phill54 administrateur
Messages : 12683 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 63 Emploi/loisirs : tous
| Sujet: mirabelle de Lorraine Sam 31 Aoû - 8:50 | |
| ç a y est cette année il y a de quoi mon arbre y est rempli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ y a pas d'age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59 Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
| Sujet: Re: mirabelle de Lorraine Sam 31 Aoû - 16:51 | |
| phil tu a un privilège pour l’alambic ou tu en a fait un perso ,car mon père est décédé et je n'est plus le nom pour car ça ne se transmet plus . . et je sait pas si la mirabelle de chez toi est bonne mais la notre en gnôle b hein c'est pas degeu et j'avoue que me laisserais bien tenter par de la fabrication maison ,en petite quantité bien sur . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52 Emploi/loisirs : artisan
| Sujet: Re: mirabelle de Lorraine Sam 31 Aoû - 16:54 | |
| chez nous elle sont ramassées une bonne partie au congel dénoyaute pour un clafouti _________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Phiphi63 Membre confirmé
Messages : 440 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 64 Emploi/loisirs : Retraité / donc , tout loisirs !
| Sujet: Re: mirabelle de Lorraine Sam 31 Aoû - 17:19 | |
| Si c'est pas malheureux.... En plus les gateaux ,c'est pas bon pour la ligne.... | |
|
phill54 administrateur
Messages : 12683 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 63 Emploi/loisirs : tous
| Sujet: Re: mirabelle de Lorraine Sam 31 Aoû - 18:01 | |
| gabi , non pas de privilège , j'en faisait il y a 20 ans avec mon beau père payable au premier litre , je n'en fait plus rares ceux qui en boive maintenant les jeunes préfère les alcools exotique par contre moi j'aime la sentir passer _________________ y a pas d'age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59 Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
| Sujet: Re: mirabelle de Lorraine Dim 1 Sep - 17:00 | |
| alors c 'est comme pour freud pour les gateaux , dommage ............. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mirabelle de Lorraine | |
| |
|