Invité Invité
| Sujet: autorisation de rouler sur les routes de France Mer 9 Avr - 18:09 | |
| Je voudrais avoir une confirmation, Un copain viens de me dire que je n'ai pas le droit de traverser les villages de France avec mon buggy malgré qu'il soit homologué route. Pourriez vous me dire si cela est vrais ou une ânerie JOE02 |
|
phill54 administrateur
Messages : 12683 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 63 Emploi/loisirs : tous
| Sujet: Re: autorisation de rouler sur les routes de France Mer 9 Avr - 18:14 | |
| _________________ y a pas d'age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52 Emploi/loisirs : artisan
| Sujet: Re: autorisation de rouler sur les routes de France Mer 9 Avr - 18:23 | |
| si on a pas le droit aux villages, bois et chemins blancs on laisse le buggy dans sa cour et encore sans faire tourner le moteur pour ne pas gêner les voisins _________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
yanndu88. Membre confirmé
Messages : 626 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 58 Emploi/loisirs : technicien laboratoire
| Sujet: Re: autorisation de rouler sur les routes de France Mer 9 Avr - 19:24 | |
| - JOE02 a écrit:
-
Je voudrais avoir une confirmation,
Un copain viens de me dire que je n'ai pas le droit de traverser les villages de France avec mon buggy malgré qu'il soit homologué route. Pourriez vous me dire si cela est vrais ou une ânerie JOE02 t'est sur que c'est un copain soit il a trop ou trop ou alors il veut te piquer ton bolide tu as le droit de rouler sur route communale,départementale ou nationale sauf voie express ,autoroute et chemin hors piste si tu fais du tout terrain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autorisation de rouler sur les routes de France | |
| |
|