freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52 Emploi/loisirs : artisan
| Sujet: montée impossible la bresse 2013 Lun 8 Juil - 19:12 | |
| y'a des vosgiens ou autres membres du fofo qui vont à la montée impossible de la bresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
yanndu88. Membre confirmé
Messages : 626 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 58 Emploi/loisirs : technicien laboratoire
| Sujet: Re: montée impossible la bresse 2013 Mar 9 Juil - 6:09 | |
| si je ne travaille pas ,j'irai faire un tour c'est à 20 km de chez moi pour l'avoir déjà vu une paire de fois,c'est assez impressionnant | |
|
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52 Emploi/loisirs : artisan
| Sujet: Re: montée impossible la bresse 2013 Mar 9 Juil - 9:01 | |
| yannick si tu y vas tu me fais signe ça fera l'occasion de se revoir mais si je monte là haut dans ta montagne je ne prends pas le buggy trop de risques trop de monde et de toutes façons il ne pourrait pas faire la montée _________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Messages : 626 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 58 Emploi/loisirs : technicien laboratoire
| Sujet: Re: montée impossible la bresse 2013 Mer 17 Juil - 20:29 | |
| fred pour dimanche pas possible anniversaire de ma fille cadette avancé suite à vacances | |
|
freud administrateur
| Sujet: Re: montée impossible la bresse 2013 Mer 17 Juil - 20:42 | |
| yannick ben du coup je sais pas si je vais monter _________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| Sujet: Re: montée impossible la bresse 2013 Jeu 18 Juil - 19:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montée impossible la bresse 2013 | |
| |
|