| NOUVEAU DANS LE NOUVEAU | |
|
+12Sylvain28 Maya drjb invité. yanndu88. jm34 zof Ramsses zebra Caddy freud phill54 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phill54 administrateur
Messages : 12683 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 63 Emploi/loisirs : tous
| |
| |
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52 Emploi/loisirs : artisan
| Sujet: Re: NOUVEAU DANS LE NOUVEAU Mar 3 Jan - 8:36 | |
| en plus vous pouvez vous y retrouver facilement je l'ai mis aux couleurs de l'ancien _________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Caddy Membre confirmé
Messages : 1465 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 57 Emploi/loisirs : Paysan
| Sujet: Re: NOUVEAU DANS LE NOUVEAU Mar 3 Jan - 8:46 | |
| Cool !! | |
|
| |
zebra Membre confirmé
| Sujet: Re: NOUVEAU DANS LE NOUVEAU Mar 3 Jan - 9:24 | |
| Salut , voila super ça marche A+ | |
|
| |
Ramsses Nouveau membre
| Sujet: Re: NOUVEAU DANS LE NOUVEAU Mar 3 Jan - 9:36 | |
| Good Job :farao: | |
|
| |
zebra Membre confirmé
| Sujet: Re: NOUVEAU DANS LE NOUVEAU Mar 3 Jan - 9:42 | |
| le seul truc qui me fais raler , c'est que j'ai perdu ma super banniére | |
|
| |
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52 Emploi/loisirs : artisan
| Sujet: Re: NOUVEAU DANS LE NOUVEAU Mar 3 Jan - 9:51 | |
| moi aussi mais c'était au clache du moi de juin on va éssayer de retrouvé now15 _________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zof Membre
| Sujet: Re: NOUVEAU DANS LE NOUVEAU Mar 3 Jan - 10:28 | |
| | |
|
| |
Ramsses Nouveau membre
| Sujet: Re: NOUVEAU DANS LE NOUVEAU Mar 3 Jan - 10:32 | |
| - zebra a écrit:
- le seul truc qui me fais raler , c'est que j'ai perdu ma super banniére
ton lien est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
phill54 administrateur
Messages : 12683 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 63 Emploi/loisirs : tous
| Sujet: Re: NOUVEAU DANS LE NOUVEAU Mar 3 Jan - 10:41 | |
| bien vue ramsses ca c'est de l'entraide qui nous évite de faire perdre du temps sur d'autre point plus important pour le moment _________________ y a pas d'age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jm34 Membre
| |
| |
freud administrateur
| Sujet: Re: NOUVEAU DANS LE NOUVEAU Mar 3 Jan - 16:06 | |
| jean marc _________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
yanndu88. Membre confirmé
Messages : 626 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 58 Emploi/loisirs : technicien laboratoire
| Sujet: Re: NOUVEAU DANS LE NOUVEAU Mar 3 Jan - 17:38 | |
| super ça marche vous pouvez remettre mon ancien pseudo,merci (yannick5451) ps;il manque plein de petits ématicones ,moi j'aime meme si des fois j'ai du mal | |
|
| |
invité. Membre assidu
| Sujet: Re: NOUVEAU DANS LE NOUVEAU Mar 3 Jan - 17:47 | |
| slt à tous,
le fait de recopier les sujets sur le nouveau forum,les noms des posteurs titulaires sont changés par le nom de l'administrateur qui remet le sujet en place....
vraiment désolé mais on regardera ce que l'on pourra faire...
l'essentiel est le contenu plus que le posteur....
désolé ,merci ..... | |
|
| |
drjb Nouveau membre
Messages : 72 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 43 Emploi/loisirs : pc-mecanique
| Sujet: Re: NOUVEAU DANS LE NOUVEAU Mar 3 Jan - 18:26 | |
| Je me disais que j'etais viré du forum ..... Une réinscription et Op de nouveau parmi vous ! Encore merci pour le boulot monstre , c'est un boulot de dingue a+ Jb | |
|
| |
freud administrateur
| Sujet: Re: NOUVEAU DANS LE NOUVEAU Mar 3 Jan - 18:35 | |
| on bosse à fond dessus avec phil54,eric,sylv54 et moi freud _________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
freud administrateur
| Sujet: Re: NOUVEAU DANS LE NOUVEAU Mar 3 Jan - 18:41 | |
| on va ce le refaire ce forum et peut être même en mieux des nouvelles config à venir sachant que nous bossons en 3/8 tous les admins sont toujours présent si non mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je serai toujours dispo pour vous (sauf une partie de la nuit et mes RDV client ) _________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
freud administrateur
| Sujet: Re: NOUVEAU DANS LE NOUVEAU Mar 3 Jan - 18:47 | |
| re merci à sylv54,eric qui se chargent de recharger les données (qui sont les vôtres) phill54 et moi on s'occupe de remettre un forum il y'a du taff on se partage la charge (c'est ça une équipe ) _________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
freud administrateur
| Sujet: Re: NOUVEAU DANS LE NOUVEAU Mar 3 Jan - 18:49 | |
| re pour les problèmes pas de soucis vous avez mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Maya Membre
Messages : 88 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 45 Emploi/loisirs : tir à air à 10 m, buggy, balade
| Sujet: Re: NOUVEAU DANS LE NOUVEAU Mar 3 Jan - 18:55 | |
| bonjour tout le monde et merci pour ce super boulot
tant qu'a faire, j'ai une petite remarque pour le nouveau forum
ne serait-il pas judicieux de fusionner les deux rubrique pgo 150 - 200 - 250 généralité et questions techniques
quand on post, on ne sait jamais dans quel côté aller et au final, çà fait 2 rubriques sur la page d'acceuil a afficher ce qui l'allourdi inutilement je pense,
voilà, petite suggestion, aussi non, pour le reste, c'est super ;)
Merci
| |
|
| |
freud administrateur
| Sujet: Re: NOUVEAU DANS LE NOUVEAU Mar 3 Jan - 20:15 | |
| maya les 150 et 250 peuvent avoir des différences donc autant les classer dans deux sujet différents _________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zebra Membre confirmé
| Sujet: Re: NOUVEAU DANS LE NOUVEAU Mar 3 Jan - 20:48 | |
| Merci Ramsses , trés sympa de ta part , mais tu peux me dire comme je dois faire pour le remetre dans mon avatar , je suis pas trés informatique merci . | |
|
| |
Sylvain28 Membre
| Sujet: Re: NOUVEAU DANS LE NOUVEAU Mer 4 Jan - 4:20 | |
| Hello Ouais énorme boulot. Chapeau à tous ceux qui s'y sont collés. Pour moi c'est top de chez top que tout le monde puisse voir le sommaire.
Encore merci à tous ceux qui bossent surement pendant des plombes pour remettre tout ça à niveau.
Très bonne journée à vous.
Sylvain | |
|
| |
Caddy Membre confirmé
Messages : 1465 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 57 Emploi/loisirs : Paysan
| Sujet: Re: NOUVEAU DANS LE NOUVEAU Mer 4 Jan - 5:50 | |
| Bonjour, Je vois que ça avance très vite. Courage les gars, on est avec vous !!! Malheureusement je crois que c'est la seule chose que nous puissions faire : vous soutenir... Et encore bravo, c'est une performance il faut le souligner !!
A+ | |
|
| |
Ramsses Nouveau membre
| Sujet: Re: NOUVEAU DANS LE NOUVEAU Mer 4 Jan - 7:51 | |
| - zebra a écrit:
- Merci Ramsses , très sympa de ta part , mais tu peux me dire comme je dois faire pour le remettre dans mon avatar , je suis pas très informatique merci .
essai avec l'URL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou fait bouton droit sur l'image que tu veux garder et enregistrer l'image sur ton disque dur , puis à remettre en signature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU DANS LE NOUVEAU | |
| |
|
| |
| NOUVEAU DANS LE NOUVEAU | |
|