bhein voila notre périple de 4500 kms environ , aucun aucun problème
à si 3 dont 2 qui resteront gravé dans ma mémoire , revoir ma famille que je n'ai vue depuis 1978
panne d'essence pour moi à 5 kms d'une pompe à essence , déjaugeage de la pompe à essence , il restait 3 litres fin de compte suffisait de lever le nez du f16 pour remplir le réservoir de la pompe coté moteur
et heureusement qu'il y a des troues dans la baignoire ( F16) infiltration d'eau coté passage par grande pluie ( a voir cette hiver )
a si un plaisir de rouler en Allemagne ouest et est sans regarder le compteur vitesse illimité
photo vidéo suivront
_________________ y a pas d'age https://www.facebook.com/groups/311319822280224/
Auteur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52Emploi/loisirs : artisan
le gps notait 3h19 mais ce qu'il ne disait pas c'était les deux heures de bouchons avec les travaux entre les orages et les travaux on aura été servit .
_________________ @ plus freud la science n'est pas infuse tout le monde a besoin de tout le monde
des grands gosses avec une petite voiture
phill54 administrateur
Messages : 12683 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 63Emploi/loisirs : tous
fin , je ferais un ptit montage vidéo , 4500 kms ce n'est pas rien mais entre coupé d’étapes de 300 à 400 kms , quand je vois que mes parent le faisait dans les années 70 d'une seul traite 1600 kms au volant d'une opel kadette de 55 cv à 5 dedans , 3 heures à la frontière de Berlin pour contrôler papier visa passeport voiture ect.... , 2h00 à la frontière polonais tous sa sans autoroute lissé comme du billard ect... chapeaux je suis le même cela restera une des plus longue .......
_________________ y a pas d'age https://www.facebook.com/groups/311319822280224/
phill54 administrateur
Messages : 12683 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 63Emploi/loisirs : tous
belles photos ,jolie visites en images , pas de pb pour se faire comprendre ,vous parler plusieurs langues ou non . et toi freud sa donne quoi alors ce pot à papillon ,sur les autoroutes allemandes ,tu vois la différence avec phill ,ou bof . en tout cas super virée ,bien les gars .
_________________ @ plus freud la science n'est pas infuse tout le monde a besoin de tout le monde
des grands gosses avec une petite voiture
Caddy Membre confirmé
Messages : 1465 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 57Emploi/loisirs : Paysan
et comme ont est dans notre vieille gaule ,tout est bien qui fini bien ,par un bon repas . bientôt , de nouvelles aventures :<<to be continue ...>> . beau travail phill .