buggy-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

buggy-passion

forum buggy toutes marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 rencontre avec junior et infinity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phill54
administrateur
administrateur
phill54


Messages : 12674
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Emploi/loisirs : tous

rencontre avec junior et infinity Empty
MessageSujet: rencontre avec junior et infinity   rencontre avec junior et infinity Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:39

bhein voila j'ai fait la connaissance de junior et infinity qui sont de la même région que moi  Very Happy , par ce beau temps il sont venue me faire un coucou , de bon petit jeune  :++:  bon j'ai pas dit que

j’étais  vieux   mrgreen 

junior est un ptit as du volant f16 fait pas mal de circuit et n'a aucun problème a coller au derrière de porche GT3  mrgreen 

moi c'est la rando tranquille derrière les tracteurs  mort de rire  rêver 

on a pu constater l’évolution du V 1 a l'evo  Arrow  il y a du changement pour lui train arrière triangulé pour une meilleur tenue de route

au plaisir de vous revoir quand vous voulez  cheers 

de plus il ne sont pas venue les main vide   rêver  tongue 

rencontre avec junior et infinity Dscf1410 - rencontre avec junior et infinity Dscf1411- rencontre avec junior et infinity Dscf1412- rencontre avec junior et infinity Dscf1413- rencontre avec junior et infinity Dscf1335- rencontre avec junior et infinity Dscf1336

_________________
y a pas d'age
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14887
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

rencontre avec junior et infinity Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec junior et infinity   rencontre avec junior et infinity Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:49

hello ça ira les gars
rencontre avec junior et infinity Mini_494499dscf1410 c'est pas bon en plus ça colle au soleil  Mr red

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  Mad  tout le monde a besoin de tout le monde rencontre avec junior et infinity 2837446647
rencontre avec junior et infinity Mini_943393IMG005rencontre avec junior et infinity Mini_912335DSC0197rencontre avec junior et infinity Mini_890590DSC0539
des grands gosses avec une petite voiture  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec junior et infinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
buggy-passion :: Photos - Vidéos - Bac à sable - tout ce qui n'a pas sa place ailleurs :: Photos et vidéos-
Sauter vers: