gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59 Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
| Sujet: E 85 dans nos montures ,c 'est possible . Ven 23 Fév - 11:42 | |
| j 'ai lu ,que nos engins peuvent rouler avec du E 85 à ht de 20 % max sans rien changer ,et qu 'il y avait un surplus de puissance avec le E 85 ,avec une légère surconsommation mais compenser par le prix du E 85 moins élever à la pompe ; et que il est possible de rouler que avec du E 85 avec un système qui corrige l 'avance à l 'allumage, et je sait plus trop quoi au niveau de l 'injection . vous en pensez quoi de ça .car plus de puissance sans rien modifier cela peut être intéressant pour les petits moulins ,il est dit aussi que les moteurs craignent moins que avec du 95 voir mm que du 98 ,et meilleur rendement . vu que j 'y sait pas , je demande vos avis . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52 Emploi/loisirs : artisan
| Sujet: Re: E 85 dans nos montures ,c 'est possible . Ven 23 Fév - 18:34 | |
| c'est une question quelle bonne _________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59 Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
| Sujet: Re: E 85 dans nos montures ,c 'est possible . Ven 23 Fév - 19:16 | |
| bhein c 'est pour ça quelle est posé ,en fait il y a une discutions sur z forcemania et je voulais avoir vos avis . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
djfilton Membre
| Sujet: Re: E 85 dans nos montures ,c 'est possible . Lun 9 Juil - 18:58 | |
| je roule a l'éthanol dans ma voiture depuis 8 ans environs avantage: le prix pour moi 75ct le litre ne produit pas de calamine il décalamine le moteur. pollue très peu température de combustion plus faible inconvénient: il faut savoir que l'indice d'octane dans l'éthanol est faible donc pour compenser il faut augmenter l'arrivé d'essence. se qui veux dire augmenter de X% tout les gicleurs... se qui fait qu'un réglage complet doit être fait. perte de puissance car c'est liée au manque d'octane... environs 10% voilou j’espère que ça va t'aider | |
|
MSPI Membre confirmé
Messages : 678 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 64 Emploi/loisirs : artisan,moto verte,pêche
| Sujet: Re: E 85 dans nos montures ,c 'est possible . Mar 10 Juil - 7:03 | |
| Indice d'octane du E85 = 106 Indice d'octane du SP 95 E10 = 95 Indice d'octane du SP 98 = 98 | |
|
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: E 85 dans nos montures ,c 'est possible . Mar 10 Juil - 15:54 | |
| oui le E 85 marche ,dans les Z forces de Zforcemania deux ont fait la modif avec un boitier pour corriger la richesse et l 'avance sur l 'injection une légère surconsommation ,à peine plus aucun manque de puissance ,et meilleur pour les moteurs ,cela étant ,moi je n'y roule pas car il faut monter un boitier ,et remaper le calculo et là bhein moi je nage pas je coule ....... aller voir sur zforce mania ils explique se qu 'ils ont fait . le pb c 'est que le forum est verrouillé ,désire des membres et de moi même (admin) ,donc pour lire vous devez vous inscrire et vous présenter ,je le sait c 'est moi qui est écrit la charte ,avec muscadet . mais voilà pour ceux qui le souhaite ,c 'est tout à fait possible . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E 85 dans nos montures ,c 'est possible . | |
| |
|