Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52Emploi/loisirs : artisan
Sujet: problème sur le forum [résolu] Mar 10 Déc - 8:52
comme vous avez peut être remarqué ça déconne quand on veut citer il faut pour ça basculer le mode d'édition je le bloque tant que forumactif n'a pas de solution
_________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par freud le Mer 11 Déc - 18:04, édité 1 fois
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52Emploi/loisirs : artisan
Sujet: Re: problème sur le forum [résolu] Mer 11 Déc - 8:53
ça refonctionne une ligne de modif a été envoyée plus besoin de basculer le mode d'édition
_________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
freud administrateur
Sujet: Re: problème sur le forum [résolu] Mer 11 Déc - 8:53
freud a écrit:
ça refonctionne une ligne de modif a été envoyée plus besoin de basculer le mode d'édition
essais impec
Caddy Membre confirmé
Messages : 1465 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 57Emploi/loisirs : Paysan
Sujet: Re: problème sur le forum [résolu] Mer 11 Déc - 10:04
freud a écrit:
freud a écrit:
essais impec
Cool !
Sylvain28 Membre
Sujet: Re: problème sur le forum [résolu] Jeu 12 Déc - 5:29
Hello Ben moi j'ai des croix rouges à la place de chaque smiley ou avatar ce matin......et sur tous les messages du forum..... Snif snif !! Bonne journée tout le monde.
freud administrateur
Sujet: Re: problème sur le forum [résolu] Jeu 12 Déc - 8:23
Sylvain28 a écrit:
Hello Ben moi j'ai des croix rouges à la place de chaque smiley ou avatar ce matin......et sur tous les messages du forum..... Snif snif !! Bonne journée tout le monde.
chez moi impec (sous firefox)