buggy-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

buggy-passion

forum buggy toutes marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MERCI les admins

Aller en bas 
+8
zebra
dan509
Sylvain28
invité.
phill54
freud
yanndu88.
DenGO
12 participants
AuteurMessage
DenGO
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 79
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 40

MERCI les admins Empty
MessageSujet: MERCI les admins   MERCI les admins Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:19

148 à tous

Je me permet de créer un post afin de remercier l'ensembles des acteurs ayant participé à la restauration du forum.

Sans qui un immense savoir aurait été perdu.

Merci encore pour votre implication, partage et altruisme. cheers
Revenir en haut Aller en bas
yanndu88.
Membre confirmé
Membre confirmé
yanndu88.


Messages : 626
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 57
Emploi/loisirs : technicien laboratoire

MERCI les admins Empty
MessageSujet: Re: MERCI les admins   MERCI les admins Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:38

148

plus un

et de plus je rajouterais que si ils avaient fait
les trois huit cela ferait longtemps que ce serait fini mort de rire mort de rire

non je déconne, bravo à vous bien joué

Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14887
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

MERCI les admins Empty
MessageSujet: Re: MERCI les admins   MERCI les admins Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:09

yanndu88. a écrit:
148

plus un

et de plus je rajouterais que si ils avaient fait
les trois huit cela ferait longtemps que ce serait fini mort de rire mort de rire

non je déconne, bravo à vous bien joué



slt tu vas voir le vosgien quand j'irai faire un tour dans ta montagne je vais t'en parler des 3/8 rambo lol!


enfin c'est fini une bonne chose de faite ça a permis de faire un bon nettoyage conchita
il reste une paire de trucs en pgo mais on le fera à la petite semaine Very Happy

merci quand même les gars

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des grands gosses avec une petite voiture  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
phill54
administrateur
administrateur
phill54


Messages : 12674
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Emploi/loisirs : tous

MERCI les admins Empty
MessageSujet: Re: MERCI les admins   MERCI les admins Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:36

coucou pas de quoi Wink
1 mois
plus de 25000 messages copier coller
ont ne pouvait pas perdre tous ces echanges techniques vidéo nos pros ect....
à nous tous de continuer à le faire vivre cheers


vive le buggy Mr red conduire

_________________
y a pas d'age
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
invité.
Membre assidu
Membre assidu



Messages : 8637
Date d'inscription : 01/01/2012

MERCI les admins Empty
MessageSujet: Re: MERCI les admins   MERCI les admins Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:46

slt à tous ,

grand merci à tous ceux qui sont avec nous dans la poursuite de cette aventure d'avoir eu la patience dans ce bouversement en chargant le maximum de sujets.....

maintenant, la vitesse de croisière sera plus sereine et les derniers sujets pourront être mieux suivis....

aux derniers inscrits, bienvenue ......certains m'ont pas du avoir leur présentations longtemps dans le portail !!!!

merci à tout le monde et longue vie à "buggy-passion".... biere
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain28
Membre
Membre
Sylvain28


Messages : 326
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 66

MERCI les admins Empty
MessageSujet: Re: MERCI les admins   MERCI les admins Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:18

coucou

Oh oui! Un grand merci à tous ces bosseurs qui ont remis ce nouveau site à niveau.
Ca représente des heures de taf et ils avaient sans doute d'autres trucs qui les attendaient mais ils l'ont fait quand même alors...... thumright MERCI les admins 2837446647
Au palisir de vous lire chaque jour.
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
dan509
Membre confirmé
Membre confirmé
dan509


Messages : 704
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 54
Emploi/loisirs : Vieilles voitures, course à pied , cinéma

MERCI les admins Empty
MessageSujet: Re: MERCI les admins   MERCI les admins Icon_minitimeMar 31 Jan - 6:07

Merci à tous pour ce nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
zebra
Membre confirmé
Membre confirmé
zebra


Messages : 863
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 70

MERCI les admins Empty
MessageSujet: Re: MERCI les admins   MERCI les admins Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:37

dan509 a écrit:
Merci à tous pour ce nouveau forum.
coucou 148 plus un merci
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14887
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

MERCI les admins Empty
MessageSujet: Re: MERCI les admins   MERCI les admins Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:19

148
de rien


nous (admin) avons pu recopier l'ancien forum (grace au bakup)

mais le forum c'est vous les membres qui apportés à chaque fois votre pierre à l'édifice cheers


sans les membres un forum ne vaut rien Wink


merci encore à tout ceux qui nous on suivit reste à retrouver les autres qui ce sentent jettés Mr red

on était 5000 (pas tous actifs)mais nous ne sommes plus que 200 et des bananes Evil or Very Mad
il faut retrouver les autres membres qui se crois bannis Exclamation

mais de notre coté niveau admins (de l'ancien comme du nouveau) nous n'avons aucuns moyen de contacter les autres membres Mad


en espérant que le bouche à oreille les fassent revenir Exclamation maintenant toute la base données est là,tout est recopié sur notre nouveeau forum MERCI les admins 2837446647

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des grands gosses avec une petite voiture  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par freud le Mar 31 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invité.
Membre assidu
Membre assidu



Messages : 8637
Date d'inscription : 01/01/2012

MERCI les admins Empty
MessageSujet: Re: MERCI les admins   MERCI les admins Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:21

slt à tous,

wouah.....freud ,tu parles comme dans un livre !!!!....contant d'être à tes côtés...... mort de rire mort de rire


Revenir en haut Aller en bas
Michael.
Membre
Membre
Michael.


Messages : 245
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 54

MERCI les admins Empty
MessageSujet: Re: MERCI les admins   MERCI les admins Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:26

148 merci les gars.....vous en avez de la patience.... MERCI les admins 2837446647 MERCI les admins 2837446647

maintenant, vous pouvez vous occupé de vos dame.... bipbip lol! il va faire tres froid les prochaine nuits... neige

a+
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14887
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

MERCI les admins Empty
MessageSujet: Re: MERCI les admins   MERCI les admins Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:41

sylv54. a écrit:
slt à tous,

wouah.....freud ,tu parles comme dans un livre !!!!....contant d'être à tes côtés...... mort de rire mort de rire



à force de te lire































j'apprends

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des grands gosses avec une petite voiture  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14887
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

MERCI les admins Empty
MessageSujet: Re: MERCI les admins   MERCI les admins Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:44

Michael. a écrit:
148

maintenant, vous pouvez vous occupé de vos dames.... bipbip


a+

c'est vrai que la mienne trouve le temps long Evil or Very Mad


mais plus c'est long plus c'est bon mrgreen

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des grands gosses avec une petite voiture  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
@lex
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 76
Date d'inscription : 01/01/2012

MERCI les admins Empty
MessageSujet: Re: MERCI les admins   MERCI les admins Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Vous, et un grand Grand GRAND MERCI
Revenir en haut Aller en bas
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43


Messages : 3894
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 58
Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages

MERCI les admins Empty
MessageSujet: Re: MERCI les admins   MERCI les admins Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:41

148 a tous ,
c'est sympa , merci merci pour cet élan de félicitations plus un ,mais comme dit phill , y a pas de quoi, ordi cassé ça aurait été dommage de tout perdre sans se battre un temps soit peu couper ,et c'est se qui a été fait dans l’intérêt de tous internet .
maintenant , j'ose espérer que ça va rouler tous ensemble ,et que l'on va retrouver les perdu en cours de route .


a j'oubliais , pour la facture y vous la ferons passez par mp .
les admin sont entrain de faire le barème MERCI les admins 1948334384 MERCI les admins 1948334384 MERCI les admins 1948334384 maintenant qu'ils ont plus de temps :rouleau patiss j\\\\'ai rien fai
. hihi 145

cela va être cher les copain merci









amis , je rigole bien joué

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14887
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

MERCI les admins Empty
MessageSujet: Re: MERCI les admins   MERCI les admins Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:14

gabi43 a écrit:


a j'oubliais , pour la facture y vous la ferons passez par mp .
les admin sont entrain de faire le barème MERCI les admins 1948334384 MERCI les admins 1948334384 MERCI les admins 1948334384 maintenant qu'ils ont plus de temps :rouleau patiss j\\\\'ai rien fai
. hihi 145

cela va être cher les copain merci









amis , je rigole bien joué



hihi je suis en train de faire les comptes MERCI les admins 1948334384

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des grands gosses avec une petite voiture  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Polob66
Membre
Membre
Polob66


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 58

MERCI les admins Empty
MessageSujet: Re: MERCI les admins   MERCI les admins Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:09

Super les gars coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI les admins Empty
MessageSujet: Re: MERCI les admins   MERCI les admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI les admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
buggy-passion :: Photos - Vidéos - Bac à sable - tout ce qui n'a pas sa place ailleurs :: Bac à sable, Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs-
Sauter vers: