| Fêtez bien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polob66 Membre
| Sujet: Fêtez bien Mar 25 Déc - 22:37 | |
| Joyeuses fêtes à tous.
Paul :noel2: | |
|
| |
phill54 administrateur
Messages : 12683 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 63 Emploi/loisirs : tous
| Sujet: Re: Fêtez bien Mer 26 Déc - 7:16 | |
| certain on reçus de gros cadeaux :noel3: _________________ y a pas d'age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Caddy Membre confirmé
Messages : 1465 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 57 Emploi/loisirs : Paysan
| Sujet: Re: Fêtez bien Mer 26 Déc - 7:23 | |
| - Citation :
- certain on reçus de gros cadeaux
Des noms, des noms !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59 Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
| Sujet: Re: Fêtez bien Mer 26 Déc - 10:23 | |
| attention , pas de délation sur le forum , caddy je . phill question ou affirmation . sur le forum curieux nous sommes , ainsi va la force . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52 Emploi/loisirs : artisan
| Sujet: Re: Fêtez bien Mer 26 Déc - 10:33 | |
| il y aurait eu des buggys sous certain sapin _________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
invité. Membre assidu
| Sujet: Re: Fêtez bien Mer 26 Déc - 11:11 | |
| slt à vous,
mais qui donc ,phill....allez, dis nous le ,tout bas...on ne dira rien....
moi ,j'ai mis le bloc compteur de scooter avec les schémas électriques mais ,rien n'a changé !!! j'crois qu'il ne s'y connais pas en électronique...un peu comme moi...je patauge...
quand à mon cadeau ,le facteur traine un peu ...alors j'attends... | |
|
| |
freud administrateur
Messages : 14913 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 52 Emploi/loisirs : artisan
| Sujet: Re: Fêtez bien Mer 26 Déc - 11:17 | |
| - sylv54. a écrit:
- slt à vous,
mais qui donc ,phill....allez, dis nous le ,tout bas...on ne dira rien....
moi ,j'ai mis le bloc compteur de scooter avec les schémas électriques mais ,rien n'a changé !!! j'crois qu'il ne s'y connais pas en électronique...un peu comme moi...je patauge...
quand à mon cadeau ,le facteur traine un peu ...alors j'attends... sylvain qu'est-il te manque sur ton compteur _________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Caddy Membre confirmé
Messages : 1465 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 57 Emploi/loisirs : Paysan
| Sujet: Re: Fêtez bien Mer 26 Déc - 11:51 | |
| - gabi43 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] attention , pas de délation sur le forum , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] caddy je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
phill question ou affirmation . sur le forum curieux nous sommes , ainsi va la force . Information simplement.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alleeeeez Phill ! Tu l'écris en tout petit...personne le verra. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
freud administrateur
| Sujet: Re: Fêtez bien Mer 26 Déc - 12:03 | |
| _________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
freud administrateur
| Sujet: Re: Fêtez bien Mer 26 Déc - 12:10 | |
| _________________ @ plus freud la science n'est pas infuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des grands gosses avec une petite voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Caddy Membre confirmé
| Sujet: Re: Fêtez bien Mer 26 Déc - 12:40 | |
| - freud a écrit:
- phill54 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] certain on reçus de gros cadeaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
buggy ou bébé Ahh ? Un gros bébé ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
phill54 administrateur
Messages : 12683 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 63 Emploi/loisirs : tous
| Sujet: Re: Fêtez bien Lun 31 Déc - 10:28 | |
| - Caddy a écrit:
- freud a écrit:
- phill54 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] certain on reçus de gros cadeaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
buggy ou bébé Ahh ? Un gros bébé ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ---------------------------------- bonnes fêtes de fin d'année bébé pas moi grand père pour la 4éme fois oui :nouvel an 2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ y a pas d'age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Caddy Membre confirmé
| Sujet: Re: Fêtez bien Lun 31 Déc - 12:21 | |
| Cool, j'étais pas loin ! Félicitation au papy. | |
|
| |
cherok66 Membre
| Sujet: Re: Fêtez bien Lun 31 Déc - 16:49 | |
| Félicitation au Papy Je vous souhaite a toutes et tous un super reveillon bien :nouvel an 2: :nouvel an 1: 2013 que cette année vous apporte bonheur , joie ( et galères avec nos buggy ) , avec beaucoup de sorties ensoleillées ou non , enfin bref que du bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fêtez bien | |
| |
|
| |
| Fêtez bien | |
|