Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52Emploi/loisirs : artisan
Sujet: deux nouvelles rubriques Dim 14 Fév - 10:41
afin de ranger un peu j'ai ouvert deux nouvelles rubriques dans gros buggys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yoms66 Membre
Messages : 121 Date d'inscription : 13/04/2015 Age : 36Emploi/loisirs : ouvrier. peche , tous champignons, modélisme buggy tt 1/8 ieme
Sujet: Re: deux nouvelles rubriques Dim 14 Fév - 10:54
bonjour super merci
Caddy Membre confirmé
Messages : 1465 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 57Emploi/loisirs : Paysan
Sujet: Re: deux nouvelles rubriques Lun 15 Fév - 9:02
Freud,
Tu peux pas faire une rubrique pour ceux qui n'ont pas roulés depuis longtemps ?
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52Emploi/loisirs : artisan
Sujet: Re: deux nouvelles rubriques Lun 15 Fév - 9:18
caddy oui si tu veux on peu faire une rubrique avec buggy et les arbres qui commencent à pousser dedans
_________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caddy Membre confirmé
Sujet: Re: deux nouvelles rubriques Lun 15 Fév - 11:19
sans coeur...
freud administrateur
Sujet: Re: deux nouvelles rubriques Lun 15 Fév - 11:24
et tu crois que je roule beaucoup avec la météo qu'il y a par chez moi
gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
Sujet: Re: deux nouvelles rubriques Lun 15 Fév - 11:27
chochotte va ,quand ont aime ont regarde pas ,ici heu et bhein en faite vu le temps je roule pas non plus ,mais un jour oui ,le tout c'est de savoir quand .
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caddy Membre confirmé
Sujet: Re: deux nouvelles rubriques Lun 15 Fév - 12:07
freud administrateur
Sujet: Re: deux nouvelles rubriques Lun 15 Fév - 18:03
ho est ça va les deux moi j'ai sorti mon buggy il y a 3 semaines et sans tricher j'avais juste les demi portes
Caddy Membre confirmé
Sujet: Re: deux nouvelles rubriques Lun 15 Fév - 18:21
freud a écrit:
ho est ça va les deux moi j'ai sorti mon buggy il y a 3 semaines et sans tricher j'avais juste les demi portes
Tu te souviens de tes rêves ?
freud administrateur
Sujet: Re: deux nouvelles rubriques Lun 15 Fév - 18:27
des fois oui mais je me souvient que j'avais fait 120 bornes avec mon co pilote de chien qui a choppé froid malgré sa petite laine