Auteur | Message |
---|
phill54 administrateur
Messages : 12683 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 63 Emploi/loisirs : tous
| Sujet: Re: visite verdun Gabi43 Sam 21 Mai - 19:12 | |
| voila voila rencontre de gabi avec , visite du nouveau mémorial , discutions de buggy et du forum autour d'une bonne bière content d'avoir mis un visage sur le modérateur du forum - - - - - - - - - _________________ y a pas d'age https://www.facebook.com/groups/311319822280224/
| |
|
| |
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52 Emploi/loisirs : artisan
| Sujet: Re: visite verdun Gabi43 Dim 22 Mai - 17:32 | |
| une paire de photo du mémorial - - - - - - - - - connaissance de gaby et - un baptême en f16 merci à phill pour le gite et le couvert super week-end juste que Neufchateau où j'ai pu constater qu'un F16 freinait plus court qu'une clio au feu rouge | |
|
| |
jean Membre confirmé
| Sujet: Re: visite verdun Gabi43 Dim 22 Mai - 18:07 | |
| ah flûte!!!!!! pas mal abîmée la bête! de mon coté, visite de gabi et de son épouse donc on débute par l'apéro suivi d'une bonne bouffe (ok il n'y a plus rien dans les assiettes mais c'est la preuve que c'était bon ) | |
|
| |
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52 Emploi/loisirs : artisan
| Sujet: Re: visite verdun Gabi43 Dim 22 Mai - 18:13 | |
| ça va les gars vous vous êtes laissé vivre si non pour les dégâts on va voir ça ne semble pas énorme j'ai pu rentrer env 50 km sans problèmes enfin le moteur a bougé un poil sur ses silents bloc (la 5eme ne passe plus du fait que la tringlerie n'est plus pile en face ) après on verra au démontage avec le garage (qui en fera le moins possible ) et l'expert j’ouvrirai un post à ce sujet
Dernière édition par freud le Dim 22 Mai - 18:54, édité 2 fois | |
|
| |
mich54 Membre confirmé
| Sujet: Re: visite verdun Gabi43 Dim 22 Mai - 18:32 | |
| comme je vois le regime personne ne le respecte .Sympa Gaby et ,Gaby attention le ventre pousse,Freud si tu veux j'ai un PGO en colocation ,y marche bien aussi,bonne soirée a tous moi je vais penser a autre chose maintenant ,par contre samedi Nickel le temps par rapport a aujourd'hui | |
|
| |
Caddy Membre confirmé
Messages : 1465 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 57 Emploi/loisirs : Paysan
| Sujet: Re: visite verdun Gabi43 Lun 23 Mai - 4:58 | |
| , Bravo les gars, des canons au musée, des canons à la maison et surement aussi en terrasse ...... Gabi, la visite est plus fournie que quand tu est passé chez moi l'an dernier Profitez bien ! A+ | |
|
| |
dan509 Membre confirmé
Messages : 704 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 55 Emploi/loisirs : Vieilles voitures, course à pied , cinéma
| Sujet: Re: visite verdun Gabi43 Lun 23 Mai - 5:09 | |
| génial les photos. faudra un jour que j'y retourne. pour freud : j'espère que les dégats ne sont pas trop importants | |
|
| |
zebra Membre confirmé
| Sujet: Re: visite verdun Gabi43 Lun 23 Mai - 7:28 | |
| Super rencontre , on va bien finir par tous ce connaitre , et une rando ensemble ça serai super ! freud , tu et pas en tort il ta rentré dedans , mais c'est sur ça fou les boules !..... gabi , Patricia elle en pense quoi du F 16 ?... Je vois que vous etes autour d'une bonne table , mais gabi pense à ton régime | |
|
| |
freud administrateur
| Sujet: Re: visite verdun Gabi43 Lun 23 Mai - 7:35 | |
| zebra non je ne suis pas en tort même si j'ai pilé juste au passage du feu c'est toujours celui qui est derrière ( sauf en cas de marche arrière ) qui doit contrôler saut véhicule | |
|
| |
gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59 Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
| Sujet: Re: visite verdun Gabi43 Lun 23 Mai - 16:38 | |
| Content de vous avoir vus les gars,Phil Freud mich et pour ces bonnes mousses à la terrasse des pèlerins. Pour le f16 ma femme aime bien, juste pour la ressortir de la qui a un pb, un piège à dames ce truc. Tous comme le ove de Jean. Faites flic les mecs je l avais habituer à des noyaux de pêches pour les amortisseurs.grrrrrrrrr Jean un super accueil et un bon repas merci encore à poulette. Bises aussi à ta petite famille mais pas au barbu y pique un peu. La sommes au Luxembourg, demain repartons pour ? Fait froid chez vous, donc j sait pas avons goûter les frites belges bhein, désolé pas trouver meilleurs que les nôtres. J suis déçus. Bon je vous laisse, je court à la douche tellement fait chaud. Hihihihi Glagla. _________________ | |
|
| |
freud administrateur
| Sujet: Re: visite verdun Gabi43 Lun 23 Mai - 16:52 | |
| je croyais que vu que tu étais là il faisait beau laisses moi rire si tu critiques les frites Belges tu vas te mettre du monde à dos gaffes jean est Belges et c'est poupette pas poulette | |
|
| |
gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59 Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
| Sujet: Re: visite verdun Gabi43 Lun 23 Mai - 17:41 | |
| Oui désolé pour poupette mais avec portable pas facile y corrigé tout seul. Du coup ça me permet de revenir pour te demander si y a pas eut trop de mal.sur ton buggy, faut se consoler en se disant que comme tu est pas en tord il va être tout neuf et pas à tes frais. Je sait c est pas le but mais bon contre mauvaise fortune bon coeur, donc tu me le laisse pour 1000 € chouettes. Je pense faire une affaire. Non je blague. Ah la la. _________________ | |
|
| |
freud administrateur
| Sujet: Re: visite verdun Gabi43 Lun 23 Mai - 18:17 | |
| - gabi43 a écrit:
Du coup ça me permet de revenir pour te demander si y a pas eut trop de mal.sur ton buggy, faut se consoler en se disant que comme tu est pas en tord il va être tout neuf mais il est tout neuf. donc tu me le laisse pour 1000 € chouettes. Je pense faire une affaire. Non je blague. Ah la la. je te l'aurais bien laissé mais tu viens de dire que ta femme n'arrivait pas à en sortir alors si c'est pour le laisser dans le garage pour le moment je ne pense pas trop de dégâts on verra une fois démonté quand l'expert sera passé j'ai déjà vu le garagiste il fera les silents bloc moteur et moi le reste | |
|
| |
Michael. Membre
| Sujet: Re: visite verdun Gabi43 Lun 23 Mai - 19:24 | |
| pas de bol freud..... en espérant pour toi que les pièces sont en stock ... ça peut être un soucis avec les petits constructeur. | |
|
| |
freud administrateur
| Sujet: Re: visite verdun Gabi43 Lun 23 Mai - 19:28 | |
| Michaël il doit y avoir en stock le f16 est toujours en fabrication si secma me dit qu'ils n'ont pas en stock je leur demanderai comment il faut pour honorer leurs commande de buggy enfin on verra bien | |
|
| |
phill54 administrateur
Messages : 12683 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 63 Emploi/loisirs : tous
| Sujet: Re: visite verdun Gabi43 Mar 24 Mai - 7:33 | |
| - dan509 a écrit:
- génial les photos. faudra un jour que j'y retourne.
tu fait signe , pas de soucis _________________ y a pas d'age https://www.facebook.com/groups/311319822280224/
| |
|
| |
les-dups Membre
Messages : 157 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 74 Emploi/loisirs : retraité /voyage/sport mecanique
| Sujet: Re: visite verdun Gabi43 Sam 28 Mai - 6:31 | |
| Merci pour les photos et les commentaires tres bonne idée pour la sortie avec tous les buggistes a+ | |
|
| |
dan509 Membre confirmé
Messages : 704 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 55 Emploi/loisirs : Vieilles voitures, course à pied , cinéma
| Sujet: Re: visite verdun Gabi43 Sam 28 Mai - 7:36 | |
| - phill54 a écrit:
- dan509 a écrit:
- génial les photos. faudra un jour que j'y retourne.
tu fait signe , pas de soucis Je prends note. merci Phill | |
|
| |
gabi43 modérateur
| Sujet: Re: visite verdun Gabi43 Sam 28 Mai - 17:16 | |
| ça y est rentrer ,cet aprem content de vous avoir vus les gars , pour ceux qui souhaite c 'est à voir car pour la mémoire des hommes qui ont été sacrifier à la bêtise humaine , pour que l'ont puissent être debout comme des hommes , ont à pas le droit de se plaindre .et pourtant . à bientôt peut être ,pour certains .je pense aussi à phiphi 63 et sa françoise ,chez qui je suis passez en rentrant pour leurs faire coucou . en tout cas de super rencontres ,avec des piliers de ce forums . _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite verdun Gabi43 | |
| |
|
| |
| visite verdun Gabi43 | |
|