buggy-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

buggy-passion

forum buggy toutes marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bon, une dernière pour la route

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Polob66
Membre
Membre
Polob66


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 58

Bon, une dernière pour la route Empty
MessageSujet: Bon, une dernière pour la route   Bon, une dernière pour la route Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:14

hello C'est la spéciale de Barisart du "Spa Rally" ou anciennes "Boucles de Spa". Certains d'entre-vous m'ont accompagné sur une belle partie en son temps Smile

Revenir en haut Aller en bas
phill54
administrateur
administrateur
phill54


Messages : 12674
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Emploi/loisirs : tous

Bon, une dernière pour la route Empty
MessageSujet: Re: Bon, une dernière pour la route   Bon, une dernière pour la route Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:32

coucou  polo , merci pour la vidéo thumright top la bande son applaudissements     , je les a mon avis fait avec toi cette route quand tu avait organisé une rando co pilote

il y avait eu un arrêt pour dégustation de tarte au riz brésilienne ect... rêver c'est loin de durbuy tongue

_________________
y a pas d'age
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Polob66
Membre
Membre
Polob66


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 58

Bon, une dernière pour la route Empty
MessageSujet: Re: Bon, une dernière pour la route   Bon, une dernière pour la route Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:48

Bon, une dernière pour la route 2837446647 Et oui...Tu étais là. 
Une petite rando dans ma région avec deux embouteillages (au sortir du circuit de Francorchamps et dans Spa)
Et puis il y a eu ce beau parcours (avec une côte où Jean s'est lâché avec son first), ce tronçons de co pilote
On terminait à Banneux, ses miracles (sauf pour les deux moteurs explosés) et sa brésilienne  Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean
Membre confirmé
Membre confirmé
jean


Messages : 844
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 64

Bon, une dernière pour la route Empty
MessageSujet: Re: Bon, une dernière pour la route   Bon, une dernière pour la route Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:43

coucou

Bon, une dernière pour la route 2837446647Bon, une dernière pour la route 2837446647

ça, c'est bien une chose que je suis incapable de faire (montage vidéo) applaudissements applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
Caddy
Membre confirmé
Membre confirmé
Caddy


Messages : 1465
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Emploi/loisirs : Paysan

Bon, une dernière pour la route Empty
MessageSujet: Re: Bon, une dernière pour la route   Bon, une dernière pour la route Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:50

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Polob66
Membre
Membre
Polob66


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 58

Bon, une dernière pour la route Empty
MessageSujet: Re: Bon, une dernière pour la route   Bon, une dernière pour la route Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:08

coucou Les gars.
Difficile de venir souvent à cause de l'emploi du temps. Je roule moins ces temps-ci, (mais bien quand même hein ? Laughing )

Jean, c'est très facile avec Windows Movie Maker (gratuit). C'est assez intuitif. Après quelques essais, ben ça donne ça. La caméra vient de chez Aldi (ce n'est pas une Go-pro), fixée entre les deux sièges.
Quand on monte la vidée, faut juste faire gaffe à la musique quand on le met sur l'hébergeur (Dailymotion ici). Il y a un programme qui analyse la musique pour les droits et qui rejette la vidéo si ce n'est pas OK. Ici la musique vient d'une recherche google sur "musique libre de droits". C'est pas les Foo Fighters, mais ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14887
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

Bon, une dernière pour la route Empty
MessageSujet: Re: Bon, une dernière pour la route   Bon, une dernière pour la route Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:37

hello polo Bon, une dernière pour la route 2837446647

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  Mad  tout le monde a besoin de tout le monde Bon, une dernière pour la route 2837446647
Bon, une dernière pour la route Mini_943393IMG005Bon, une dernière pour la route Mini_912335DSC0197Bon, une dernière pour la route Mini_890590DSC0539
des grands gosses avec une petite voiture  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, une dernière pour la route Empty
MessageSujet: Re: Bon, une dernière pour la route   Bon, une dernière pour la route Icon_minitimeLun 8 Juin - 5:10

148 POLOB66
je viens de regarde ta vidéo, bien, jolie, très beau paysage, belle conduite. 
Mais j'ai une question  à te poser, pourrais tu me dire comment tu a fixer t'on GPS sur le châssis cela m'intéresse fortement (avec si possible quelques photos ou dessins)
D'avance merci de ta réponse
JOE02
Revenir en haut Aller en bas
Polob66
Membre
Membre
Polob66


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 58

Bon, une dernière pour la route Empty
MessageSujet: Re: Bon, une dernière pour la route   Bon, une dernière pour la route Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:16

:salut:Ce GPS dispose d'une fixation amovible d'où il peut se détacher facilement,  avec des trous.
Dans les trous, j'y passe des rislans (ou attache colson selon le pays Very Happy )
Autours du tube du chassis, une vieille chambre à air pour faire l'adhérence des rislans
Je serre fort en ayant placé de la colle type super-glue entre les rislans et la chambre à air. En fait, j'en ai mis un peu partout mais pas entre le gps et sa fixation amovible.
Je tenterai de faire une photo un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, une dernière pour la route Empty
MessageSujet: Re: Bon, une dernière pour la route   Bon, une dernière pour la route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, une dernière pour la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
buggy-passion :: Photos - Vidéos - Bac à sable - tout ce qui n'a pas sa place ailleurs :: Photos et vidéos-
Sauter vers: