Je ne suis plus très présent sur ce forum car je m'occupe depuis quelques années du forum RZRmania comme administrateur , et j'ai également vendu mon PGO 150 depuis quelques années.
C'est le tour du Polaris RZR 800 4 places que je vends :
https://www.leboncoin.fr/motos/1475207813.htm/
Je me suis décidé à vendre mon RZR 800/4 pour plusieurs raisons: mon fils ne veut plus venir dans notre maison de campagne, ma femme ne supporte pas le bruit du RZR et je me retrouve seul sur des circuits que j'ai fait de dizaines de fois en pays Basques !
Donc je vais passer à autre chose de très différent, une Mazda MX5 RF 2019 pour élargir mon périmètre de voyage.
Je ne cherche pas à faire du bénéfice dans cette vente, le RZR est en excellent état , entretenu par Polaris Bidart, et tous les problèmes ont été réglés chez le concessionnaire (remplacement boite de vitesse défectueuse, pneus neuf ....etc)
Il est juste nickel, vendu 11000€ avec beaucoup d'option/accessoires/pièces de rechange.
Je laisse ici le texte de l'annonce "leboncoin" et quelques photos.
-------------------------------------------- ANNONCE LEBONCOIN
RZR 800 EFI, 4 places Robby Gordon avec direction assistée et amortisseur FOX, immatriculé le14/11/2012
Véhicule en excellent état , entretenu chez Polaris (Bidart) , utilisé dans les environs de St Jean pied de port (balades familiales), avec utilisation à 80% bitume et 20% chemins de terre.
- Dernière révision chez Polaris le 27/9/2107 à 4200km avec, révision et vidanges moteur/boite/ponts/différentiel + 4 pneus neufs + remplacement boite de vitesse (défaut d'origine) + bougies neuves
- Différentiel arrière fiabilisé (soudures boulons internes)
- Roue de secours + fixation roue + cric + extincteur
- Pare brise verres avec essuie glace + lave glace
- caméra de recul
- rampe LED 120Watts
- Éclairage de recul (SPOT)
- toit rigide
- coffre Polaris
- radio VHF/UHF/PMR uhf (je la laisse si cela intéresse l'acheteur)
- plaquettes de freins pratiquement neuves
Pièces de rechanges Polaris neuves:
Courroie de variateur neuve
4 bougies
2 filtres à huile
1 filtre à air
Huile moteur pour 2 vidanges
huile boite/pont/différentiel pour 2 vidanges
Je donne également une pompe à graisse pour entretien des bagues
Le véhicule est visible à St Jean le vieux 64220 où je suis présent uniquement une partie de vacances scolaires.
Le prix est ferme , non négociable ! (11000€)PHOTOS ICI
j'ai fait plein de vidéos avec mon fils + ce Polaris RZR + un drone ici: Ma chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCMv16MKYNDiVYwAvxmWNCkQ