Messages : 12683 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 63Emploi/loisirs : tous
Sujet: 2008 DKR PSA Jeu 23 Oct - 13:15
en expo a mon taf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , un bon en avant au vue des anciennes 205 T16 en expo aussi dans les années 85
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ y a pas d'age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par phill54 le Jeu 23 Oct - 15:46, édité 1 fois
dan509 Membre confirmé
Messages : 704 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 55Emploi/loisirs : Vieilles voitures, course à pied , cinéma
Sujet: Re: 2008 DKR PSA Jeu 23 Oct - 14:55
J'ai vu la video de présentation et c'est un fameux engin. d'après ce que j'ai lu, c'est pour le Dakar 2015 avec Peterhansel et Despres comme pilotes... Moteur diesel de 340 ch/din et 2 roues motrices (categorie buggy)