- phill54 a écrit:
- le 150 bleu ce débrouille bien face au 250 les feux arrache il faut au moin ça pour des sortie de nuit
impect le montage comme d'ab
oui effectivement le 150 marche plutôt bien
ce n'est pas grace au cdi
lui il ne donne rien pffff , par contre le vario +gallet dr pullet 11 gr +ressort de contre poussée 1500 trm + embrayage racing avec la cloche + ressort d'embrayage 1500 trm , la
je tiens les 250 en depart arreté !!! j'ai rien gagné en vitesse de pointe j'ai rien perdu non plus , mais la ou ça change beaucoup ( vraiment beaucoup ) se sont les démarrages et les faux plat , meme les zones de franchissements avec tres peu d'élan le buggy grimpe
je pense a therme passer a la culasse grosse soupapes , histoire d'avoir encore plus de puissance ...
mais pour le moment en cette configuration le 150 comme tu peux le voir et beaucoup moins a la ramasse face aux puissant 250
pour ce qui est des feux
nous sommes passé aux leds
sur mon 150 j'ai 4700 lumens ça claque
en éclaire large pour les phares du bas ( a la place des origines) et éclairage large et longue portée ( combiné) pour les feux du haut .
une barre led , 15w 3 ampères ça éclaire fort et ne consomme rien en energie ...
par contre mon
quand je passerais a la culasse big soupapes je compte sur toi et gaby pour votre aide messieurs
car si j'ai bien compris ( histoire de ne pas dépenser inutilement )
j'aurais besoin seulement de la fameuse culasse , d'un gicleur plus gros et d'une pipe d'admission ...
bref
de ton commentaire et de suivre les vidéos a+jtophe