Maya Membre
Messages : 88 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 45 Emploi/loisirs : tir à air à 10 m, buggy, balade
| Sujet: idée de sortie 21 juillet Ven 19 Juil - 19:10 | |
| salut tout le monde, comme on annonce du beau temps pour dimanche, je vous propose ici une petite idée de sortie, je ne serais pas en buggy étant donné que je suis bénévole mais si l'envie vous en dit, le Fort de Tancrémont est ouvert toute la journée de 10 à 16 h avec en prime le tir de la coupole II toutes les heures. Vu la météo, c'est rare quand il fait beau, çà promet un beau spectacle. Je tenterais aussi de mettre un ordi avec en direct les évènements de dimanche la région est belle a parcourir en buggy, et la halte est agréable. Dernière précision, ce n'est que la visite a l'intérieur du fort qui est payante, les extérieur sont accessible et gratuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne sortie ce w-e Maya | |
|
phill54 administrateur
Messages : 12683 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 63 Emploi/loisirs : tous
| Sujet: Re: idée de sortie 21 juillet Sam 20 Juil - 18:59 | |
| maya , il fait beau il devrais avoir du monde toujours pas d'amorce pour ton 150 _________________ y a pas d'age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Maya Membre
Messages : 88 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 45 Emploi/loisirs : tir à air à 10 m, buggy, balade
| |
phill54 administrateur
Messages : 12683 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 63 Emploi/loisirs : tous
| Sujet: Re: idée de sortie 21 juillet Sam 20 Juil - 19:23 | |
| ok _________________ y a pas d'age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée de sortie 21 juillet | |
| |
|