buggy-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

buggy-passion

forum buggy toutes marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 mot de passe perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14870
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

mot de passe perdu Empty
MessageSujet: mot de passe perdu   mot de passe perdu Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en cas de perte de mot de passe faites moi une demande par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (inutile de la faire à tous les admins car on se retrouve tous à renvoyer un nouveau mot de passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])ne vous réinscrivez pas cela crée des doublons Evil or Very Mad

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des grands gosses avec une petite voiture  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
daytonateur
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 38

mot de passe perdu Empty
MessageSujet: Re: mot de passe perdu   mot de passe perdu Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:38

TOUS A LA REINSCRIPTION!!!!!!  geek geek 

gener j'ai glissé chef
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14870
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

mot de passe perdu Empty
MessageSujet: Re: mot de passe perdu   mot de passe perdu Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:36

slt je t'en fait un nouveau que j'envoie sur ton mail

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des grands gosses avec une petite voiture  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
daytonateur
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 38

mot de passe perdu Empty
MessageSujet: Re: mot de passe perdu   mot de passe perdu Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:17

Lol
Je viens de me faire trooler par les chefs
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14870
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

mot de passe perdu Empty
MessageSujet: Re: mot de passe perdu   mot de passe perdu Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:46

daytonateur a écrit:
Lol
Je viens de me faire trooler par les chefs

mrgreen  t'as récupéré c'est le principal

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des grands gosses avec une petite voiture  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mot de passe perdu Empty
MessageSujet: Re: mot de passe perdu   mot de passe perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mot de passe perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que c' est il passé
» glamis ça passe pas trop mal encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
buggy-passion :: Photos - Vidéos - Bac à sable - tout ce qui n'a pas sa place ailleurs :: Bac à sable, Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs-
Sauter vers: