buggy-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

buggy-passion

forum buggy toutes marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rassemblement glamis 850

Aller en bas 
+3
Patrick 85
SR
gabi43
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43


Messages : 3892
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 58
Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages

rassemblement glamis 850 - Page 2 Empty
MessageSujet: rassemblement glamis 850   rassemblement glamis 850 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:02

Rappel du premier message :

coucou à toutes et tous ,je vient de faire un truc sur maps et du coup sa vient de me donner une idée ,faire le premier rassemblement de buggy glamis 850 .
alors je sait que certains ne vienne pas ou peu ,  mais je pourrais les contacter en mp et expliquer ce qu il en serait ,voir tous ensembles et faire ,quand je ne sait pas car il faut d 'abord étudier la chose et voir qui serait partant ou pas .
 mais sa serait sympa une dizaines de buggy ,non ....


là c 'est la carte des membre ayant un glamis il en manque au moins un les dups à gleizé .

[url=<a]rassemblement glamis 850 - Page 2 Capture[/url]">carte 


bon je vous laisse pensez ,réfléchir et me donnez vos opinions .

_________________
rassemblement glamis 850 - Page 2 Dark0610

freud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43


Messages : 3892
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 58
Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages

rassemblement glamis 850 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement glamis 850   rassemblement glamis 850 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:11

coucou   ,avez vous encore un  esprit d 'enfants , car je vient de pensez à un truc ,qui pourrait être fait et qui est sympa ,enfin je trouve thumright je sors .........
scratch scratch scratch scratch 
ont va clôturer les inscriptions , le 1 /05/ 24 ,et oui fête du travail oblige .
 donc encore 1 ,2 jours pour les derniers ......après   mort  .
 


 pour les apéros phiphi ,pas de pb juste sans alcool pour moi car 1 équivaudra à 5 ou 6 ,et après ont transforme le gite en karaoké ,et le lendemain pluie pluie au lieu de  sunny .
 non je rigole pied de nez lol! .






ah je pense avoir trouvé pour le gites, accueil motard du coup ,me semble pas trop mal ,et laisse des finances pour visiter  ou autre choses  scratch scratch ,quand dites vous .
  alors là je vient de regarder pour le pont de mai 2025 ça me donne encore moins cher que pour celui du 1ER mai de cette année  .mais pas sur que le site sache ou il en est ou alors c est moins cher en réservant à l 'avance .

gites

_________________
rassemblement glamis 850 - Page 2 Dark0610


Dernière édition par gabi43 le Mar 30 Avr - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SR
Membre
Membre
SR


Messages : 334
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 65
Emploi/loisirs : BALADE BUGGY

rassemblement glamis 850 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement glamis 850   rassemblement glamis 850 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:44

coucou A toutes et à tous.
Pour nous le gîte nous convient.
S'il convient à tout le monde, tu peux faire la réservation et nous faire savoir le prix par personne pour qu'on puisse te faire le virement.
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Pour nous 340 km.
On serait partant pour faire une nuit de plus à partir du 30/04/25 au 04/05/25
SAINTE SIGOLENE 390, CELLES SUR DUROLE 290.
Bonne soirée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43


Messages : 3892
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 58
Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages

rassemblement glamis 850 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement glamis 850   rassemblement glamis 850 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:37

oui je pense que celui ci pourrait convenir à nos souhaits ,pour faire les randos auxquelles j 'ai pensé  il semble bien positionné ,je le garde sous le coude pour le moment .
et d 'ici à une semaine je vais le réserver je pense .
pour le prix je verrais avec le proprio direct si c'est moins cher en réservant à l 'avance ,ou si c 'est le site qui fait des siennes je préfère rester prudent .
donc pour le prix encore à définir ,mais pas plus de 300€ .
du coup je réserve et ont divise en 4 direct  .ou ont met direct une sommes  de X € dans la tirelire et ont est tranquille .

_________________
rassemblement glamis 850 - Page 2 Dark0610
Revenir en haut Aller en bas
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43


Messages : 3892
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 58
Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages

rassemblement glamis 850 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement glamis 850   rassemblement glamis 850 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:54

slt j e planifie des trucs à voir à faire   scratch study study ,j 'ai presque terminé geek ,ainsi que les boucles  co pilote ,

       mais  vous ne m 'avez tjs pas dit si vous étiez encore des enfants dans vos têtes ,pour une ch etite surprise  . pied de nez attention
            
 sinon visites de magnerie si vous aimez ,châteaux bien sur ,voir pour beauval si vous voulez ,caves pour les champignons si ça vous tente .etc ....
 
              

                je prépare cette rando 1 an à l 'avance car après je n 'aurait plus trop le temps ,entre les congés ,ou peu viennent sur le forum ,les randos déjà prévue qui vont démarrer au moi de mai  ,pour qq uns ,env 1600 kms en 15 jours .....en gros de carnon à morteaux .
  les fêtes de fin d 'année  ,et une opération pour moi  ; reflechir
                 voilà pourquoi je m'y suit prit très tôt .
   de plus pour sept de l 'an prochain j 'espère  ,un truc qui date de 2 ans que l 'on doit faire  avec la bandes  d’irréductible  buggystes   copain : (la corse). content content
 rien que de le dire j suis tout dingue ...
je sait que certains  ,ne peuvent se projeter aussi loin et que il est dur de pensez ,mais quand ont aime  :de rien: c 'est pas un pb , si les impératif font que l 'on à des choix  ,alors je choisi d 'en profité un max ,pour le reste et bhein ont verra plus tard .
  merci   copain  de me lire ,et de faire que l 'on soit une  bande de gai luron .

_________________
rassemblement glamis 850 - Page 2 Dark0610
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi63
Membre confirmé
Membre confirmé



Messages : 429
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraité / donc , tout loisirs !

rassemblement glamis 850 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement glamis 850   rassemblement glamis 850 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:26

148
  Idem pour nous le Gite semble parfait.
  Pour la résé , comme d'hab on te fait le virement....
  Les boucles et visites, toujours comme d'hab, on va te laisser faire !...
  On a jamais été décus !! (enfin jusqu'a maintenant)
  mort de rire mort de rire mort de rire  

 PS: Pour la Corse  , les maillots sont déjà prêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
SR
Membre
Membre
SR


Messages : 334
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 65
Emploi/loisirs : BALADE BUGGY

rassemblement glamis 850 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement glamis 850   rassemblement glamis 850 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:08

coucou Richard.
On est du même avis que PHILIPPE.
On te laisse gérer l'ensemble de cette sortie, jusqu'à aujourd'hui tu ne nous as jamais déçu.

applaudissements applaudissements applaudissements applaudissements applaudissements applaudissements applaudissements
145 Richard, tu me déçois, je pense que tu nous connais assez bien pour savoir qu'on est resté des grands enfants.
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

En ce qui concerne la Corse pour 2025, cela peu se faire la deuxième quinzaine de septembre.
On en parlera de vive voix.
co pilote co pilote co pilote co pilote co pilote co pilote co pilote co pilote co pilote co pilote co pilote
Revenir en haut Aller en bas
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43


Messages : 3892
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 58
Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages

rassemblement glamis 850 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement glamis 850   rassemblement glamis 850 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:50

bon  ,je vais pas regarder plus je prendrais celui là ,moi aussi il me va bien .
 donc je récapitule : pour le nb de participants pour la réservation .

 les dups :    2     glamis  4x4 .
 les   SR        2     glamis  EFI  .
phiphi 63      2     glamis  EFI  .
  gabi 43       2     glamis  GT  .
 

 patrick 85    1 ou 2   glamis EFI  viendrais en CC donc pas de réservation .

pour l 'inscription c 'est bientôt ,fini  donc  après il faudra vous débrouillé si vous voulez venir .

au faite freud Sophie ça donne quoi vu que elle est à coté de chez toi ?mais je pense que elle ne doit pas vouloir participé tu lui à bien glissé un mot dans la boite .



en gros ce qu 'ont pourrait faire moins un ou deux trucs .




suggestion visite

_________________
rassemblement glamis 850 - Page 2 Dark0610
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14882
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

rassemblement glamis 850 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement glamis 850   rassemblement glamis 850 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:31

hello gabi pas de nouvelle de sophie après ils n'osent peut etre pas pas ou préfere trainer tout seul
pour nous comme je t'ai noté plus haut on prendra une chambre dans un hotel à proximité

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  Mad  tout le monde a besoin de tout le monde rassemblement glamis 850 - Page 2 2837446647
rassemblement glamis 850 - Page 2 Mini_943393IMG005rassemblement glamis 850 - Page 2 Mini_912335DSC0197rassemblement glamis 850 - Page 2 Mini_890590DSC0539
des grands gosses avec une petite voiture  Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43


Messages : 3892
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 58
Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages

rassemblement glamis 850 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement glamis 850   rassemblement glamis 850 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:27

non non  freud , je m 'inquiète pas .juste que elle pourrait répondre non ,oui  .
      quand elle ç 'est renseignée ont à répondu ,ou essayer en tout cas .
 baste , je la compte pas c 'est tout .
 et pour vous oui tu me l 'avais dit donc pas de pb ,si vous venez vous prendrez un hotel .
 mercredi dernier carat .pas encore contacter pour le gite pas eut le temps .
 vous tiendrait au courant ,..

_________________
rassemblement glamis 850 - Page 2 Dark0610
Revenir en haut Aller en bas
les-dups
Membre
Membre
les-dups


Messages : 157
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 74
Emploi/loisirs : retraité /voyage/sport mecanique

rassemblement glamis 850 - Page 2 Empty
MessageSujet: rassemblement glamis 850   rassemblement glamis 850 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:04

coucou Bon ben ca avance je bloque le 8 Mai 2025  plus un
Revenir en haut Aller en bas
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43


Messages : 3892
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 58
Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages

rassemblement glamis 850 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement glamis 850   rassemblement glamis 850 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:22

salut les loulous , comment ça va bien ,alors je bloque la date du pont du 8 mai soit le second ,pour 2 a 3 raisons .
 la 1° le premier mai fête du travail  donc tous est fermé enfin presque .
 2° un peu plus tard et donc le temps avec une semaine de plus à des chance d' être meilleurs .
en t°. (je suis un peu medium )
3° ça m 'arrange car je devrait être du soir et pas envie .

 donc  du 7 /05 /2025 au 11/05/2025 .
je contact le gite demain je pense .

Sonia dit moi si c 'est ok  pour vous car j 'ai vu que tu aurait aimé le premier sur ton message .
mais je pense que OUI .

 et donc le gite sera celui là :          gite

si vous voulez aussi le zoo de beauval dites moi car je pense avoir des prix si je mit prend avant , le tout c 'est de le savoir .
 TO BE CONTINUE  ...................................................................

_________________
rassemblement glamis 850 - Page 2 Dark0610
Revenir en haut Aller en bas
les-dups
Membre
Membre
les-dups


Messages : 157
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 74
Emploi/loisirs : retraité /voyage/sport mecanique

rassemblement glamis 850 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement glamis 850   rassemblement glamis 850 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:50

Coucou Gaby on veut bien des infos sur le nombre de nuit au gîtes le prix le lieu l acompte pour la réservation pour le zoo nous l avons fait il est super
Tiens nous au jus
BIZZ
Revenir en haut Aller en bas
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43


Messages : 3892
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 58
Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages

rassemblement glamis 850 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement glamis 850   rassemblement glamis 850 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 5:01

Salut Marc bhein pour les nuits facile du 7 au 11 donc 4 nuits me semble .pour le prix je vous contact par tel vous dit le prix ,et me faire un virement .  
Pour le gîte .

 et le lieu bhein cilck  sur le lien du gites dans le message au-dessus il y a tout . scratch scratch

Juste mé dire si je regarde pour avoir un prix pour les places pour le zoo .
 Oui je le connait aussi il est balaise .

_________________
rassemblement glamis 850 - Page 2 Dark0610
Revenir en haut Aller en bas
SR
Membre
Membre
SR


Messages : 334
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 65
Emploi/loisirs : BALADE BUGGY

rassemblement glamis 850 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement glamis 850   rassemblement glamis 850 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 5:13

coucou RICHARD
Pour nous, le huit mai, c'est bon.
Pour la visite du zoo, c'est ok.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
les-dups
Membre
Membre
les-dups


Messages : 157
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 74
Emploi/loisirs : retraité /voyage/sport mecanique

rassemblement glamis 850 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement glamis 850   rassemblement glamis 850 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 8:05

Bonjour Gaby pourrait on rajouter Alain et Christiane avec un Glamis 4x4 tu les connais ils avaient fais la ballade avec nous avec un buggy Articat rouge répond moi dès que tu peux pour me dire si c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi63
Membre confirmé
Membre confirmé



Messages : 429
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraité / donc , tout loisirs !

rassemblement glamis 850 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement glamis 850   rassemblement glamis 850 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:51

148  Ok pour le zoo aussi .
  On connait pas ! enfin ,si mais on ne l'a jamais fait !!
Revenir en haut Aller en bas
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43


Messages : 3892
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 58
Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages

rassemblement glamis 850 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement glamis 850   rassemblement glamis 850 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:44

les-dups a écrit:
Bonjour Gaby pourrait on rajouter Alain et Christiane  avec un Glamis 4x4 tu les connais ils avaient fais la ballade avec nous avec un buggy Articat rouge répond moi dès que tu peux pour me dire si c'est OK
salut marc ,la date limite était demain , donc aujourd’hui c 'est bon ,par contre sur le gite il faudra dormir avec eux dans la chambres ou il y a 4 lits . car je ne cherche pas un autre . si c'est bon dit moi .
 
 et je vais voir avec mon comité d 'entreprise si je peux avoir des prix pour les places . donc phi 2+ sr2+moi 2+ dups 2 + alain 2 .
 ou dites moi .combien en veulent .
alors je vient de contacter le propriétaire du gite  ,il m 'a dit de pas me fier  au prix du site ,il n 'arrive pas à voir avec eux car se serait par personnes ou j e sait pas trop quoi ,du coup il doit m 'envoyer une proposition pour le prix et la disponibilité ,car il à des réservations pour 2025 .
 ça commence bien .
 vous tient au courant .

_________________
rassemblement glamis 850 - Page 2 Dark0610
Revenir en haut Aller en bas
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43


Messages : 3892
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 58
Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages

rassemblement glamis 850 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement glamis 850   rassemblement glamis 850 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:47

attention attention attention attention attention attention



                      les inscriptions sont closes




donc nous seront 10 personnes à dormir au gites       les SR                           2

                                                                                   les dups                         4

                                                                        Alain et Christiane         
                                                                                  phiphi 63                         2
                                                                                  gabi  43                           2











,plus une à deux en CC ,et peut être deux de plus en hotel



 en véhicules ça donne   6  glamis , 1 secma F16 . cheers applaudissements






 en se qui concerne le prix du gites je vient de recevoir son sms alors je vous le lit



le gites est libre pour la période demandé ,par contre le prix n 'est pas du tout celui des gites de france

il est à 880 € 4 nuits pour 10 personnes .
 les lits seront faits et la taxe de séjour est incluse .
 que fait t on ont le garde ou ont en recherche un autre ,880 /10 =88/4=22€ par jour et personnes moi ça me parait pas mal ,quand dites bous .

             

_________________
rassemblement glamis 850 - Page 2 Dark0610
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi63
Membre confirmé
Membre confirmé



Messages : 429
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraité / donc , tout loisirs !

rassemblement glamis 850 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement glamis 850   rassemblement glamis 850 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:05

148 pour nous OK .
   On aura du mal a trouver beaucoup moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
SR
Membre
Membre
SR


Messages : 334
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 65
Emploi/loisirs : BALADE BUGGY

rassemblement glamis 850 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement glamis 850   rassemblement glamis 850 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:26

Richard, pour nous c'est OK.
A quel moment on te fait le virement de 176€
Bonne soirée.
SR
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14882
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

rassemblement glamis 850 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement glamis 850   rassemblement glamis 850 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:09

slt  pour le moment je n'ai rien regardé de trop précis sur l'hotel
on verra bien Arrow
il faut en plus qu'il accepte Téti 1er (pantoufle 2)
d'ailleurs pour le zoo il ne sera pas accepté donc pour nous une seule entrée

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  Mad  tout le monde a besoin de tout le monde rassemblement glamis 850 - Page 2 2837446647
rassemblement glamis 850 - Page 2 Mini_943393IMG005rassemblement glamis 850 - Page 2 Mini_912335DSC0197rassemblement glamis 850 - Page 2 Mini_890590DSC0539
des grands gosses avec une petite voiture  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement glamis 850 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement glamis 850   rassemblement glamis 850 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement glamis 850
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rassemblement a buggy académie le 11 novembre 2011
»  rassemblement a buggy académie le 11 novembre 2011
» rassemblement a buggy academie pour l ascension
» anniversaire de mariage samedi 12 avril " jean et lisa " rassemblement buggy et autres
» cherche glamis [trouvé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
buggy-passion :: Les randos - les dates - l'aprés rando :: Propositions des dates des Randos-
Sauter vers: