buggy-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

buggy-passion

forum buggy toutes marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 comment sont vos concessions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
buggy 83
Membre
Membre
buggy 83


Messages : 141
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 63
Emploi/loisirs : grutier loisirs tout plein

comment sont vos concessions Empty
MessageSujet: comment sont vos concessions   comment sont vos concessions Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:54

comme vous savez je cherche a acheter un buggy pgo 600 cheers cheers ,mon 1er reflex est de visiter le site PGO recherches
et sur cherchez votre concessionnaire ,j'en trouve un presque voisin 145  puisque lui au 55 & moi au 58 
de la même adresse ,mais voila au 58 j'y suis depuis + de 40 ans et au 55 je n'ai jamais vu le moindre buggy en expo NoNo
je m'en vais voir les revendeurs les + proche ,et la quelle déception :triste:que de toutes petites boutiques {je n ai rien contre}Rolling EyesRolling Eyes
mais juste un scooter de la marque PGO Twisted Evil Twisted Evil perdu au millieu des autres marques {qui elles bien mieux représentées}ArrowArrow
je ne vous parle pas du buggy Embarassed Embarassed {,il ne rentre même pas dans leur showroum} donc aucunes infos car jamais vendu Evil or Very MadEvil or Very Mad
et le bouquet ce matin ,aprés avoir tourné + de 30mn a chercher scratch scratch ,je trouve enfin le magasin ben oui  naïvement je cherchais une façade PGO :rouleau patiss :rouleau patiss  et bien j'ai eu droit a une MBK pied de nez pied de nez  dedans {3 scooters en expo}dont un pgo ,pareil parlez pas de buggy jamais vendu .tirer la languetirer la langue
je demande la doc {je l'ai eu}je continue demande des prix des accéssoires avec tarif délais de livraison ,comme réponse j ai eu droit a voici le N° de tel & de fax telephone ordi cassé  de 1impulsion vous les appelez surtout bien de ma part merci et vous aurez tout ce dont vous demandez , :de rien: Mr je sors  au revoir.

coucou coucou fin de la 1er partie  slt slt
Revenir en haut Aller en bas
buggy 83
Membre
Membre
buggy 83


Messages : 141
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 63
Emploi/loisirs : grutier loisirs tout plein

comment sont vos concessions Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos concessions   comment sont vos concessions Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:22

cet aprés midi ,je mets en pratique les conseils et je telephone telephone ,la je tombe sur une personne trés sympas content  ,et de fil en aiguille dans la conversation ,je lui donne mon ressenti sur ces points de vente .radio
la conversation continue ,je lui explique ma recherche et mon attente dans l utilisation du buggy ,co pilote
jusqu au moment ou ,la personne me demande mon nom et prénom ,je fais de même & la hhhhooooo
surprise ,on se connait copain copain ,{on a bossé dans un même secteur d'activité }mais perdu de vue depuis + de 
15 ans .
je vais vous la faire courte pour la suite ,et allez direct a la conclusion merci
la finalité ,c est que l on doit se revoir ,pour que j ouvre un point de vente PGO dans ma ville bien jouébien joué
la suite au prochain N°coucoucoucou
mais pour le moment j ai toujours pas commander le buggy NoNo
dispo fin mars en rouge donc j ai encore du temps cheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
phill54
administrateur
administrateur
phill54


Messages : 12674
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Emploi/loisirs : tous

comment sont vos concessions Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos concessions   comment sont vos concessions Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:50

coucou quel aventure  Mr red

_________________
y a pas d'age
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
buggy 83
Membre
Membre
buggy 83


Messages : 141
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 63
Emploi/loisirs : grutier loisirs tout plein

comment sont vos concessions Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos concessions   comment sont vos concessions Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:52

a qui le dis tu 141 :mais si ça termine comme il est prévu sunny sunny ,je n'aurai pas perdu mon temps et encore moins mon comment sont vos concessions 1948334384lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Provence 04
Membre
Membre
Provence 04


Messages : 156
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 54

comment sont vos concessions Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos concessions   comment sont vos concessions Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:17

Incroyable, le monde est petit  applaudissements

donc tu vas devenir point de vente PGO et le toucher à un prix défiant toute concurrence  lol! pour faire de la pub  co pilote
Revenir en haut Aller en bas
buggy 83
Membre
Membre
buggy 83


Messages : 141
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 63
Emploi/loisirs : grutier loisirs tout plein

comment sont vos concessions Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos concessions   comment sont vos concessions Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:47

voila je vais finaliser ça pour prévoir une ouverture avril cheerscheers
quand a avoir un prix défiant toutes concurrences je ne sais pas pour le moment


Dernière édition par buggy 83 le Lun 26 Jan - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14887
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

comment sont vos concessions Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos concessions   comment sont vos concessions Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:25

slt c'est du rapide bipbip
on va suivre l'affaire comment sont vos concessions 2837446647

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des grands gosses avec une petite voiture  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
buggy 83
Membre
Membre
buggy 83


Messages : 141
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 63
Emploi/loisirs : grutier loisirs tout plein

comment sont vos concessions Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos concessions   comment sont vos concessions Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:33

j'ai la posibilité de le faire Smile Smile ,je ne vais pas laisser passer l occas NoNo
mais la décision finale ce n est pas moi qui vais la prendre scratchscratch elle est du ressort 
de 1 impulsion dancedance
Revenir en haut Aller en bas
buggy 83
Membre
Membre
buggy 83


Messages : 141
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 63
Emploi/loisirs : grutier loisirs tout plein

comment sont vos concessions Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos concessions   comment sont vos concessions Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:21

j ai une question a vous posez 
vous comme client qu attendez vous de votre revendeur 
certainement la même chose que moi,mais donnez votre point de vue
Revenir en haut Aller en bas
banane 88
suis nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 56

comment sont vos concessions Empty
MessageSujet: ce que j attend de mon revendeur   comment sont vos concessions Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:41

slt ce que j attend de mon revendeur est la franchise l' honnêteté la sympathie le professionallisme un bon stock de pieces detachees et surtout de bon conseils (+ des bon prix cheers )
Revenir en haut Aller en bas
buggy 83
Membre
Membre
buggy 83


Messages : 141
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 63
Emploi/loisirs : grutier loisirs tout plein

comment sont vos concessions Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos concessions   comment sont vos concessions Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:24

jusque la rien de bien extraordinaire Rolling EyesRolling Eyes
 je fais ça depuis bientôt 36 ans {en juillet}dans mon corps de métier
Revenir en haut Aller en bas
buggy 83
Membre
Membre
buggy 83


Messages : 141
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 63
Emploi/loisirs : grutier loisirs tout plein

comment sont vos concessions Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos concessions   comment sont vos concessions Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:44

Passage de la commande des deux tables élévatrices ainsi que de la machine a démonté les pneus et de l équilibreuse
Revenir en haut Aller en bas
buggy 83
Membre
Membre
buggy 83


Messages : 141
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 63
Emploi/loisirs : grutier loisirs tout plein

comment sont vos concessions Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos concessions   comment sont vos concessions Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:37

141 141 145 145 revirement soudaine & brutale  de la situation 
ce matin je telephone a 1impulsion pour lui dire que je n'avais toujours rien reçu ,de la doc des tarifs qui devaient m'être envoyé la semaine derniére scratchscratch
et la je m entends dire que pgo n arrivait plus a fournir du fait de l'explosion des commandes surtout aux us geek geek ,et que de ce fait il lui était impossible de faire quoique se soit avec moi et de même avec les membres de son réseau Twisted Evil Twisted Evil .enfin des expliquations a dormir debout et je le sentais pas trés clair .je ne sais pasje ne sais pas
 j' encaisse le coup ,et lui demande si le buggy rouge est toujours dispo pour livraison  fin mars:?:Question
et la surprise oui mais en gris ou noir les rouges pour juillet mrgreen mrgreen ,et dans la foulée il me dit j ai vendu le dernier rouge y a une semaine Mr red Mr red {,alors que quand je l ai eu pour la 2ém fois au tel y a 2 semaines le rouge n était pas dispo avant donc fin mars} Exclamation Exclamation et me renvois vers un vendeur du 62 qui lui en a un de démo .Rolling EyesRolling Eyes
ok mais le 62 est a l'opposé du 83 rambo rambo {donc bonjour le transport},et de + j'en veux un neuf Very Happy Very Happy  .
de mon coté j ai tout mis en route pour créer & ouvrir mon magasin ,les machines commandèes et me voila sans le principal , la marchandise .palepale
je vendrais du pgo bounce bounce , je ne baisse pas les bras . No No   
la suite au prochain épisode   attention je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment sont vos concessions Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos concessions   comment sont vos concessions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment sont vos concessions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
buggy-passion :: Photos - Vidéos - Bac à sable - tout ce qui n'a pas sa place ailleurs :: Bac à sable, Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs-
Sauter vers: