buggy-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

buggy-passion

forum buggy toutes marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique

Aller en bas 
+6
jonathan99
invité.
phill54
dan509
Maya
Polob66
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polob66
Membre
Membre
Polob66


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 58

Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique   Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:59

Rappel du premier message :

slt à tous...

Et voilà. Le Fun Buggy est enfin réparé et "compétitif" + testé sur longue distance (voir Critérium des Fontaines).

Je vous prépare une balade de derrière les fagots. Un p'tit 150 kil voire un peu moins avec arrêts touristiques

On se retrouve le samedi 1er septembre 2012 au matin à Beaufays pour ceux qui aiment.

J'ai préféré prendre le samedi. Les lundis matins sont moins difficiles ainsi

J'espère que ce ne sera plus un faux départ comme l'année dernière. Grrrr

Précisions suivront.



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maya
Membre
Membre
Maya


Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 45
Emploi/loisirs : tir à air à 10 m, buggy, balade

Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique   Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:51

Polob66 a écrit:
slt à tous

Bon, je résiste devant ces coups du sort (pas de problèmes les gars, il y a des priorités) Very Happy

Je serai donc ce samedi 1er septembre avec mon Buggy place de la Bouxhe à Beaufays vers 9h30 en vue de faire une balade asphalte sympa pendant la journée. On laissera 30' mou pour les retardataires (mais pas une de plus).

Qui veut (je ne vais pas dire qui m'aime) est le bienvenu pour m'accompagner.

On verra avec les présents ce qu'on fera le soir après la balade.

D'ici là, bonne semaine (qui est toujours de vacances en ce qui me concerne Very Happy Very Happy Very Happy ).

slt

idem pour moi, ma dernière semaine de vacance avant 3 semaines de boulot puis de nouveau 4 semaine de congé

je serais bien là samedi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Polob66
Membre
Membre
Polob66


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 58

Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique   Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:10

slt
J'oubliais : prenez votre picnic pour midi.
Revenir en haut Aller en bas
siam
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2012

Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique   Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:27

J'allais justement te poser la question pour le midi ;)

en plus il fera sec demain
Revenir en haut Aller en bas
Polob66
Membre
Membre
Polob66


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 58

Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique   Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:30

Et voici l'itinéraire

Beaufays, Tiège, La Gileppe, Robertville, Waimes, Born, Recht, Petit Thier, Rahier, Chevron, Remouchamps, Beaufays...On sera peu mais ce sera bien ! Que de chouettes régions traversées.
Revenir en haut Aller en bas
phill54
administrateur
administrateur
phill54


Messages : 12674
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Emploi/loisirs : tous

Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique   Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:54

hello les gars , bonne rando demain , vous aurez le sunny c'est quand même plus agréable cheers

faite nous plein de photos content

_________________
y a pas d'age
https://www.facebook.com/groups/311319822280224/
Revenir en haut Aller en bas
Caddy
Membre confirmé
Membre confirmé
Caddy


Messages : 1465
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Emploi/loisirs : Paysan

Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique   Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:20

coucou

Oui, amusez-vous bien les copains !!!
Vous allez voir les gars comment ça roule trop bien un fun buggy... bipbip
Polo, t'as viré la rondelle ?

Et gavez-nous de photos... merci d'avance !

A+ hello

Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14887
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique   Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:58

148 polo dommage de ne pas pouvoir être avec vous Evil or Very Mad( mais trop long sans étape ce soir chez phill )
bonne balade co pilote

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  Mad  tout le monde a besoin de tout le monde Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique - Page 2 2837446647
Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique - Page 2 Mini_943393IMG005Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique - Page 2 Mini_912335DSC0197Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique - Page 2 Mini_890590DSC0539
des grands gosses avec une petite voiture  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Membre
Membre
Maya


Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 45
Emploi/loisirs : tir à air à 10 m, buggy, balade

Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique   Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:57

slt

Ça, ça fait une trotte, impatient d'être demain avec mon 150 Smile
Revenir en haut Aller en bas
dan509
Membre confirmé
Membre confirmé
dan509


Messages : 704
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 54
Emploi/loisirs : Vieilles voitures, course à pied , cinéma

Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique   Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:53

Bonne route les gars et une petite pensée pour moi qui suis de service triste
Revenir en haut Aller en bas
Roody
Membre confirmé
Membre confirmé
Roody


Messages : 515
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 54
Emploi/loisirs : l'état et tout les loisir possible

Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique   Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:17

slt alor cette balade comment c'est elle passée
Revenir en haut Aller en bas
phill54
administrateur
administrateur
phill54


Messages : 12674
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Emploi/loisirs : tous

Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique   Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:50


_________________
y a pas d'age
https://www.facebook.com/groups/311319822280224/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique   Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de la rentrée. 1er septembre Beaufays Chaudfontaines Belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gentille balade région Erquelinnes (Belgique)
» Rando de la rentrée de polo
» rando du 10 septembre 2011
» concours photos septembre
» rondos Belgique hainaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
buggy-passion :: Les randos - les dates - l'aprés rando :: Propositions des dates des Randos-
Sauter vers: