Evil or Very Mad

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  Mad  tout le monde a besoin de tout le monde Raid Booxt au Maroc !!! 2837446647
Raid Booxt au Maroc !!! Mini_943393IMG005Raid Booxt au Maroc !!! Mini_912335DSC0197Raid Booxt au Maroc !!! Mini_890590DSC0539
des grands gosses avec une petite voiture  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roody
Membre confirmé
Membre confirmé
Roody


Messages : 515
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 54
Emploi/loisirs : l'état et tout les loisir possible

Raid Booxt au Maroc !!! Empty
MessageSujet: Re: Raid Booxt au Maroc !!!   Raid Booxt au Maroc !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:24

j'ai été étonné du Maroc
il s'entraide care tu peux remplacer les roulement par des skf et il ont trouvé le roulement pour vraiment pas cher, care le soin de machine étais fais par le pilot eux même
je suis parti avec une organisation ou toute les machine étais privé
au pire il y a des garage pas cher et qui se débrouille pour te dépanné
d'après mais info le booxt et le ginomoto de puis fin 2011 son avec des modification de certaine pièces
je viens de voir des jeunes qui vienne de faire le tour de l’Europe avec un booxt 1100 en 6mois
http://jujuetmarlou.wix.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Booxt au Maroc !!! Empty
MessageSujet: Re: Raid Booxt au Maroc !!!   Raid Booxt au Maroc !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Booxt au Maroc !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
buggy-passion :: Les randos - les dates - l'aprés rando :: Propositions des dates des Randos-
Sauter vers: