buggy-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

buggy-passion

forum buggy toutes marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 question existentielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maya
Membre
Membre
Maya


Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 45
Emploi/loisirs : tir à air à 10 m, buggy, balade

question existentielle  Empty
MessageSujet: question existentielle    question existentielle  Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:50

slt

c'est la question du jour,

dimanche, on annonce enfin l'arrivée du printemps, mon horaire est assez chargé mais est ce que je risque quand même la sortie du bug ou non, sachant qu'il n'a plus tourné depuis octobre et qu'il est mis en hibernation avec son petit chargeur d'entretien et de l'essence avec additif et tout et tout ....


alala la question me taraude !!!!

Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14881
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

question existentielle  Empty
MessageSujet: Re: question existentielle    question existentielle  Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:13

slt maya
tu as demain pour essayer si n'as trop biere pour ton anniversaire Mr red

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des grands gosses avec une petite voiture  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caddy
Membre confirmé
Membre confirmé
Caddy


Messages : 1465
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Emploi/loisirs : Paysan

question existentielle  Empty
MessageSujet: Re: question existentielle    question existentielle  Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:45

Le printemps est là depuis le 20 Mars Shocked mrgreen Laughing Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Membre
Membre
Maya


Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 45
Emploi/loisirs : tir à air à 10 m, buggy, balade

question existentielle  Empty
MessageSujet: Re: question existentielle    question existentielle  Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:58

lol, note que dimanche passé, j'ai encore marché dans 15 cm de neige, et oui, ici en Belgique, 15 cm de neige, elle est enfin fondue depuis 2 jours lollll
Revenir en haut Aller en bas
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43


Messages : 3891
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 58
Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages

question existentielle  Empty
MessageSujet: Re: question existentielle    question existentielle  Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:06

coucou maya .
bah si t'a vraiment envie de rouler c'est pas un pb ,mais je pense que le temps va être au beau ,même très beau fait moi confiance j'ai un baromètre dans le corps, au niveau du genoux et là il me parle le cochon ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Membre
Membre
Maya


Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 45
Emploi/loisirs : tir à air à 10 m, buggy, balade

question existentielle  Empty
MessageSujet: Re: question existentielle    question existentielle  Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:45

yep, faut dire que ce soleil, il commençait a se faire un peu attendre lol, vive la nouvelle saison bipbip
Revenir en haut Aller en bas
Caddy
Membre confirmé
Membre confirmé
Caddy


Messages : 1465
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Emploi/loisirs : Paysan

question existentielle  Empty
MessageSujet: Re: question existentielle    question existentielle  Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:10

Maya a écrit:
lol, note que dimanche passé, j'ai encore marché dans 15 cm de neige, et oui, ici en Belgique, 15 cm de neige, elle est enfin fondue depuis 2 jours lollll
Oui, le filston fait ses études à Bruxelles et nous relate la météo locale : pluie neige orage pas de quoi mettre un buggy dehors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Membre
Membre
Maya


Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 45
Emploi/loisirs : tir à air à 10 m, buggy, balade

question existentielle  Empty
MessageSujet: Re: question existentielle    question existentielle  Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:58

slt


finalement après le boulot à 16h, j'ai zappé ma séance d'entrainement d'un autre truc pour remettre en route la bestiole et résultat,
après avoir ouvert le robinet d'essence, il a démarré au quart de tour alors que plus tourné depuis début octobre.

C'est quand même bien les vieux robinets par rapport à ceux à dépression, même pas dû insister.

petit check huile et je suis parti pour une heure de route, çà fait du biennnnnnnnnnn co pilote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question existentielle  Empty
MessageSujet: Re: question existentielle    question existentielle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question existentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des sous à récupérer ???
» question legislation
» question sur amortisseurs
» question pour branchement auto radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
buggy-passion :: Photos - Vidéos - Bac à sable - tout ce qui n'a pas sa place ailleurs :: Bac à sable, Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs-
Sauter vers: