buggy-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

buggy-passion

forum buggy toutes marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Achat buggy pgo 250

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
b.julien02
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 40
Emploi/loisirs : Directeur magasin sport

Achat buggy pgo 250 Empty
MessageSujet: Achat buggy pgo 250   Achat buggy pgo 250 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:53

Bonjour a tous. Ca y est enfin cela se concretise et j’ai fais un choix resonable. Je viens de reserver un buggy pgo 250 de 2009 avc 3000 kms que je vais chercher Jeudi Ap midi. (je publierai les photos) Ce buggy est impeccable cote esthetique car il a etait refait completement en peinture, il a une capote et un echappement exil. Coté mecanique il a un probleme, je vais le confier à un ami qui va y regarder. Vous pouvez peut etre m’eclairer en attendant. Il n’avance pratiquement pas, il a une bonne peche et vitesse en marche arriere, il monte dans les tours en neutre mais en marche avant impossible de depasser les 20-25 km/h. Il demarre au quart de tour, il a un beau bruit et tourne bien au ralenti et ne calle pas. Je sais juste que l’ancien proprio à changer les galets ... Malgres ces problemes, j’ai tout de meme decider de l’acheter car je part du principe que tout est reparable, j’avais un budget de 2000-2200€ et je l’ai negocié à 1300€. Je pense avoir fait une bonne affaire, à condition de le faire rouler... Avez vous des pistes ?... Merci d’avance de me donner vos conseils, et me conforter dans mon choix si j’ai fais une bonne affaire. De toute façon je l’achete c’est sur .. Merci d’avance. Julien
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14882
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

Achat buggy pgo 250 Empty
MessageSujet: Re: Achat buggy pgo 250   Achat buggy pgo 250 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:50

slt les galets mal montés si tu dis que l'ancien proprio les a remplacé
ou la courroie usée
ou l'embrayage
ou peut être coté carburation avec le boisseau qui ne monte pas ou gicleur bouché
ou encore moteur lessivé

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  Mad  tout le monde a besoin de tout le monde Achat buggy pgo 250 2837446647
Achat buggy pgo 250 Mini_943393IMG005Achat buggy pgo 250 Mini_912335DSC0197Achat buggy pgo 250 Mini_890590DSC0539
des grands gosses avec une petite voiture  Wink
Revenir en haut Aller en bas
b.julien02
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 40
Emploi/loisirs : Directeur magasin sport

Achat buggy pgo 250 Empty
MessageSujet: Re: Achat buggy pgo 250   Achat buggy pgo 250 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:09

Ok, quoi qui l’en soit j’ai fais une bonne affaire à ce prix ? Il me reste un budget de 700€ pour le faire tourner correctement...??

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi63
Membre confirmé
Membre confirmé



Messages : 429
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraité / donc , tout loisirs !

Achat buggy pgo 250 Empty
MessageSujet: Re: Achat buggy pgo 250   Achat buggy pgo 250 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:01

:coucou:J'avais ,avant le Bakus,un PGO 250 et plusiuers fois j'ai eu des soucis avec les freins le buggy n'avançait plus....... je n'ai jamais su  d'ou venait réellement le problème plaquettes qui se metaient de travers,maitre cylindre qui déconnait,etriers déffectueux...? chaque fois je démontait tout et je remontait
et ça repartait ...si c'est le meme soucis, les ,ou le disque doit etre bouillant fait attention a tes doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat buggy pgo 250 Empty
MessageSujet: Re: Achat buggy pgo 250   Achat buggy pgo 250 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat buggy pgo 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Achat d"un buggy
» Recherche conseil pour l'achat d'un buggy d'occasion
» demande de renseignement pour l'achat d'un nouveau buggy
» tres satisfait de son achat
» Cherche buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
buggy-passion :: Ventes - Achats - Echanges-
Sauter vers: