Sujet: cherche flector bakus 400 Ven 14 Avr - 7:37
Salut, je voudrai changer le flector coté pont arriere ainsi que la partie centrale en cahoutchouc. Malheureusement je ne trouve plus ces pieces sur internet, donc si qq'un a ça en stock? D'avance merci!
gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 58Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
:hello:oui je mettais un peu exciter ,ça m'arrive parfois désolé en plus pour rien ,c'est un ancien qui n 'a pas put se reconnecter avec ses anciens identifiants . en plus c 'est lui qui avait acheter mon bakus ,donc je regrette de mettre laissé emporté .
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52Emploi/loisirs : artisan
[quote="gabi43"]:hello:oui c'est un ancien qui n 'a pas put se reconnecter avec ses anciens identifiants .[ /quote]
il m'aurait contacter je lui aurais redonner des identifiants
kikimaster42 suis nouveau
Sujet: Re: cherche flector bakus 400 Jeu 4 Mai - 6:23
Salut, bon impek, phiphi à pu me dépanner avec un nouveau flector, il me reste plus qu'a me débrouiller avec les pignons du pont qui viennent de chine et qui ne sont forcément pas les meme que l'origine . Merci en tout cas pour votre aide!
Phiphi63 Membre confirmé
Messages : 440 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 64Emploi/loisirs : Retraité / donc , tout loisirs !
Sujet: Re: cherche flector bakus 400 Jeu 4 Mai - 17:09
bien content que tu sois dépanné , tu sais que j'ai encore 1 pont complet !! A+