Share Membre confirmé
| Sujet: Disparition de messages Mer 15 Aoû - 7:23 | |
| Bonjour,
Hier, je laisse plusieurs messages sur la présentation de Franc6 et ce matin mes messages on disparus.........
Comment expliquer cela?????? | |
|
gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59 Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
| Sujet: Re: Disparition de messages Mer 15 Aoû - 7:58 | |
| c 'est très simple ,j 'ai diviser le sujet de fran6 car les réponses que tu lui à donner n 'avait rien à faire dans présentation ,et je les est mise dans l 'autre post à savoir photos du buggy de fran6 que j 'ai crée spécialement . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Share Membre confirmé
| Sujet: Re: Disparition de messages Mer 15 Aoû - 8:25 | |
| | |
|
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52 Emploi/loisirs : artisan
| Sujet: Re: Disparition de messages Mer 15 Aoû - 19:34 | |
| - gabi43 a écrit:
- c 'est très simple ,j 'ai diviser le sujet de fran6 car les réponses que tu lui à donner n 'avait rien à faire dans présentation ,et je les est mise dans l 'autre post à savoir photos du buggy de fran6 que j 'ai crée spécialement .
_________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition de messages | |
| |
|