gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59 Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
| Sujet: vidéo première sortie de printemps. Dim 15 Jan - 19:13 | |
| 1 ere sortie avec les copains......
http://video.google.com/videoplay?docid=-350032194264415749&q=sortie+en+bug
avant que je ne casse mon jouet... Sad en rentrant de cette ballade j ai rencontrer une voiture dans mon couloir de circulation......bilant....avant gauche a refaire.. Mad je peut vous confirmer que nos bus sont quand meme costaux Laughing
bon a+ skiletroc _________________ | |
|
gabi43 modérateur
Messages : 3922 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 59 Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages
| Sujet: Re: vidéo première sortie de printemps. Dim 15 Jan - 19:14 | |
| Qu'est-ce tu fous debout à c't'heure-ci skiletroc ?? Mr. Green
Merci pour cette nouvelle vidéo sympa, espérant que le beau temps va vite revenir, et surtout le 250, qu'on puisse y retourner ;)
Un quad bientôt chez nous en plus, ça fera un de plus Twisted Evil _________________ | |
|
gabi43 modérateur
| pour les bonnes nouvelles on va encore attendre un peu Exclamation l expert passe vendredi prochain....... Laughing as tu vu les explois de ta femme au volant.... elle nous a tous enrhumer..... affraid _________________ | |
|
gabi43 modérateur
| c'est un effet d'optique Mr. Green
Elle est restée sage quand même ça va, elle est plus sereine quand elle prend l'Audi Rolling Eyes
Qu'est-ce qu'ils en ont dit alors chez Yam ? (portes ouvertes ce we au fait ;) ) _________________ | |
|
gabi43 modérateur
| dis skiletroc, je sais que tu attends l'expert mais ne pense pas que c'est lui qui va te dire si tu es en tort ou pas; il est là uniquement pour chiffrer ta réparation, le reste il s'en fout. la réponse que tu attends, c'est ton assureur qui doit te la donner
_________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo première sortie de printemps. | |
| |
|