gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59 Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
| Sujet: c 'est l 'hiver ici Lun 29 Oct - 17:41 | |
| là ont y est en plein je vient de renter de déneiger , il y a 35 à 40 cms pour le moment et sa tombe encore plein fer ,suis mal pour renter à 5 h du mat . à moins que je n 'y aille pas ,peu pas passer et zou ,voir ma tete comme elle bouge . oui tu peu venri Denis mais prévois des chaines car toi tu reste en bas sinon . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
phill54 administrateur
Messages : 12683 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 63 Emploi/loisirs : tous
| Sujet: Re: c 'est l 'hiver ici Lun 29 Oct - 18:54 | |
| gabi ,,, houa 35 cm mieux que dans les vosges _________________ y a pas d'age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59 Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
| Sujet: Re: c 'est l 'hiver ici Mar 30 Oct - 8:00 | |
| 35 cms c 'était hier ,là ont en est à 50 cms tassée ,mais y neige plus .par contre pas réussi à passez pour allez travailler . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52 Emploi/loisirs : artisan
| Sujet: Re: c 'est l 'hiver ici Mar 30 Oct - 9:03 | |
| chez nous aussi de la neige ça y est c'est l'hiver j'aime pas la neige et j'aime l'hiver _________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
zebra Membre confirmé
| Sujet: Re: c 'est l 'hiver ici Mar 30 Oct - 19:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c 'est l 'hiver ici | |
| |
|