Phiphi63 Membre confirmé
Messages : 440 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 64 Emploi/loisirs : Retraité / donc , tout loisirs !
| Sujet: Balade en Auvergne Jeu 29 Aoû - 18:59 | |
| A tous (et toutes) Qui veux balader en Auvergne ? Une petite virée a la journée en Livradois-Forez.... Il y a des chemins,des grands ,des petits,des bouchés par la végétation,des plats ,des défonçés...Bref y en a pour tous les gouts .. y a meme des fois,de grandes flaques pleines de boue ..(on se demande pourquoi !!) A+ | |
|
Caddy Membre confirmé
Messages : 1465 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 57 Emploi/loisirs : Paysan
| Sujet: Re: Balade en Auvergne Ven 30 Aoû - 4:05 | |
| Sympa ta proposition . Un peu loin en ce qui me concerne (380 km). A+ | |
|
phill54 administrateur
Messages : 12683 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 63 Emploi/loisirs : tous
| Sujet: Re: Balade en Auvergne Ven 30 Aoû - 7:33 | |
| les amateurs du coin _________________ y a pas d'age https://www.facebook.com/groups/311319822280224/
| |
|
Phiphi63 Membre confirmé
Messages : 440 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 64 Emploi/loisirs : Retraité / donc , tout loisirs !
| Sujet: Re: Balade en Auvergne Ven 30 Aoû - 9:59 | |
| Eh ben justement,Phill les amateurs du coin ,y sont pas nombreux !... Je roule souvent seul.. ou alors avec des Quads ,mais y a des fois ou le bug a du mal a les suivre heureusement que je ne sort jamais sans les sangles.... Ceci dit, il y a pas mal de chemins dans mon coin et on peut encore se balader tranquille a peu près partout sans etre ennuyé,que se soit en plaine (La Limagne),ou en foret (Le Haut-Forez)J'utilise pas mal les pistes VTT il semblerait que ce ne soit pas interdit (d'apres l'office du tourisme).De toutes façon,si on se comporte bien,il n'y a pas de raisons qu'on vienne vous chercher des embrouilles !.... A+ | |
|
gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59 Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
| Sujet: Re: Balade en Auvergne Sam 31 Aoû - 16:36 | |
| phiphi pas très loin de chez toi 134 kms .une virée ensemble peut être possible . à voir si ta une remorque pour venir ,moi j 'en est pas encore elle se fabrique doucement , mais pas mal prit entre le taf ,les sono et la maison du fiston . donc si tu en a une je suis prêt pour une virée histoire de se lâcher un peu ,tient moi au jus . ps :le repas sera offert .midi et soir . _________________ | |
|
Phiphi63 Membre confirmé
| Sujet: Re: Balade en Auvergne Lun 2 Sep - 9:07 | |
| Gabi,oui j'ai une remorque .Modifiée a partir d'un porte motos ,j'ai fait un plancher avec des planches de coffrage ep:30 mm deux rampes alu/bois ....2 sangles a cliquet "camion" et le tour est joué.Dans quel coin es tu exactement ? On pourrait effectivement se faire une rando...en général on est libres les WE. A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade en Auvergne | |
| |
|