buggy-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

buggy-passion

forum buggy toutes marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir?

Aller en bas 
+2
invité.
max89
6 participants
AuteurMessage
max89
Membre
Membre
max89


Messages : 125
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 51

moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir? Empty
MessageSujet: moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir?   moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir? Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:21

salut,

étant toujours a la recherche de mon buggy, et fouinant pas mal les annonces ainsi que le forum, j'ai constaté que la plupart des buggy en 500c etait équipé du même moteur.
alors ok pour ca, mais quel buggy choisir??
entre les renli,nbluck,pitbug,oxobike, boost et je suis sur que j'en oublie, je mi perds grave...

j'avoue avoir un ptit penchant pour le PGO500, mais un peu hors budget pour moi, et l'oxobike.

sur les buggy cité au dessus, quelle sont les différence alors? fiabilité du chassis, des pièces, du sav ect?

merci pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
invité.
Membre assidu
Membre assidu



Messages : 8637
Date d'inscription : 01/01/2012

moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir? Empty
MessageSujet: Re: moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir?   moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir? Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:09

slt max ,

un peu hors budget le 500 pgo , mais tu en trouves en occas. pour un bon prix....

quant aux autres machines , je ne suis pas assez connaisseur pour en parler ...alors je laisse la place aux proprio ....attention certains sont les mêmes sous un autre nom...
Revenir en haut Aller en bas
max89
Membre
Membre
max89


Messages : 125
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 51

moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir? Empty
MessageSujet: Re: moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir?   moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir? Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:10

sylv54. a écrit:
slt max ,

un peu hors budget le 500 pgo , mais tu en trouves en occas. pour un bon prix....

quant aux autres machines , je ne suis pas assez connaisseur pour en parler ...alors je laisse la place aux proprio ....attention certains sont les mêmes sous un autre nom...
j'attend que les connaisseur m'en parle alors mrgreen

pour les pgo d'occase ya bpcs de 125 et 250, pas trop de 500 (en tout cas sur lbc), et franchement les 125 ou 250 je vais avoir peur de me lasser top vite donc c 'est niete mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
invité.
Membre assidu
Membre assidu



Messages : 8637
Date d'inscription : 01/01/2012

moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir? Empty
MessageSujet: Re: moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir?   moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir? Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:44

slt max,

oui, j'ai fait un tour sur le bon coin et effectivement ,il n'y a pas trop d'occas !!!!!

ce n'est pas trop la saison , en attendant un peu, ils vont revenir....
toute fois, les proprios des autres machines pourraient t'en dire qques mots..

alors mesdames ,messieurs à vos claviers !!!!....... moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir? 2837446647
Revenir en haut Aller en bas
jehu
Membre
Membre
jehu


Messages : 302
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 67

moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir? Empty
MessageSujet: Re: moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir?   moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir? Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:50

slt

Que veut tu savoir exactement ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
max89
Membre
Membre
max89


Messages : 125
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 51

moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir? Empty
MessageSujet: Re: moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir?   moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir? Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:16

jehu a écrit:
slt

Que veut tu savoir exactement ?? scratch
salut,

je voudrait savoir quel est le buggy qui serai de meilleur qualité vu qu'ils sont casi tous equipé du moteur cf500 et que par imbécileséquent il ni y aura aucune diff de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
phill54
administrateur
administrateur
phill54


Messages : 12672
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Emploi/loisirs : tous

moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir? Empty
MessageSujet: Re: moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir?   moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir? Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:01

coucou le CF500 en lui même n'est pas vraiment un mauvais moteur , on en entend pas vraiment parler mécaniquement , c'est ce qui est autour qui lui n'est pas aussi fiable ( le buggy en lui même )

pour moi l'oxo reste le plus beau , après je ne peut m'avancer sur tous ce qui le comporte n'en possédant pas , jéhu hello lui est le mieux placé pour en parler Wink

_________________
y a pas d'age
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14884
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir? Empty
MessageSujet: Re: moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir?   moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir? Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:13

slt
jehu a un oxo
il peut de donner des infos Wink
jusqu'à maintenant il en est très satisfait mais il t'en dira plus que moi Laughing

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des grands gosses avec une petite voiture  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jehu
Membre
Membre
jehu


Messages : 302
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 67

moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir? Empty
MessageSujet: Re: moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir?   moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir? Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:28

slt

Le cf 500 est pour moi un excellent moteur , jamais eu de problème majeure avec !! manque un peux de moelle au départ , mais il faut pas hésiter a changer le gicleur , filtre a air , et changer le pot par un ixil ( ou autre ) pour lui redonner de la pêche !! mais ce moteur a l'air costaud !!! pour l'oxo en lui même , il y a quelque amélioration a faire dessus , quoique maintenant je sais pas trop comment est la finition et les améliorations sur les nouveaux car le mien est un des premiers sortie , je le préfère a celui avec carénage !! comme dis phill j'ai toujours trouver qu'il avais une belle gueule ce buggy !! mrgreen toute mes améliorations sont sur le forum ( enfin je pense Rolling Eyes ) et je continu a améliorer tout ce qui me convient pas !! moi je fait spécialement du TT avec , pas trop de bitume , et il faut voir ce que je lui met Laughing et pour le moment il y a rien a signaler aussi bien au niveau moteur que châssis !! bien sur il y a quelque truc pas très bien foutu , comme les pédales décentrer , ou une direction un peu dure ( en amélioration en ce moment !! ) mais comme tout buggy il y a toujours des améliorations a faire !!! et surtout un bon entretien moteur !! moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir? 2837446647

Si ta des questions précise a demander , hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
max89
Membre
Membre
max89


Messages : 125
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 51

moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir? Empty
MessageSujet: Re: moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir?   moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir? Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:56

salut,

merci pour tes précision sur l'oxo ;)

pour le pot du dit "autre", lesquels? mrgreen

j'ai vu que certain oxo avait des par brise! ca peut ce trouver ou?
ton oxo est de quelle annees?

ya pas de proprio de boost renli ect pour comparer sur le fofo? bon apres chacun défendra sa paroisse... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43


Messages : 3892
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 58
Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages

moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir? Empty
MessageSujet: Re: moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir?   moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir? Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:31

coucou ,par ici ont a eut l'ocas de voir et d''essayer les 500 donfang copie du oxo ils sont super en allure moteur vaillant (normal c'est le même ) par contre coco en a eut un et il a tordu deux moyeux av
.et riri43 et sont père sont venu une ou deux sortie avec nous et je croit me souvenir que ils ont eut des soucis aussi au niveau du train av .c'est apparemment assez fragile à ce niveau là .
par contre niveau confort coco disait qu'il était mieux que nos 400 Bakus ,
perso mon 400 me va à merveille vu que l'on fait 70% de tt .et marche plus fort que le 500 que coco avait ,(mais je dit pas qu'ils sont tous pareils ).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jehu
Membre
Membre
jehu


Messages : 302
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 67

moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir? Empty
MessageSujet: Re: moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir?   moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir? Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:18

slt

Citation :
ton oxo est de quelle annees?


Le mien est de 2008 !! c'est un des premier sortit !! moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir? 2837446647 pour le pot d'échappement certain ont adapter des pots de motos dessus !!

Pour le pit ( donfang copie de l'oxo ) certain ont eu quelque déboire avec !! ( relai qui grillé , moteur non aligné avec le pont , train avant un peu léger etc etc ) il y a qu'a lire les posts sur le BPAF !!

Pour répondre a max89 sur les pare brise , tout ce que je peux dire c'est que c’était sur le pit qu'on pouvais trouver un pare brise ( a moins qu'ils en sortent maintenant sur l'oxo ??) a savoir que si tu met un pare brise , adieu le TT , sous peine de te le prendre en pleine tronche en miette !!! mrgreen a coté de chez moi il y en a un de pit , tout neuf , rodage même pas fini , équipé du pare brise justement !! il est a vendre !!! le gars n'a pas le temps de s'en servir !! mrgreen

Revenir en haut Aller en bas
max89
Membre
Membre
max89


Messages : 125
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 51

moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir? Empty
MessageSujet: Re: moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir?   moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir? Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:41

salut,

merci pour vos lanternes :thumright

quel genre de pot de motos ce monte sur l'oxo?

sinon que pensez vous du Buggy booxt KoxXer 525 qui est egalement equipé du cf500?
principe du 4x2-4x4?

jehu, si tu peut m'envoyer par MP des infos sur le pit encore en rodage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir? Empty
MessageSujet: Re: moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir?   moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur CF500 ok.mais quelle buggy choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas un buggy, mais çà 'a l'air pas mal ....
» BUGGY Bugrider avec gros moteur
» je n'aime pas le foot mais
» quelle assurance
» lequel choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
buggy-passion :: Photos - Vidéos - Bac à sable - tout ce qui n'a pas sa place ailleurs :: Bac à sable, Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs-
Sauter vers: