buggy-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

buggy-passion

forum buggy toutes marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phill54
administrateur
administrateur
phill54


Messages : 12672
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Emploi/loisirs : tous

presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !! Empty
MessageSujet: presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !!   presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !! Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:47

de kwa94
bonjour a tous , une petite video de mon pgo bugrider moteur ktm 690 lc4 !! sa decoiffe !! je vous laisse savourer en camera embarquer svp , tourner de nuit dans une zone industrielle priver , oui oui je sais je suis un petit peut malade , c etais juste pour deverminer l engin javascript:emoticonp('Laughing') promis je recomencerais plus ! je ne devrais pas la poster mais elle procure telement de plaisir , je vous donne le lien car je ne sais pas l inclure directement sur la page , si un moderateur veux bien s en occuper , merci d avance
cordialement fred
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



c'est fait Wink
freud

_________________
y a pas d'age
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
phill54
administrateur
administrateur
phill54


Messages : 12672
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Emploi/loisirs : tous

presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !! Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !!   presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !! Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:47

slt pour décoiffé cela décoiffe affraid tu a gardé l’inverseur d'origine Exclamation

fait attention le châssis reste du chinois malgré un bon moteur Wink

on attend tes photos Wink

_________________
y a pas d'age
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
phill54
administrateur
administrateur
phill54


Messages : 12672
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Emploi/loisirs : tous

presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !! Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !!   presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !! Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:48

ouais vraiment pas peur vu le chassis !!! :houa:

_________________
y a pas d'age
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
phill54
administrateur
administrateur
phill54


Messages : 12672
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Emploi/loisirs : tous

presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !! Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !!   presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !! Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:48

bonsoir , oui vous avez raison les gars j aurais du metre un casque et mon passager aussi ! j avais prevenu que j etai un peut feler du casque , se sera fait pour les futur essai , j imagine meme pas en cas de crevaison ou de casse mecanique hai hai hai , merci pour avoir inserer la video , oui j ai garder l inverseur malgrer une casse des pignons de premiere , sur le super pdf d euromotor l enfilement de pignon montre le pignon 27 dents de 1er epaulement face au roulement !! a ne surtout pas faire les pignons ne porte que sur la moitier des dents , il faut le metre epaulement vers le centre de l inverseur !! d origine je pense que cela tiend mais avec cette mecanique cela a tenu 2 heures environs , je vais poster quelque photo pas de probleme
cordialement
fred

_________________
y a pas d'age
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
phill54
administrateur
administrateur
phill54


Messages : 12672
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Emploi/loisirs : tous

presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !! Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !!   presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !! Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:50

bonsoir comme promis voici des liens youtube
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sur la 3em la premiere vitesse monter a 70kmh !! beaucoup trop longue la transmission
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sur la 4em premiere mise en route
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mon blaster moteur 250 yz de 55cv pour 120 kilos !! en descente de 10% il leve 3 , 4 et 5em , la machine a alonger les bras !!

bonne nuit a tous
cordialement
fred

_________________
y a pas d'age
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
phill54
administrateur
administrateur
phill54


Messages : 12672
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Emploi/loisirs : tous

presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !! Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !!   presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !! Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:50

bonsoir ! video toute fraiche ,gros plan sur la transplantation a l heure actuel !!! fini a 90% il reste des finitions et ameliorations bien sur , avec vue sur les partie les plus interessante car je sais exactement ce que vous voulez regarder bande de petit coquin !!!! l accouplement de la bete :mort de rire: !!! allez bon visionnage !!!!
cordialement
fred

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
y a pas d'age
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
phill54
administrateur
administrateur
phill54


Messages : 12672
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Emploi/loisirs : tous

presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !! Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !!   presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !! Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:51

slt
tu as du t'éclater Shocked y'a de la modif Shocked

quand tu auras 2 minutes inverse tes roues avant et arrières elles sont à l'envers il me semble mrgreen

_________________
y a pas d'age
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
phill54
administrateur
administrateur
phill54


Messages : 12672
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Emploi/loisirs : tous

presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !! Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !!   presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !! Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:51

bonsoir , description + video photos . arbre d origine br 250 biplace, une premiere flasque tourner centrer puis percer, emancher a la presse (a 5 tonnes ) sur l ancien epaulement du joint spy puis souder au tig ! svp !!! avec 4 pions de 12mm de diametre et 4 filetage 10x125 , puis une 2em flasque percer 4x10mm et 4x12mm monter et souder sur une bague canneler , j achete des couronnes en dural a percer soit mème (elles sont percer au centre en 35mm) a mettre en sandwich entres les deux flasque pour la belle bague canneler , aller je vous le dis pas de secret de polichinnel ! c est en fait un croisillon d arbre arriere de quad yamaha blaster 200 yfs , cette piece se trouve en bout d arbre de transmission , la roue se fixe dessus !! presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !! 2837446647 une fois l arbre en place j ai repris la charge a 2 endrois avec 2 roulement suplementaire(voir sur les video)
j ai un amis tourneur fraiseur qui ma bien aider !

bien cordialement
fred
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
y a pas d'age
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
phill54
administrateur
administrateur
phill54


Messages : 12672
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Emploi/loisirs : tous

presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !! Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !!   presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !! Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:51

bonsoir freud , oui j ai un peut retravailler le centre de graviter l equilibrage et sur le poids tres tres mal reparti a l origine , maitenant le chassis a un comportement completement different , tres joueur ,en tt enduro il est d une precision incroyable il ce place ou je veux !! pas de burn a l infini il decolle direct et sa motrice fort mais bon faut pas me coller de trop pres sinon c est gadoullage ou caillasse en regle :mort de rire: pour les roues arriere c est fait avec les ecrous plat bien sur , a l avant j ai un peut peur car il ma l air tres fragile , je doit me pencher dessus prochainnement , triangle , ammortiseur , diametre des jantes ? et freinnage
cordialement
fred

_________________
y a pas d'age
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
phill54
administrateur
administrateur
phill54


Messages : 12672
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Emploi/loisirs : tous

presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !! Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !!   presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !! Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:52

C'est un super boulot pour rouler sur une piste fermée (avec un casque).
Mais à 100/120km/h de nuit, sur la voie publique ou circule des voitures,camions et piétons et sans assurances avec un véhicule non homologué !!
c'est...........de la folie ! !!! Alors pense à ta famille avant de te retrouver au JT

_________________
y a pas d'age
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
phill54
administrateur
administrateur
phill54


Messages : 12672
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Emploi/loisirs : tous

presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !! Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !!   presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !! Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:52

bonsoir , pour les bricoleur avertis , un lien sur un petit utilitaire tres pratique pour calculer les rapport de transmission il prend en compte , le primaire , le secondaire , tous les pignons de boite , + pignon de sorti de boite et couronne , avec une courbe des 6 vitesse trm + vitesse + vmax ect ect , une vrai perle !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cordialement
fred

_________________
y a pas d'age
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
moanalyon
Nouveau membre
Nouveau membre
moanalyon


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 40

presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !! Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !!   presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !! Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:36

waaaa mais ca envoie ton truc la....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !! Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !!   presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de mon bugrider off road mode catapulte on !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade
» pgo 250 off road "19"
» en mode retraite
» pgo 250 off road "20"
» pgo 250 off road "09"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
buggy-passion :: Photos - Vidéos - Bac à sable - tout ce qui n'a pas sa place ailleurs :: Photos et vidéos-
Sauter vers: