buggy-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

buggy-passion

forum buggy toutes marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vends Xinling 250

Aller en bas 
AuteurMessage
Geobarteam
suis nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 45

Vends Xinling 250 Empty
MessageSujet: Vends Xinling 250   Vends Xinling 250 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:17

Bonjour,
 
Je vends mon Xinling 250.
 
Voici son histoire :
 
Je l'ai acheté en 2017 (2200€) à un bourrin qui ne l'a malheureusement pas trop entretenu (et je n'ai rien vu car ignorant dans ce domaine et trop naïf), j'ai donc coulé une bielle dès la première sortie par manque d'huile. triste
 
J'ai donc dû racheter un moteur neuf que j'ai fait monter dans un garage par un professionnel, il a fonctionné quelque temps avec régulièrement des problèmes de carbu jusqu'à ce que le câble d'accélérateur casse.... j'ai pas mal galéré pour trouver un câble et mais il ne démarrait plus ....j'ai donc consulté un mécano qui restaure des vieilles voitures et il m'a dit que mon carbu était mort (bague du pointeau usée), j'ai donc changé le carbu par un neuf, j'ai également remplacé le régulateur de tension car la batterie "bullait" et la tension au ralenti était de 18V.
 
Il a démarré mais la batterie est HS (à force de ne pas rouler et c'est la deuxième que je change....). Il est resté beaucoup mais alors beaucoup plus de temps dans mon garage que sur les chemins...et ça me saoule (sans parler de ma femme qui en a marre de le voir !) même si les quelques ballades faites avec ma filles étaient très sympa. Le fil du compteur ont été arraché (par l'ancien proprio....) mais moi j'ai dû fait grand maximum 6 heures avec le nouveau moteur....en mode tranquillou dans les champs pour le roder.
 
Au vu des frais fait dessus, je le mets en vente à 1900€ en l'état, depuis que je l'ai il a toujours dormi au chaud. Le prix est négociable mais devant le buggy. Je n'arrive pas à mettre de photo mais il est propre et je peux vous en envoyer sur demande.
 
Pour passionné....
Revenir en haut Aller en bas
Geobarteam
suis nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 45

Vends Xinling 250 Empty
MessageSujet: Re: Vends Xinling 250   Vends Xinling 250 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:18

Vends Xinling 250 20170710Vends Xinling 250 20171010
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Xinling 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vends ou ech] 125 rs4 noir mate
» [VENDS] Glamis 850 cruiser gt
» Vends Buggy Bakus 400
» xinling !!
» première sortie 2019 du xinling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
buggy-passion :: Ventes - Achats - Echanges-
Sauter vers: