buggy-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

buggy-passion

forum buggy toutes marques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

étude de rando

3 participants
AuteurMessage
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43

étude de rando  Empty
MessageSujet: étude de rando    étude de rando  Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:13

148               sur  combien de jours ,pouvez vous partir en randos ,2 , 3 ,ou plus .
 plutôt sur des week end prolongés ,ou êtes vous prêts à prendre un ou deux jours de congés  ,pour y participé .
 et de quels types vous aimez le plus  :chemins , technique  ,roulant  ,genre raid  avec bivouaque ,ou alors routes ,avec nuitée en hôtel ou gite ou chambres d 'hôtes .
j 'ai des idées qui fusent  ,mais je voudrait avoir quelques avis et gouts et surtout savoir si y aurait des volontaires .
  debutant demande de pédigrée obligatoire ,sinon c 'est  mort mort de rire .

bon j 'en dit pas plus pour le moment voir déjà les réponses si y en a .

jpg calendrier 2019  ,histoires de voir les disponibilités de chacun chacune .

étude de rando  Gratui10

Membre confirmé
Membre confirmé

étude de rando  Empty
MessageSujet: Re: étude de rando    étude de rando  Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:37

148 Faudrait p'tet se calmer Gabi ,on n'est pas rentré qu'y veut déja repartir..... mort de rire  
  Ou qu'y veut aller d'abord ? et y a quoi a manger ????
Revenir en haut Aller en bas
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43

étude de rando  Empty
MessageSujet: Re: étude de rando    étude de rando  Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:15

mais non ,je regarde pour l 'an prochain ,si qq chose peut être fait ou pas , et pas d 'idée précise juste vos avis et souhaits et destinations ,pas mieux mon phiphi .
manger bof ont trouvera bien qq chose à se mettre sous la dent ont se laissera pas abattre comme ça quand mm .

Membre
Membre
SR

étude de rando  Empty
MessageSujet: Re: étude de rando    étude de rando  Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:40

coucou
Phiphi, pour le casse croûte, il faut faire attention si la balade est en Haute Loire,
dans mon souvenir, il faut prévoir avant de partir.
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Bonne journée à vous tous.
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43

étude de rando  Empty
MessageSujet: Re: étude de rando    étude de rando  Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:56

ce qu il est moqueur ce richard  ,en plus ont l 'avais prévenus , je sors

Membre
Membre
SR

étude de rando  Empty
MessageSujet: Re: étude de rando    étude de rando  Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:44

coucou
je ne sais pas je ne sais pas 149 149 manger manger 
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire 
Bonsoir Gabi, c'est Sonia, dis-moi, pour la sortie de l'an prochain, tu me donneras la période quand tu le sauras car avec mon boulot, pas facile d'avoir le we complet alors faut que je prévois assez à l'avance. 
Bon dimanche à vous deux.
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43

étude de rando  Empty
MessageSujet: Re: étude de rando    étude de rando  Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:14

coucou bhan le truc c 'est que je  pose des questions    Mad   Question sur la durée ,le parcours et le type de parcours  attention :cool au soleil co pilote je ne sais pas et personne n' en tient compte ,pour dire ses préférences  gener .
 2 , 3 , 4 jours ou plus  . êtes vous prêt à poser des jours de congés ou non .
plutôt chemins  , ou genre raid avec  bivouacs ou plutôt routes avec hôtel ,chambres d 'hôtes campings   malade etc...
 dites moi et avec tout le monde ont voit pour un truc ou y en aura pour tous .
 perso je m' en moque il y a la possibilité pour plein de choses ;ici ou ailleurs ou au départ de d 'ici .
j 'avoue que un rando genre raid peur être sympa ,mais plus dure à organiser ,donc faut s 'y prendre à l 'avance .
 une rando route ça me va aussi amis , je sait que phiphi c' est pas sa tasse de thé ,alors que zébra lui aime bien ,donc dites moi vos souhaits en termes de temps ,kms ,parcours ,difficultés ,et tout ce qui vous passe par la tête .
du très simple au très compliqué  .
 genre le tours des lacs c 'est très simple  .
rando chemins avec bivouac sur 3 , 4 jours c' est bien plus compliqué ,( en temps et en repérage ,et en organisation ). reflechir recherches 141 .
 ensuite qui serait partant pour de telles randos ,car pas la peine de regarder si ont est 2 .là y a pas besoin .
sachant que le maxi pour gérer est de 6 ,7  véhicules ,je dit véhicules car pour la rando des lacs la voiture était la bien venue pour tout les bagages .merci à phiphi et Françoise . plus un thumright applaudissements .
voilà donc j 'attend vos suggestions  .

modérateur
modérateur
gabi43

étude de rando  Empty
MessageSujet: Re: étude de rando    étude de rando  Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:03

personnes n 'a d 'idée ou de souhaits , scratch . reflechir gener
                alors pour vous donner une idée : je regarde pour une semaine ,sur un autre      continent        :cool au soleil ,avec traversée en ferry ( juste les buggys ) voitures et remorques restes en France .traversée 36 h aller idem retour  donc prévoir , plus 2 jours pour la france ,histoire de ne pas être juste .
   mais à voir peut être plus court .
 et un parcours de qq centaines de kms ( 400 )   en terre étrangère  cela sur 3 , 4 jours .
 là ça vous parle mieux 
 alors je me dit y aurait il des volontaires ,mais j' y croit pas   je l 'avoue .......

enfin ce n 'est qu 'une idée parmi tant d 'autre .
alors vos souhaits .

Membre confirmé
Membre confirmé

étude de rando  Empty
MessageSujet: Re: étude de rando    étude de rando  Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:00

coucou  Perso , là, ça fait trop pour nous.J'ai pas un buggy assez fiable pour aller jouer
 dans les dunes !! ou ailleurs ? parce que 36h de traversée,je sais pas ou tu veux aller....a moins que ce soit en pédalo ?   mort de rire  
 Maintenant, si tu veux rester en France ,on est partant pour 1 semaine de vacances en buggy pour le printemps ou l'été prochain.
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43

étude de rando  Empty
MessageSujet: Re: étude de rando    étude de rando  Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:36

non je veux pas quitté la France ,quoi que si mais pas pour si peux de temps , ça vaut pas le coup  .ce que je regardais c'est pour mes vieux jours mort de rire mort de rire mort de rire , j e rêve de prendre la suite de marc et martine  .
c 'est pour voir les possibilités de chacun ,bon donc pour vous qq jours  ça pourrait être possible   ,bon c 'est un début ;ensuite le parcours quel type  ,routes et visites ou chemins et pas plus .
 les dates regarder le calendar de 2019 pour voir les ponts de mai (j 'ai mit un lien ).
 semaine16 17   3 jours  .
semaines 18 19 les mercredi sont fériés ,donc des ponts longs ,peut être intéressant  ,non ....
 semaine 22 le jeudi est férié .

Membre
Membre
SR

étude de rando  Empty
MessageSujet: Re: étude de rando    étude de rando  Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:32

coucou Gabi.

Je ne sais pas si on pourra faire parti de ce week-end, mais sur trois jours de balades, il faudrait voir pour faire une journée de petits franchissements et balades en chemins.
Bonne semaine.
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43

étude de rando  Empty
MessageSujet: Re: étude de rando    étude de rando  Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:35

:coucou:t 'inquiète pas  , je suis sur un truc ça va être à faire  je pense  ( 350 hectares réservé aux sport mécaniques  ) je suis entrain d 'y regarder ,et je regarde un truc en complément , du style pépère recherches co pilote hihi hihi   .et pour les dates je pense que se devrait être du 30 mai au 2 juin .
le 30 étant le jeudi de l 'ascension ,donc le 31 pas de travail c 'est un pont , donc 4 jours libres , se serait bon pour vous ou trop tôt ,pour posé .
 après il y a le lundi de pentecôte , mais je vois mieux le week end avant .
 donc regarder si ça vous va à toutes et tous , et je vous dirait de quoi il retourne .

Membre confirmé
Membre confirmé

étude de rando  Empty
MessageSujet: Re: étude de rando    étude de rando  Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:35

:coucou:Pour nous ça colle ! et meme ,avec des énormes franchissements!!!(faut qu'on voit jusqu'ou ça passe un FUN ! étude de rando  2837446647
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43

étude de rando  Empty
MessageSujet: Re: étude de rando    étude de rando  Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:56

c 'est vrai qui m 'étonne , ce buggy  ,j 'attend une réponse pour savoir de quoi il retourne et savoir si ont pourra y aller  avec les buggys  pour 1 ou 2 jours ,ou alors 1 jour complet avec nuit et après ont file ailleurs ,mais baste ,j 'en dit pas plus .faut que je me rende compte de visu , si la réponse est à la hauteur de ce que j ' attend . scratch scratch geek study recherches.
mais ont devraient bien se régalé .

Membre
Membre
SR

étude de rando  Empty
MessageSujet: Re: étude de rando    étude de rando  Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:00

148 GABI
Juste pour te dire que pour nous, pour le week-end de l'Ascension on ne pourra pas être des vôtres car nous avons une sortie de prévue à ce moment-là. On attendait une réponse avant de te le confirmer.
Mais peut-être un autre si ça se présente.

Bonne fin de semaine à vous deux.
SR
Membre
Membre
SR

étude de rando  Empty
MessageSujet: Re: étude de rando    étude de rando  Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:27

coucou Gabi.

Bon, je pense que la date n'est plus la même pour ta sortie.
Je ne sais pas si tu la maintiens.
Avec Sonia on pense bien venir.
Bonne soirée à vous deux, sans oublier les toutous.  content
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43

étude de rando  Empty
MessageSujet: Re: étude de rando    étude de rando  Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:52

coucou oui la date change mais alors je sait pas quand ,car en faite j 'avais zapper que pat avait repris le taf avec les week end ,du coup faut que je mit repenche dessus ,mais là pour le moment peinture  fenêtres ,volets et avant toit  .j suis aux anges .
 et j 'attend encore la réponse pour ce truc avec 350 hectares .
 mais ça se fera je pense .

Membre
Membre
SR

étude de rando  Empty
MessageSujet: Re: étude de rando    étude de rando  Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:39

coucou 
OK, PAS DE SOUCI
DE TOUTE FAÇON TU NOUS TIENS AU COURANT.
Bon courage. triste triste triste triste a cette peinture pourvu qu'elle ne coule pas.
Bonne soirée
Nos salutations aux enfants et Patricia.
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43

étude de rando  Empty
MessageSujet: Re: étude de rando    étude de rando  Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:08

148 cet aprés midi ,sortie avec des buggys en reco ,pff une sorite galère ,obliger de treuiller le glamis  ,trop de pente après un virage à l 'équerre impossible de repartir pas assez d 'élan  , un peu plus loin mon fils pb avec la vis de rotule inférieur du triangle complétement foiré ,donc démontage comme ont peux remontage et mit la goupille fendue de la rotule de direction en se disant que çà devrait tenir ,bilan 50 mètres de gagner ,mais en plein dans les rochers ,bilan mit le buggy en bascule pour pouvoir démonter de nouveau et cette fois en réfléchissant un peu je me suit dit que ça forcerait moins sur la rotule de direction et prendre cet écrou pour le mettre sur la fusée en priant que se soit le mm filetage .et mettre l 'crou foiré sur la biellette de direction avec une goupille fendue d 'un autre ecrou qui tient bien .
  là ok ça à marcher et ont à put remonter etr rentrer tranqilou .bilan 2 h ballade et 3 heures galère .
 donc pas mieux avancer pour le moment .

Membre confirmé
Membre confirmé

étude de rando  Empty
MessageSujet: Re: étude de rando    étude de rando  Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:29

hello  Je vois que tu occupes bien tes WE ! un peu de mécanique sur le bord du chemin quand il
fait beau ,c'est toujours mieux que dans la boue Exclamation  mrgreen
       Eh pi deux heures de balade ,c'est mieux que pas de balade du tout !
  biz
SR
Membre
Membre
SR

étude de rando  Empty
MessageSujet: Re: étude de rando    étude de rando  Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:08

coucou 
Je vois que vous avez eu un bon casse  141 ce samedi.
tu prépares la prochaine balade?
Bon courage pour tout remettre d'aplomb.
Bon dimanche quand même.
A+
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43

étude de rando  Empty
MessageSujet: Re: étude de rando    étude de rando  Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:15

oui une petite galère ,je récupère la vidéo que céline à faite avec le portable , la transfert sur mon album Google et la posterais par you tube .
oui ont regardait pour la prochaine rando ,le 500 passe bien mieux que le glamis  , il est monté sans pb là ou je me suit bloqué ,mais bon m 'en fout je voulais un buggy polyvalent , et je l 'ai .à la video est préte .je la poste .
          juste quand la rotule à lâcher

et là en pleine action .
étude de rando  Img_2010

étude de rando  Empty
MessageSujet: Re: étude de rando    étude de rando  Icon_minitime

étude de rando
Page 1 sur 1