Salut les gars,
Je vois que Maya à fait un sujet pour parler de sa nouvelle passion, très complémentaire de celle du buggy :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je voudrais vous faire partager la mienne (nôtre) qui occupe nos temps libres depuis 2007.
Il s'agit de "la piste des cistes" dont voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il arrive d'ailleurs souvent qu'une ciste soit voisine avec une géocache (voir post de Maya)
Ce jeu est apparu en France en 2003, c'est une chasse au trésor, gratuite, qui ne nécéssite qu'une connection internet et un gout prononcé pour les énigmes...
Nous y sommes inscrits depuis fin 2007 et nous avons acheté notre premier buggy fin 2008 pour marier les deux plaisirs de la rando en petit véhicule TT et la chasse aux trésors-jeu de piste.
Nous avons à ce jour trouvés un peu plus de 1400 cistes et en avons cachés 359 !
Sur la piste des cistes, qui est l'utilisation presque exclusive de nos buggy, nous avons fais depuis fin 2008 environ 10000 Km de rando (6000 en PGO250 et 4000 en FunBuggy340 ) mi-pistes, mi-petites routes.
Nous avons aussi un forum nationnal :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et régionnal :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] N'hésitez pas à poser des questions, je vous répondrais avec plaisir...
A+